- Ce sujet contient 111 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Peanuts, tu cherches un manequin pour la nouvelle collection printemps-été killtilt ?
Jsuis làààààààààààààààààààààààààààà !!!!!
On a l’air d’avoir le même fauteuil de grind
Faut que je pense à faire une petite commande pour l’été même si cette été, le meilleur achat risque d’être le parapluie
Plumo ta casquette est bleu ciel ou blanche et c’est la photo qui donne cette impression ?
J’ai cherché la casquette bleu ciel dans le shop mais je l’ai pas trouvé.
Bon, Drikfish vient de me convaincre de participer à un live près de chez moi ! Mais avec le parapluie Kill Tilt, les cartes et les jetons, il me faudrait un troisième bras… Et je ne vois pas trop non plus avec un sweat ou un tee-shirt ras du cou.
Chez Spreadshirt, ils ont des tee-shirts avec décolleté rond ou en V, ce serait cool de les ajouter à la collection été 2013, non ?
blixa said
Bon, Drikfish vient de me convaincre de participer à un live près de chez moi ! Mais avec le parapluie Kill Tilt, les cartes et les jetons, il me faudrait un troisième bras… Et je ne vois pas trop non plus avec un sweat ou un tee-shirt ras du cou.Chez Spreadshirt, ils ont des tee-shirts avec décolleté rond ou en V, ce serait cool de les ajouter à la collection été 2013, non ?
Oui faut que j’enrichisse la boutique, j’moccupe de ça asap! ^^
laplume74 said
seconde commande passée, je vous ferais un retour sur la sacoche.Commande recue.
Pour ce qui est de la sacoche, j en suis ravie.
Pe4nuts said
ShiShi said
Need une serviette de plage !Je sais !! Mais pas trouvé, c’est tellement sick! Sur leur boutique y a des tabliers, des bandeaux de grossesses, un nounours, et pas de serviette, wtf quoi!
Oh putain la serviette de plage, enfin!! J’avais regardé ya 2 semaines elle n’y était pas! Putain faut que je rajoute plein de trucs sur la boutique, faut que je me charge de ça asap, mais tellement d’autres trucs à faire erf… Ceci dit il faut la serviette pour les stages KT, obligé!!!
eeeeh oui je sais!!
Mais y a pas sur spreadshirt les fanions!
Faudrait trouver un autre site pour spécialement faire faire ça!
Hé non, le string est VRAIMENT là! xD
Mais on n’a toujours pas de photo d’une jolie fille le portant!
Ca viendra ça viendra, j’en suis sûr… ^^
A quand les goodies poker Kill Tilt, jetons, cartes et autres tapis et mallettes ?
Je monterais bien un Team dans mon Université, équipée de ces goodies.
Poker, Zen et surtout, Développement Personnel. What Else ?!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.