Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantC’est un peu fait exprès justement… ^^
Jex said
Pe4nuts said
Jex said
Eckhart Tolle il parle toujours aussi lentement/posément pendant les 4H?
Oui!

Oh shit. J’espère que je vais avoir le courage de regarder
Car même pour dire bonjour t’as envie de gueuler « VAS_Y M’GAMIN!’C’est totalement fait exprès en fait!

Dans d’autres vidéos, il ne parle pas pendant les 3ères minutes de vidéo, et reste simplement assis là devant le public. Ca fait travailler la patience, la non attente, et la présence!
11 mars 2013 à 16h34 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 11 mars à 21h #42679Pe4nuts
ParticipantHahaha, énorme ShiShi qui fait 1st et bust 1st juste après mdr!
GG Bandidas en tout cas, et thx Laplume…
10 mars 2013 à 21h29 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 11 mars à 21h #42672Pe4nuts
ParticipantPierreE said
J’ai bien fait ma demande d’inscription a Jérémie par contre je ne reçoit pas le mot de passe du tournoi.Salut!

Si tel est le cas, c’est peut-être que tu t’es inscrit Jeudi soir après 18:00, auquel cas il est normal que tu n’aies pas encore le mot de passe! Tu l’auras pour le Dimanche prochain si tu as bien mis ton pseudo dans le topic d’affiliation.
Pe4nuts
ParticipantVentralman said
Pas de soucis Pe4nust
Visite le lien…
thx! ^^
Ca fait sacrément envie en tout cas haha! Enjoy!!
Pe4nuts
ParticipantIop!

à toi, et np pour avoir créé un topic au lieu de faire une réponse dans le topic approprié haha, c’est pas bien grave… ^^Bon surf sur KT!

Pe4nuts
ParticipantJex said
Eckhart Tolle il parle toujours aussi lentement/posément pendant les 4H?
Oui!

Pe4nuts
ParticipantSicks photos… ^^
Krabi j’ai pas pu y aller, mais je compte bien y pointer le bout du nez vu le spot!!
Je vais faire mon relou, mais si tu peux réup les photos en plus grand… Histoire de baver un peu plus!

Profites bien! ^^
Pe4nuts
Participant5quirrel said
Y a toujours le tchat.Il faut que tu y sois ajouté (demande a Bben par exemple).
PS: cool de te revoir

5uirrel le chat skype n’accepte plus de nouveaux membres, on est déjà 100, et ça devient ingérable sinon… Mais je vais réfléchir pour la v3 à un autre système! ^^
Pe4nuts
Participantguimath said
j’ai reçu veste et polo, et je suis étonné en bien par la qualité qui d’habitude sur les site internet n’est pas top.je prépare une petite photo d’ici peu..
Can’t Wait pour la photo!

Sinon ouais j’avoue la qualité est vraiment bonne, c’est pour ça que j’ai choisi cette boutique… Et vraiment de toute façon y avait rien de moins cher et plus complet sur le net! =)
Pe4nuts
ParticipantThx!

Ouaip bah l’idée vient de BBen, c’est clair qu’elle est bonne!
A terme va falloir que j’ai toute la panoplie!
Pe4nuts
Participant
Traduction: mettez votre poing au centre du GIF. Ca s’accélère!

Pe4nuts
ParticipantClique sur le petit arbre en haut/milieu-droit de la barre d’outils pour « Insert/Edit Image ». A ce moment-là, mets le « direct link » et ça sera nickel!

Pe4nuts
ParticipantBreaking bad cat.
Tellement hâte que ça reprenne!


Pe4nuts
ParticipantJ’aime beaucoup ta réflexion thomass, je suis ok avec toi!

Simplement ça dépend un peu de chacun, il faut donc accepter de renoncer par exemple à « vouloir être à telle limite d’ici x mois ». Disons que ça implique que chacun se pose la question de « pourquoi est-ce que je joue au poker »?
En effet, si on joue au poker à 100% pour le simple plaisir, la notion d’objectif n’a plus vraiment de sens! Quand on joue au tennis avec des potes le Dimanche, on n’a pas d’autre objectif que de continuer à s’amuser, année après année! =)
Du moment qu’on a des attentes sur les efforts qu’on fournit dans une discipline (quelle qu’elle soit), les objectifs peuvent être utiles pour se motiver, tirer des bilans, changer de plan d’attaque, etc etc…
Bref, le problème c’est qu’on est tous un peu dans le « toujours plus » en général, et que c’est un état d’esprit difficile à changer, mais il y a du mérite à réfléchir là dessus, c’est clair!

-
AuteurMessages
