x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,021 à 4,035 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Best of vidéos du web #4343
    Pe4nuts
    Participant

    krisstoff said 
    et pour ne pas oublier la guerre mondiale de…….78 canabis-je-vole

     

    Hahaha, putain mais y ne s’arrêtent plus avec elle, ce qu’elle prend! 0086

    en réponse à : Si tu ne sais pas t’arrêter, ceci le fera pour toi. #43051
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai installé la démo, ça avait l’air pas mal à vue d’oeil, mais pas testé en session, parce que pas ressenti le besoin aussi mais bon…

     

    L’idée est bonne en tout cas, si certains le testent, ça serait cool de donner un feedback! contentsdqsd

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3410
    Pe4nuts
    Participant

    Iop! contentsdqsd

     

    Cool que tu te motives à participer Jbouille! Oublie pas de mettre un petit avatar, ça permettra de t’identifier plus facilement! 0081

    A bientôt sur le forum alors! 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7897
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said

    Pe4nuts said

    FUCKING CHOIX CORNELIEN !!!!

    C’est vraiment typiquement ce qu’on appelle une décision close, un bon gros spot de gray area… Je penche cependant pour celle de gauche! lunettes-cool-20060614

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20674
    Pe4nuts
    Participant

    krisstoff said
    Romzz faut vraiment que tu arrêtes de boire

    hahaha! Ceci dit il s’en sort mieux que certains de mes amis en cours de gym au collège… 0081

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9403
    Pe4nuts
    Participant

    Bben said

    LOL!! 008600860086

     

    Hahaha putain elle, elle a vraiment eu mal ces derniers jours avec la télé réalité!!! Ma meuf est giga fan de ce bide! Nice Bben, nice… 

    Vite vite une télé réalité Kill Tilt, trop hâte de voir Guimath dans le confessionnal! 

    en réponse à : Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D #42313
    Pe4nuts
    Participant

    bah y font pas les autocollants dans la boutique! icon_frown

    On pourrait en faire faire par d’autres sites ou quoi, mais après ça éparpille un peu tout, donc  c’est pas pratique… thinking-20060614

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #5003
    Pe4nuts
    Participant

    Oula on n’en est pas à la finalisation de la v3, on attaque début Avril normalement… C’est pour ça que je travaille beaucoup en ce moment pour libérer du temps à partir de début Avril! contentsdqsd

    Ce sera fini… Au plus tôt! J’espère en Septembre! ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7894
    Pe4nuts
    Participant

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9400
    Pe4nuts
    Participant

    Batman en mode Van gogh!

     

     

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9399
    Pe4nuts
    Participant

    -Sh4o- said

    Haha énorme Sh4o, tellement!! 0081

    en réponse à : Go broke AK 100BB deep en micro #43026
    Pe4nuts
    Participant

    the_benniboy said
    Salut à tous.

     

    En filtrant mon HM2 les pot AI entre 100BB et 150BB deep avec AK je me rends compte que je suis clairement perdant.

    En effet sur un sample de 35Kh je suis parti AI 12 fois et je n’en ai gagné que 2.

    Je pense que c’est surtout du au fait qu’en micro les joueurs sont moins aggro PF, sur les 12 coups je me suis retrouvé mieux qu’en CF qu’une seule fois et 5 fois face à AA KK.

    J’affiche donc une perte nette de 39€ (NL5) soit 8 caves!

     

    Ma question est quelle adaptation devrais-je donc faire dans ces spots?

     

    Merci pour vos réponses

    AK n’est bon à stack off preflop en petites limites que contre des joueurs qui sont du style énorme fish aggro, ou contre les regulars qui sont agressifs, ET qui ont une image de toi agressif. En gros il faut les embêter, les 3bet énormément preflop, etc…

    L’erreur classique c’est en général de 3bet / 5bet AK preflop en microlimites, alors qu’on est contre un adversaire plutôt TAG ABC, et qu’on a nous-même une image pareille, avec un 3bet% compris entre 3 et 5%. Je te garantis que si tu commences à avoir 10% de 3bet, et que tu stacks off AK contre des regs que tu as harcelé preflop, les résultats seront bien meilleurs! clindoeil

     

    Je te conseillerai donc deux directions:

     

    1. 3bet beaucoup plus, et stack off AK preflop contre des regs aggros que tu as beaucoup 3bet et qui ont de toi une image loose, et aussi contre des gros fishs aggros.

    2. Ne change pas ton 3bet %, mais dans ce cas, ne stack off pas AK. Tu peux tout à fait call preflop dans beaucoup de spots, ou encore 3bet sur les joueurs qui call beaucoup les 3bet et 4bet peu. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, tu peux te permettre de 3bet / fold AK sur un 4bet, parce que tu sais que le joueur va call ou fold tout ce qui est moins bien que AK, et ne 4bet que avec QQ/AK. 

    En espérant que ces quelques indications t’aideront, GL! happyspoonboy

    en réponse à : Jeu-Concours Boutique Kill-Tilt #40798
    Pe4nuts
    Participant

    mdr Guimath, sacré « floutage » hahaha! Faudra que tu fasses du coaching photoshop aussi je crois 0086

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #5001
    Pe4nuts
    Participant

    blixa said
    Bonjour smilejap,

    Je me demandais s’il y avait quelque part un guide pour l’utilisation du forum. Je sais, ça fait un peu neuneu de demander ça car la majorité des utilisateurs est habituée à ces environnements. Mais moi qui bosse depuis toujours sur Mac où tout est hyper balisé, suis un peu paumée.

    Par exemple, j’aimerais savoir comment on « quote » un message précédent, ou juste un extrait : ça rendrait mes contributions moins puddinguesques ! Et si on pouvait visualiser son message avant de l’envoyer définitivement…

    L’outil de recherche me déroute aussi un peu, et ce serait bien qu’il y ait moyen de lister l’activité des derniers topics où l’on a contribué, par ordre chronologique, l’activité la plus récente en premier (chuis sûre que ça a déjà été suggéré…). Une petite icône qui signalerait un « nouveau message depuis la dernière visite », une autre pour « nouveau message depuis la dernière contrib » ?

    C’est que ça devient conséquent, ce forum : une vraie mine d’or avec de multiples galeries ! fou

    Pour la v3, un guide d’utilisation du forum est prévu, mais comme ça prend beaucoup de temps à bien faire, et qu’il y aura d’ici là des changements sur le forum, je ne peux pas le sortir avant la v3… En attendant, pour quote il suffit de cliquer sur les l’icône de guillemets « , en haut, 6ème icône en partant de la gauche dans la barre de menu! contentsdqsd

    La prévisualisation des messages sera possible également dans la v3! 

     

    Pour le listing des topics, ergonomie générale et tout ça, je suis bien conscient de toutes les améliorations qu’il faut faire, donc j’essaie de mettre en place tout ça aussi pour la v3, ça me tient bien sûr énormément à coeur, mais c’est beaucoup de travail et de ressources! contentsdqsd

    En attendant, si tu as des questions comme quote ou quoi, j’essaierai de t’indiquer comment faire!

     

    Thx de tes retours! contentsdqsd

    en réponse à : Challenge Cash Game – février #40625
    Pe4nuts
    Participant

    haha quel braguer plumo!! 0081

    C’est pas vraiment un thread où la participation est très utile il faut dire! ^^

15 sujets de 4,021 à 4,035 (sur un total de 5,829)