- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Drikfish, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous! Après discussion avec notre Pe4nuts national, j’ai le plaisir d’ouvrir ce topic! J’espère que l’idée vous plait et que vous serez nombreux a participer!
Bben
Â
Â
Vous le savez déjà tous, la boutique KT ouvre ses portes le 1er mars. Pour fêter ça comme il se doit, nous organisons un grand Jeu-Concours avec a la clé pour le (la) gagnant(e) une séance de coaching/HH review avec Pe4nuts !
Pour participer, rien de plus simple : Il suffit de faire une photo de toi arborant fièrement le logo KT de ton objet acheté sur la boutique et de poster ta photo sur le forum! Un jury composé de membres triés sur le volet élieront la photo la plus originale et donc le gagnant du concours !
Le (la) gagnant(e) du concours serra annoncé(e) en direct sur la radio KT, le dernier jeudi du mois d’avril ! Alors commandez vite vos goodies KT et creusez vous les méninges !
Faites preuve d’imagination, étonnez nous … et que le meilleur gagne !
Règles pour participer au concours :
–      L’unique photo par personne doit être postée sur le topic créé à cet effet, aucune édition de message n’est autorisée !
PS : Tentez de faire mieux que ça!Â
Â
Â
Haha, je préviens que l’initiative vient à 100% de Bben, et ça m’a paru être une idée sympa!
Â
Par contre je pensais pas que ma photo d’abruti serait mise en avant, en espérant que ça vous inspire…Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Â
Â
Â
Â
Â
pas pu trouver des copines qui veulent montrer leurs culs avec le string kill tilt avec 1500 chiens de la casse qui traînent ici…^^ donc voila ma contribution au jeu de bben.
Guimauve > je sais pas pourquoi mais j’aurai parié 30 Caves d’NL5 que tu allais nous faire des photos de ce genreÂ
Â
BBen > Le concours c’est une photo ou plusieurs ??
Drikfish said
ÂBBen > Le concours c’est une photo ou plusieurs ??
Â
Ouais normalement c’est une seule photo par personne, mais je crois que Guimath ne joue pas pour la gagne donc il sait les conséquences de son multipost de photos xD
mdr Guimath, sacré « floutage » hahaha! Faudra que tu fasses du coaching photoshop aussi je croisÂ
arrêtez j’ai déjà  galérer a mort avec paint, vous ne vous rendez pas compte de l’effort que cela me demande…haha
je masterise photoshop gui s’tu veux
Â
tu m’envoies les pics et je te les floot correctement
j’attends ton mp
dryas said
je masterise photoshop gui s’tu veuxÂ
tu m’envoies les pics et je te les floot correctement
j’attends ton mp
Bien tentéÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.