x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hannibal

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Hannibal
    Membre

Hello Everybody ,

– Pseudo: Hannibal
    – Âge: 30 
    – Ville / Pays: Paris / france
    – Situation: Célibataire /artiste
    – Intérêts: Cinéma / sport / méditation 
    – Joue au poker depuis x temps: j’ai découvert il y a 4 ans mais j’ai décidé de m’y mettre sérieusement depuis janvier 2013 
    – Limites jouées: Actuellement en NL 10

Après avoir parcouru quelques vidéo,quelques articles j’ai été assez sensible à l’énergie qui se dégage de ce site et j’ai décidé de me créer un profil afin de partager avec vous tous.

Merci à toi  Pe4nuts pour l’ensemble des choses que tu fais et que tu mets au service des passionné de ce jeu..

Hannibal
    Membre

Ça commence fort j’ai créé un  new topic au lieu d’une réponse dans le topic des présentation !!!!!!! clindoeil

Pr0z4n0
    Membre

hannibal , artiste , psychopathe ? pancarte-bienvenue5 à toi

Pe4nuts
    Participant

Iop! 0081

pancarte-bienvenue5 à toi, et np pour avoir créé un topic au lieu de faire une réponse dans le topic approprié haha, c’est pas bien grave… ^^

Bon surf sur KT! contentsdqsd

Astrena
    Membre

pancarte-bienvenue5

je pense pas que tu va regretter de t’être inscrits ici. on est une belle communauté. n’hésite pas à réagir sur le forum clindoeil

The-killer03
    Membre

pancarte-bienvenue5 et GL à toi clindoeil

Hannibal
    Membre

Artiste oui ,Psychopathe un peu hahaha !!!

Merci en tout cas pour votre acceuil !! Je vais regarder comment fonctionne l’ensemble du site,comment participer à la communauté et partager avec tout le monde.

Belle journée à tous.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.