- Ce sujet contient 111 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Je sais pas si l’idée a déjà été lancée, mais je viens de penser à un truc. Ça serait trop énorme de produire des mallettes de jetons avec le logo Kill Tilt dessus
Et puis on en fait tirer une dans un concours quelconque.
chuck said
Je sais pas si l’idée a déjà été lancée, mais je viens de penser à un truc. Ça serait trop énorme de produire des mallettes de jetons avec le logo Kill Tilt dessusEt puis on en fait tirer une dans un concours quelconque.
Oui trop d’accord, mais je ne sais pas comment faire! Disons que là faudrait passer par un autre type de boutique « privée » je suppose!
Mais clair, je suis bien chaud d’avoir les jetons Kill Tilt, cartes de poker, voir des tables!
Bon après j’ai pas de contacts pour faire ça à l’heure actuelle…
Mais clair, je suis bien chaud d’avoir les jetons Kill Tilt, cartes de poker, voir des tables!
Et pourquoi pas une room ???
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Faut passer par des boutiques en ligne du style poker production mais après pour les récupérer tous chez Simon
Longuement hésité sur le coloris et finalement ce sera bleu pour me faire un ciel bleu sous la pluie de Paris…
blixa said
Longuement hésité sur le coloris et finalement ce sera bleu pour me faire un ciel bleu sous la pluie de Paris…Perso j’ai acheté le sac de plage… xD
Je vous mettrai les pics de tout ça à la plage!
Salut tout le monde!
A la recherche de membre qui on craqué sur « ‘Veste à capuche American Apparel« . J’aimerais un petit retour sur les tailles. De nature hors norme (200cm 95kg, silhouette plus sportive que bedonnante). Je fait toujours fasse au problème du : « trop court – trop large » ce qui ne facilite pas les achats et encore moins sur internet =).
Bref si de grand gabarit on acheté une veste, avoir leur retour sur la taille choisis et leur avis sur:
– la longueur des manches,
– de la veste,
– et largeur (super large ou plutôt ajusté).
Merci
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
J’ai pris la vest en format XL, d’habitude je prend du L partout et la veste est légèremment trop grande.
Je mesure 1m83 et 85kg.
En faisant 2m, à mon avis ce serait mieux XXL. Je pense que tu as le détail des mesures sur le site.
Bon recu ce matin mon ptit colis KillTilt.
T shirt, sweat shirt a capuche, veste a capuche american aparel tout ca nikel.
Casquette tres bien aussi mais je rajouterais un ptit log derierre (plus petit que le celui devant) pour les afficionados de la casquette a l enver.
Le polo un peu decu , c est un T shirt avec un col, j entend par la que d habitude les polo sont de bien meilleur qualité que les t shirt et la ce n est pas le cas.
Donc globalement ravi de cette commande , je go en faire une autre un peu de rose dans le caddie car madame veut son logo aussi
Ah ouais le polo pas top? Je vais voir si ya pas plusieurs qualités de polo alors, car s’il est pas top un peu dommage!
Merci de nous tenir au jus Peanuts car j’ai pas encore pris de polo pour l’instant j’en suis à deux vestes à capuches et un sac a dos
perso j’ai un polo KT et je le trouve cool niveau qualité, peut être que notre plumeau national a trop l’habitude de porter de la soie du satin ou ces T-shirt moulant en cuir dans ces soirées mondaine…^^
et si votre grammage se rapporte à votre plumage mr laplume, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.
ok je sors…..
ShiShi said
Need une serviette de plage !Je sais !! Mais pas trouvé, c’est tellement sick! Sur leur boutique y a des tabliers, des bandeaux de grossesses, un nounours, et pas de serviette, wtf quoi!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.