x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur
    smuc
    Membre

S’y je fais une perf en MTT ce mois, promis je vais y faire un tour! 

En mode gestion serrée de BR….

Pe4nuts
    Participant

guimath said
    je me sens roulé, je commande 1 jour avant l’ouverture et je suis pas livré…..couik1

Normal Guimath, tu es sur la liste noire depuis que tu as fait le faux mug Kill Tilt! langue-petite

guimath
    Membre

mince la douane ma grillé….

par contre beaucoup de membres s’offusquent de ne pas trouver de planche a clou en boutique.

http://img15.hostingpics.net/pics/557344fakirph6.jpg

Pe4nuts
    Participant

lol tu craques guimath! surprise-19302

MoeGreen
    Membre

Sympas la boutique GG Pe4nuts clindoeil

Pour ma part j’ai opté pour une casquette et vais essayer de participer au concourt, c’est fun comme idée lunettes-cool-20060614

Pe4nuts
    Participant

Thx! contentsdqsd

Ouaip bah l’idée vient de BBen, c’est clair qu’elle est bonne! 

A terme va falloir que j’ai toute la panoplie! 

guimath
    Membre

j’ai reçu veste et polo, et je suis étonné en bien par la qualité qui d’habitude sur les site internet n’est pas top.

je prépare une petite photo d’ici peu..

Pe4nuts
    Participant

guimath said
    j’ai reçu veste et polo, et je suis étonné en bien par la qualité qui d’habitude sur les site internet n’est pas top.

Can’t Wait pour la photo! 0027

Sinon ouais j’avoue la qualité est vraiment bonne, c’est pour ça que j’ai choisi cette boutique… Et vraiment de toute façon y avait rien de moins cher et plus complet sur le net! =)

ShiShi
    Membre

Je viens de recevoir le mug offert par Octo en Bounty lors du dernier mtt KT.

Thanks à lui clindoeil

Ventralman
    Membre

Hey, je vois pas la veste en cuir Kill tilt! h_cry

Ventralman
    Membre

lol sinon chouette boutique!! je craquerais une fois de retour en France 0081

The-killer03
    Membre

Enfin la boutique !! contentsdqsd pour l’instant je peux pas trop, mais dès que j’ai un peu plus d’argent ou que je ship un MTT, j’irais y faire un tour contentsdqsd

5quirrel
    Membre

guimath said

Ouais c’est ça fais nous mariner… venere

Drikfish
    Membre

Voila j’ai enfin reçus ma veste zippée en gris foncé langue-petite banane-mer (commande passée le 1er Mars)

Je confirme la qualité du produit et j’espère que la qualité du transfert sera également au rendez-vous dans le temps….

Je teste la veste dès dimanche lors d’un tournoi Satellite live dans mon département, un 20€ rebuy avec à la gagne un Package 990€ pour Marrakech. Ça serait sympa que je représente KT au Maroc…. laissez moi rêver 00810081

Pe4nuts
    Participant

Drikfish said
    Voila j’ai enfin reçus ma veste zippée en gris foncé langue-petite banane-mer (commande passée le 1er Mars)

Je confirme la qualité du produit et j’espère que la qualité du transfert sera également au rendez-vous dans le temps….

Je teste la veste dès dimanche lors d’un tournoi Satellite live dans mon département, un 20€ rebuy avec à la gagne un Package 990€ pour Marrakech. Ça serait sympa que je représente KT au Maroc…. laissez moi rêver 00810081

Haha carrément, GL pour represent au Maroc!! 0081

Pour le transfert, n’oublie pas de bien laver ton sweat à l’envers lorsque tu le mets dans la machine, pour pas que ça l’abîme!

Prends des pics aussi si t’es motivé pour le satellite, c’est sympa… ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.