- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sowgrinder, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour tout le monde je post cette main pck ce genre de spot me fait tourner la tete ca fasait un moment que je 3bet vilain et au moment je touche le top de ma range il décide de call et voila le désastre ce n’ai pas la premiere fois que cela m’arrive dans les gros pots je me demance si a ces limites la il ne serait pas mieux de 3bet que pour value ??
Poker Stars No-Limit Hold’em, €0.10 BB (5 handed) – Poker Stars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
UTG (€23.05)
MP (€10.16)
Button (€10.11)
SB (€13.10)
Hero (BB) (€10)Preflop: Hero is BB with Q, Q
1 fold, MP calls €0.10, 1 fold, SB bets €0.35, Hero raises €1.10, 1 fold, SB calls €0.80Flop: (€2.50) 10, 10, J (2 players)
SB checks, Hero bets €1.84, SB calls €1.84Turn: (€6.18) 8 (2 players)
SB bets €10.06 (All-In), Hero calls €6.96 (All-In)River: (€20.10) K (2 players, 2 all-in)
Total pot: €20.10
Results below:
Spoiler Afficher> SB had A, 10 (three of a kind, tens).
Hero had Q, Q (two pair, Queens and tens).
Outcome: SB won €21.89
Pas d’info sur vilain ?
Sans information sur le fait qu’il soit capable de faire ça avec FD ou TP, je pense que son donkbet shove AI represente quand même beaucoup de force.
Même en lui attribuant une range plutôt gentille et en réfléchissant en terme de côtes, tu ne les as pas donc pour moi turn, même si c’est frustrant, le fold me semble la meilleure option.
Après, sans info, c’est pas facile de donner un avis plus poussé.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Quand tu dis qu’il vaudrait mieux ne 3bet que pour value, c’est ce que tu fais ici, tu devrais être content de ton play préflop et flop.
Quand vilain donkbet turn, vu que le board touche fortement une range de call un peu loose avec des KT,JT,AT,QT etc trouver un fold me semble correct. Face à un joueur super aggro vu qu’il y a pas mal de draws je call mais tant que vilain ne m’a pas prouvé qu’il peut bluffer turn pour son stack OOP dans les pots 3bet je fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Concernant la range de 3 bet face à ce genre de profil tu dois 3 bet mergé IP car il est près à call OOP les 3bets avec ses broadways. Donc une range de 3bet AQ+,AJs, TT+ me semble bonne. Après il est fort possible que sur nimporte quel board ou il miss il va x/fold au flop. Donc tu peux 3bets polarisé et cbet/fold. Tout dépend du profil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.