x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Foldeather
    Membre

Peanuts, tu cherches un manequin pour la nouvelle collection printemps-été killtilt ?

http://img15.hostingpics.net/pics/98356423kt.jpg

Jsuis làààààààààààààààààààààààààààà !!!!!vieuxvieuxvieuxvieuxvieux

ShiShi
    Membre

On a l’air d’avoir le même fauteuil de grind 0081

Faut que je pense à faire une petite commande pour l’été même si cette été, le meilleur achat risque d’être le parapluie h_cry

ShiShi
    Membre

Plumo ta casquette est bleu ciel ou blanche et c’est la photo qui donne cette impression ?

J’ai cherché la casquette bleu ciel dans le shop mais je l’ai pas trouvé.

Drikfish
    Membre

Ah bien sinon l’avatar on dirait un jeune 0086

0081

Foldeather
    Membre

cette casquette est blanche c est ma premiere commande, la snd sera noir avec liserets blanc.

blixa
    Membre

Bon, Drikfish vient de me convaincre de participer à un live près de chez moi ! Mais avec le parapluie Kill Tilt, les cartes et les jetons, il me faudrait un troisième bras… Et je ne vois pas trop non plus avec un sweat ou un tee-shirt ras du cou.

Chez Spreadshirt, ils ont des tee-shirts avec décolleté rond ou en V, ce serait cool de les ajouter à la collection été 2013, non ?

lunettes-cool-20060614

Diberiel
    Membre

sympa 0063-10063-1

Pe4nuts
    Participant

blixa said
    Bon, Drikfish vient de me convaincre de participer à un live près de chez moi ! Mais avec le parapluie Kill Tilt, les cartes et les jetons, il me faudrait un troisième bras… Et je ne vois pas trop non plus avec un sweat ou un tee-shirt ras du cou.

Chez Spreadshirt, ils ont des tee-shirts avec décolleté rond ou en V, ce serait cool de les ajouter à la collection été 2013, non ?

lunettes-cool-20060614

Oui faut que j’enrichisse la boutique, j’moccupe de ça asap! ^^

Foldeather
    Membre

laplume74 said
    seconde commande passée, je vous ferais un retour sur la sacoche.

Commande recue.

Pour ce qui est de la sacoche, j en suis ravie. 0031

Foldeather
    Membre

Pe4nuts said

ShiShi said
    Need une serviette de plage !lunettes-cool-20060614

Je sais !! Mais pas trouvé, c’est tellement sick! Sur leur boutique y a des tabliers, des bandeaux de grossesses, un nounours, et pas de serviette, wtf quoi! surprise-19302

http://www.spreadshirt.fr/nouveaux-produits-C59D8/productType/849/productColor/1/affiliate/1244477#/create

ShiShi
    Membre

Nickel ça, je serais bien botté par le teddy et la serviette de plage !

Pe4nuts
    Participant

Oh putain la serviette de plage, enfin!! J’avais regardé ya 2 semaines elle n’y était pas! Putain faut que je rajoute plein de trucs sur la boutique, faut que je me charge de ça asap, mais tellement d’autres trucs à faire erf… Ceci dit il faut la serviette pour les stages KT, obligé!!! 002100210021

Dr Cox
    Membre

A quand les fanions Kill Tilt pour les porter sur les events live ? biere

Pe4nuts
    Participant

eeeeh oui je sais!!

Mais y a pas sur spreadshirt les fanions! :(

Faudrait trouver un autre site pour spécialement faire faire ça! canabis-je-vole

ShiShi
    Membre

Moi qui voulais ma serviette pour la plage, c’est rappé pour cette année h_cry

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.