- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hannibal, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Hello Everybody ,
– Pseudo: Hannibal
– Âge: 30
– Ville / Pays: Paris / france
– Situation: Célibataire /artiste
– Intérêts: Cinéma / sport / méditation
– Joue au poker depuis x temps: j’ai découvert il y a 4 ans mais j’ai décidé de m’y mettre sérieusement depuis janvier 2013
– Limites jouées: Actuellement en NL 10Après avoir parcouru quelques vidéo,quelques articles j’ai été assez sensible à l’énergie qui se dégage de ce site et j’ai décidé de me créer un profil afin de partager avec vous tous.
Merci à toi Pe4nuts pour l’ensemble des choses que tu fais et que tu mets au service des passionné de ce jeu..
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Ça commence fort j’ai créé un new topic au lieu d’une réponse dans le topic des présentation !!!!!!!
Iop!
à toi, et np pour avoir créé un topic au lieu de faire une réponse dans le topic approprié haha, c’est pas bien grave… ^^
Bon surf sur KT!
je pense pas que tu va regretter de t’être inscrits ici. on est une belle communauté. n’hésite pas à réagir sur le forum
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Artiste oui ,Psychopathe un peu hahaha !!!
Merci en tout cas pour votre acceuil !! Je vais regarder comment fonctionne l’ensemble du site,comment participer à la communauté et partager avec tout le monde.
Belle journée à tous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.