Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantSurtout bben: que fait une cascade dans ton appartement? Tu as un lac artificiel? Es-tu milliardaire?
Pe4nuts
ParticipantShiShi said

roh putain le kiff…

Pe4nuts
ParticipantZuBz après avoir perdu un flip:

Pe4nuts
ParticipantAprès des années de méditation, ce qu’on peut espérer de mieux après bust à la bulle d’un tournoi sur un 2 outers…


Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantEh beh, sick sick sick production!!!
GL à vous!!
Pe4nuts
ParticipantIop et welcome à toi!

Si tu joues surtout en live en effet le mental est très important vu le peu de mains qui sont jouées, j’espère que tu trouveras de quoi améliorer ta concentration sur KT entre les vidéos et les différents topics dédiés à cette thématique! =)
Bon surf!
Pe4nuts
ParticipantBen disons que le soucis c’est que ça ne marche qu’en plein air, parce qu’en pleine engueulade avec ta copine dans la chambre, si t’actives le jetpack tu vas juste t’éclater au plafond et ça va pas être très très EV+ au final!

Pe4nuts
ParticipantYeaaaah, nice initiative Monsieur Claude!! =))
C’est vrai que manque pas mal de vidéos de tournoi, mais y en aura un peu plus avec KT v3!

Il sera également plus facile de mettre en avant les vidéos sur la home page! ^^Vraiment je suis trop content de voir autant de monde faire des vidéos, ça fait plaisir de voir que finalement les gens aiment bien partager leur savoir pour aider les autres!!

Pe4nuts
ParticipantDrikfish said
Voila j’ai enfin reçus ma veste zippée en gris foncé
(commande passée le 1er Mars)Je confirme la qualité du produit et j’espère que la qualité du transfert sera également au rendez-vous dans le temps….
Je teste la veste dès dimanche lors d’un tournoi Satellite live dans mon département, un 20€ rebuy avec à la gagne un Package 990€ pour Marrakech. Ça serait sympa que je représente KT au Maroc…. laissez moi rêver


Haha carrément, GL pour represent au Maroc!!

Pour le transfert, n’oublie pas de bien laver ton sweat à l’envers lorsque tu le mets dans la machine, pour pas que ça l’abîme!
Prends des pics aussi si t’es motivé pour le satellite, c’est sympa… ^^
11 mars 2013 à 18h06 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 11 mars à 21h #42682Pe4nuts
ParticipantBandidas said
Cool le ticket laplume.Du coup moi aussi j’ai bien envie de faire ça ^^
Allez c’est parti, 1 bounty à 10€ pour le prochain tournoi !

Vraiment cool cette idée de refiler en bounty une partie pour la prochaine fois! ^^
Pe4nuts
ParticipantThx pour tout ce que tu as déjà fait pour KT via vidéos!

Welcome!
Pe4nuts
ParticipantC’est ici qu’il faut mettre ton pseudo en réalité: https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-winamax-poker-open/pseudos-winamax-pour-les-challenges.
Mais qu’importe, ton pseudo a été ajouté malgré tout…

GL ! =)
Pe4nuts
ParticipantSkill.

Pe4nuts
Participant
-
AuteurMessages
