- Ce sujet contient 111 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Thx!
Ouaip bah l’idée vient de BBen, c’est clair qu’elle est bonne!Â
Â
A terme va falloir que j’ai toute la panoplie!Â
j’ai reçu veste et polo, et je suis étonné en bien par la qualité qui d’habitude sur les site internet n’est pas top.
Â
je prépare une petite photo d’ici peu..
guimath said
j’ai reçu veste et polo, et je suis étonné en bien par la qualité qui d’habitude sur les site internet n’est pas top.Â
Can’t Wait pour la photo!Â
Â
Sinon ouais j’avoue la qualité est vraiment bonne, c’est pour ça que j’ai choisi cette boutique… Et vraiment de toute façon y avait rien de moins cher et plus complet sur le net! =)
Enfin la boutique !!
pour l’instant je peux pas trop, mais dès que j’ai un peu plus d’argent ou que je ship un MTT, j’irais y faire un tour
guimath said
j’ai reçu veste et polo, et je suis étonné en bien par la qualité qui d’habitude sur les site internet n’est pas top.Â
Ouais c’est ça fais nous mariner…
Voila j’ai enfin reçus ma veste zippée en gris foncéÂ
Â
 (commande passée le 1er Mars)
Â
Je confirme la qualité du produit et j’espère que la qualité du transfert sera également au rendez-vous dans le temps….
Je teste la veste dès dimanche lors d’un tournoi Satellite live dans mon département, un 20€ rebuy avec à la gagne un Package 990€ pour Marrakech. Ça serait sympa que je représente KT au Maroc…. laissez moi rêverÂ
Drikfish said
Voila j’ai enfin reçus ma veste zippée en gris foncéÂÂ
 (commande passée le 1er Mars)
Â
Je confirme la qualité du produit et j’espère que la qualité du transfert sera également au rendez-vous dans le temps….
Je teste la veste dès dimanche lors d’un tournoi Satellite live dans mon département, un 20€ rebuy avec à la gagne un Package 990€ pour Marrakech. Ça serait sympa que je représente KT au Maroc…. laissez moi rêverÂ
Haha carrément, GL pour represent au Maroc!!Â
Â
Pour le transfert, n’oublie pas de bien laver ton sweat à l’envers lorsque tu le mets dans la machine, pour pas que ça l’abîme!
Â
Prends des pics aussi si t’es motivé pour le satellite, c’est sympa… ^^
Bon le premier lavage c’est bien passéÂ
Â
Sinon Peanuts tu prévois de sortir des planches (autocollants) KT ?
bah y font pas les autocollants dans la boutique!
On pourrait en faire faire par d’autres sites ou quoi, mais après ça éparpille un peu tout, donc  c’est pas pratique…Â
Pe4nuts saidÂ
Prends des pics aussi si t’es motivé pour le satellite, c’est sympa… ^^
Après le poil chanceux de Simon voici la veste zippée KT……MERCI Simon j’ai chatté mon Package à 990€ je suis ouf de joie direction le Marrakech Poker Open au mois d’Avril. Faut juste que je fasse mon passeport rapidementÂ
Â
Je vais essayer de récupérer des tofs de la TF mais sinon en voici une de ma poire à la pause à 18 left.
Â
J’ai fait une p’tite modif sur la veste KTÂ
Â
Â
Â
Â
haha énorme les photos!!Â
Â
Clair, gg pour la qualif, décidément, il va falloir aussi que je pense à faire des vêtements avec poils de torse + logo pour une chatte optimale au main event!Â
Veste expédiée ce matin o/
j’espère que je ne me suis pas trop planté sur la taille
Enfin c’est cool, du coup je devrais l’avoir reçu pour un tournoi live sur Toulouse en Avril
(bon après je perf jamais sur ce tournoi…
)
Bon j’ai testé une deuxième fois la veste KT dimanche dernier lors du tournoi mensuel de mon club et une TF de plusÂ
Â
Â
Certes je n’ai pas gagné (7ème) mais j’ai passé tout mes flips avant de me crash face à deux 30/70Â
Bon maintenant il me faut un de tes poils SimonÂÂ pour la win tous les week-endsÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.