Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participantkrisstoff said
et pour ne pas oublier la guerre mondiale de…….78
Hahaha, putain mais y ne s’arrêtent plus avec elle, ce qu’elle prend!

Pe4nuts
ParticipantJ’ai installé la démo, ça avait l’air pas mal à vue d’oeil, mais pas testé en session, parce que pas ressenti le besoin aussi mais bon…
L’idée est bonne en tout cas, si certains le testent, ça serait cool de donner un feedback!

Pe4nuts
ParticipantIop!

Cool que tu te motives à participer Jbouille! Oublie pas de mettre un petit avatar, ça permettra de t’identifier plus facilement!

A bientôt sur le forum alors!
Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Pe4nuts said

FUCKING CHOIX CORNELIEN !!!!
C’est vraiment typiquement ce qu’on appelle une décision close, un bon gros spot de gray area… Je penche cependant pour celle de gauche!

Pe4nuts
Participantkrisstoff said
Romzz faut vraiment que tu arrêtes de boire
hahaha! Ceci dit il s’en sort mieux que certains de mes amis en cours de gym au collège…

Pe4nuts
ParticipantBben said

LOL!!



Hahaha putain elle, elle a vraiment eu mal ces derniers jours avec la télé réalité!!! Ma meuf est giga fan de ce bide! Nice Bben, nice…
Vite vite une télé réalité Kill Tilt, trop hâte de voir Guimath dans le confessionnal!
Pe4nuts
Participantbah y font pas les autocollants dans la boutique!

On pourrait en faire faire par d’autres sites ou quoi, mais après ça éparpille un peu tout, donc c’est pas pratique…

Pe4nuts
ParticipantOula on n’en est pas à la finalisation de la v3, on attaque début Avril normalement… C’est pour ça que je travaille beaucoup en ce moment pour libérer du temps à partir de début Avril!

Ce sera fini… Au plus tôt! J’espère en Septembre! ^^
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantBatman en mode Van gogh!

Pe4nuts
Participant-Sh4o- said

Haha énorme Sh4o, tellement!!

Pe4nuts
Participantthe_benniboy said
Salut à tous.En filtrant mon HM2 les pot AI entre 100BB et 150BB deep avec AK je me rends compte que je suis clairement perdant.
En effet sur un sample de 35Kh je suis parti AI 12 fois et je n’en ai gagné que 2.
Je pense que c’est surtout du au fait qu’en micro les joueurs sont moins aggro PF, sur les 12 coups je me suis retrouvé mieux qu’en CF qu’une seule fois et 5 fois face à AA KK.
J’affiche donc une perte nette de 39€ (NL5) soit 8 caves!
Ma question est quelle adaptation devrais-je donc faire dans ces spots?
Merci pour vos réponses
AK n’est bon à stack off preflop en petites limites que contre des joueurs qui sont du style énorme fish aggro, ou contre les regulars qui sont agressifs, ET qui ont une image de toi agressif. En gros il faut les embêter, les 3bet énormément preflop, etc…
L’erreur classique c’est en général de 3bet / 5bet AK preflop en microlimites, alors qu’on est contre un adversaire plutôt TAG ABC, et qu’on a nous-même une image pareille, avec un 3bet% compris entre 3 et 5%. Je te garantis que si tu commences à avoir 10% de 3bet, et que tu stacks off AK contre des regs que tu as harcelé preflop, les résultats seront bien meilleurs!

Je te conseillerai donc deux directions:
1. 3bet beaucoup plus, et stack off AK preflop contre des regs aggros que tu as beaucoup 3bet et qui ont de toi une image loose, et aussi contre des gros fishs aggros.
2. Ne change pas ton 3bet %, mais dans ce cas, ne stack off pas AK. Tu peux tout à fait call preflop dans beaucoup de spots, ou encore 3bet sur les joueurs qui call beaucoup les 3bet et 4bet peu. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, tu peux te permettre de 3bet / fold AK sur un 4bet, parce que tu sais que le joueur va call ou fold tout ce qui est moins bien que AK, et ne 4bet que avec QQ/AK.
En espérant que ces quelques indications t’aideront, GL!

Pe4nuts
Participantmdr Guimath, sacré « floutage » hahaha! Faudra que tu fasses du coaching photoshop aussi je crois

Pe4nuts
Participantblixa said
Bonjour
,Je me demandais s’il y avait quelque part un guide pour l’utilisation du forum. Je sais, ça fait un peu neuneu de demander ça car la majorité des utilisateurs est habituée à ces environnements. Mais moi qui bosse depuis toujours sur Mac où tout est hyper balisé, suis un peu paumée.
Par exemple, j’aimerais savoir comment on « quote » un message précédent, ou juste un extrait : ça rendrait mes contributions moins puddinguesques ! Et si on pouvait visualiser son message avant de l’envoyer définitivement…
L’outil de recherche me déroute aussi un peu, et ce serait bien qu’il y ait moyen de lister l’activité des derniers topics où l’on a contribué, par ordre chronologique, l’activité la plus récente en premier (chuis sûre que ça a déjà été suggéré…). Une petite icône qui signalerait un « nouveau message depuis la dernière visite », une autre pour « nouveau message depuis la dernière contrib » ?
C’est que ça devient conséquent, ce forum : une vraie mine d’or avec de multiples galeries !

Pour la v3, un guide d’utilisation du forum est prévu, mais comme ça prend beaucoup de temps à bien faire, et qu’il y aura d’ici là des changements sur le forum, je ne peux pas le sortir avant la v3… En attendant, pour quote il suffit de cliquer sur les l’icône de guillemets « , en haut, 6ème icône en partant de la gauche dans la barre de menu!

La prévisualisation des messages sera possible également dans la v3!
Pour le listing des topics, ergonomie générale et tout ça, je suis bien conscient de toutes les améliorations qu’il faut faire, donc j’essaie de mettre en place tout ça aussi pour la v3, ça me tient bien sûr énormément à coeur, mais c’est beaucoup de travail et de ressources!

En attendant, si tu as des questions comme quote ou quoi, j’essaierai de t’indiquer comment faire!
Thx de tes retours!

Pe4nuts
Participanthaha quel braguer plumo!!

C’est pas vraiment un thread où la participation est très utile il faut dire! ^^
-
AuteurMessages
