x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Je mettrai les tofs bien sur clindoeil

Drikfish
    Membre

Bon le premier lavage c’est bien passé 0081 

Sinon Peanuts tu prévois de sortir des planches (autocollants) KT ?

Pe4nuts
    Participant

bah y font pas les autocollants dans la boutique! icon_frown

On pourrait en faire faire par d’autres sites ou quoi, mais après ça éparpille un peu tout, donc  c’est pas pratique… thinking-20060614

Drikfish
    Membre

Pe4nuts said 

Prends des pics aussi si t’es motivé pour le satellite, c’est sympa… ^^

Après le poil chanceux de Simon voici la veste zippée KT……MERCI Simon j’ai chatté mon Package à 990€ je suis ouf de joie direction le Marrakech Poker Open au mois d’Avril. Faut juste que je fasse mon passeport rapidement fou

Je vais essayer de récupérer des tofs de la TF mais sinon en voici une de ma poire à la pause à 18 left.

J’ai fait une p’tite modif sur la veste KT clindoeil 0086

guimath
    Membre

GG pour la qualif

The-killer03
    Membre

Encore gg pour ta qualif clindoeil et belles photos clindoeil

Pe4nuts
    Participant

haha énorme les photos!! 0063-1

Clair, gg pour la qualif, décidément, il va falloir aussi que je pense à faire des vêtements avec poils de torse + logo pour une chatte optimale au main event! 0086

5quirrel
    Membre

GG pour la qualif, ca fait plaiz! contentsdqsd

Ptibonbon
    Membre

Veste expédiée ce matin o/

j’espère que je ne me suis pas trop planté sur la taille langue-petite

Enfin c’est cool, du coup je devrais l’avoir reçu pour un tournoi live sur Toulouse en Avril contentsdqsd

(bon après je perf jamais sur ce tournoi…h_cry)

Drikfish
    Membre

Bon j’ai testé une deuxième fois la veste KT dimanche dernier lors du tournoi mensuel de mon club et une TF de plus 00810081

Certes je n’ai pas gagné (7ème) mais j’ai passé tout mes flips avant de me crash face à deux 30/70 clindoeil
    Bon maintenant il me faut un de tes poils Simon 0081 pour la win tous les week-ends 0086

chuck
    Membre

Je sais pas si l’idée a déjà été lancée, mais je viens de penser à un truc.  Ça serait trop énorme de produire des mallettes de jetons avec le logo Kill Tilt dessus 0081

Et puis on en fait tirer une dans un concours quelconque.

Pe4nuts
    Participant

chuck said
    Je sais pas si l’idée a déjà été lancée, mais je viens de penser à un truc.  Ça serait trop énorme de produire des mallettes de jetons avec le logo Kill Tilt dessus 0081

Et puis on en fait tirer une dans un concours quelconque.

Oui trop d’accord, mais je ne sais pas comment faire! Disons que là faudrait passer par un autre type de boutique « privée » je suppose! 

Mais clair, je suis bien chaud d’avoir les jetons Kill Tilt, cartes de poker, voir des tables! 0081

Bon après j’ai pas de contacts pour faire ça à l’heure actuelle… clindoeil

Grgou77
    Membre

Mais clair, je suis bien chaud d’avoir les jetons Kill Tilt, cartes de poker, voir des tables! 0081

Et pourquoi pas une room ???  clindoeil

chuck
    Membre

oui, j’avais pensé aussi à la room contentsdqsd

Drikfish
    Membre

Faut passer par des boutiques en ligne du style poker production mais après pour les récupérer tous chez Simon 00860081

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.