- Ce sujet contient 111 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
j’ai reçu le string kill tilt et je me sentais trop serré dedans , j’ai cru que c’était pour homme mais j’ai vu que c’était pour femme quand j’ai vu la couleur rose . Plus sérieusement tu en as déjà vendu ?
non toujours pas vendu de string, mais je désespère pas… J’pense qu’il faudrait organiser un concours pour motiver les troupes!
Hello, est-ce que la traduction de The Mental Game of Poker sera aussi en vente sur la boutique KT ?
D’ailleurs je ne l’ai encore pas vu sur Amazon. Une date précise se dessine ?? :0081:
Salut à tous,
J’ai bien envie de me prendre une veste KT mais j’ai 2 petites interrogations :
– sur le lien de la boutique les images des différentes couleurs dispo font un peu « cheep » comme si les pics avaient été travaillées sous paint et n’étaient pas des photos du produit réel, du coup j’ai peur que le rendu en réel soit différent, pour ceux qui ont commandé vous avez un avis la dessus, les couleurs sur les photos sont fiables ?
– vous me conseillez quoi niveau taille, je fais 1m70 relativement sec (64-65kgs selon la période d’intensité sportive lol), selon les marques je suis souvent emmerdé entre le S et le M, un conseil peut-être ?
Merci d’avance !
Salut!
Le super coverage de @PAsg8 : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/coverage-wpo-dublin-2/
Tu y trouveras des photos et c’est tellement bon à lire! Bon peut être l’as tu déjà fait m’enfin bon au cas où!
Salut à tous, J’ai bien envie de me prendre une veste KT mais j’ai 2 petites interrogations : – sur le lien de la boutique les images des différentes couleurs dispo font un peu « cheep » comme si les pics avaient été travaillées sous paint et n’étaient pas des photos du produit réel, du coup j’ai peur que le rendu en réel soit différent, pour ceux qui ont commandé vous avez un avis la dessus, les couleurs sur les photos sont fiables ? – vous me conseillez quoi niveau taille, je fais 1m70 relativement sec (64-65kgs selon la période d’intensité sportive lol), selon les marques je suis souvent emmerdé entre le S et le M, un conseil peut-être ? Merci d’avance !
Pour 3 couleurs je peux repondre.
Le noir est bien noir, le rouge bien rouge et le rose bien rose ^^
Coté taille je fais 1M69 pour 63kg et le S taille nickel
Pour le poker prends du M tu pourras cacher des jetons dans les manches… CQFD
Pour les couleurs, si c’est trop fade, tu fais le prochain tournoi à Dublin, et si pendant le week end il change pas de couleur, c’est que tu as dormi
Pe4nuts said
5quirrel said En tous cas y a toujours pas de photos
Je pense que personne n’a encore rien reçu, donc un peu normal! ^^ En passant commande le Vendredi, dur d’avoir quelque chose pour le week end!
Suis con moi…
Pe4nuts said
5quirrel said En tous cas y a toujours pas de photos
Je pense que personne n’a encore rien reçu, donc un peu normal! ^^ En passant commande le Vendredi, dur d’avoir quelque chose pour le week end!
Suis con moi…
et moi je suis encore plus con !…j’ai répondu à un truc d’y’a un an ! ……….bon pas grave…ça y est je suis à l’heure maintenant …ouf !…
Salut,
Quelqu’un aurait des retour sur les sweats 2XL ?Chuis du genre sportif … à la retraite !! (1,89m 115 kg répartis 50% épaules 50% Bide )
Bon grind à toutes et tous, sauf à mes tables !!
et moi je suis encore plus con !…j’ai répondu à un truc d’y’a un an ! ……….bon pas grave…ça y est je suis à l’heure maintenant …ouf !…
Mais non, mais non !!
Grâce à toi, j’ai découvert la boutique. sois-en vivement remercié !!
Bon grind à toutes et tous … sauf à mes tables !
Tiens moi aussi je pense prendre un sweat pour le WiPT fin octobre, un retour peut-être sur du XL ? (Tout grand tout fin pour ceux qui m’auraient pas vu à Dublin, 1m99, 82kgs )
Shishi merci pour cette expertise couleur, y’a du monde qui a quelque chose de plus funky genre du vert ?
Tiens moi aussi je pense prendre un sweat pour le WiPT fin octobre
Pour moi ça sera le bleu lapis pour le WiPT aussi , faut représenter KT à mort
Mais non, mais non !! Grâce à toi, j’ai découvert la boutique. sois-en vivement remercié !! Bon grind à toutes et tous … sauf à mes tables !
ha ben super !!!………..heuuu…sinon j’ai gagné un turc là ou pas….
Nickel les gars merci pour vos réponses !
Encore une petite question avant de me décider, quelqu’un a testé les coques de smart phones ?
Je demande parce qu’il y a 4-5 mois j’en ai pris une sur la boutique winamax avec mes miles et la fine pellicule sur laquelle sont imprimés les textes/motifs à déjà sauté sur pratiquement toute la surface de la coque, donc bon je demande au cas ou ce soit la même sur ces modèles…Merci encore !
non toujours pas vendu de string, mais je désespère pas… J’pense qu’il faudrait organiser un concours pour motiver les troupes!
Pitite question le premier qui commande un string, gagne quoi? Faut lancer un challenge je pense
Petit up, j’ai reçu mon sweat ce matin.
Il a l’air très correct en terme de qualité, par contre faites attention si vous avez pris de la couleur (vert pour moi), ça détient UN MAX, en dépit de précautions prises. A laver à part donc probablement
On est maintenant prêt à RPZ au WiPT haha!
alors si tu veux plus qu’il déteigne… petit bain d’eau froide avec du vinaigre d’alcool pendant un petit quart d’heure… tu rinces bien et t’es plus embêté !!! Moi j’ai un ticket pour Paris… Mais comme je vis en Gwada… Ben je serai pas là
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.