- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Landouye, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Voici le topic officiel du Championnat Kill Tilt du mois de Mars, organisé sur Winamax, exclusivement réservé aux membres du Club Kill Tilt. Pour vous affilier au club Kill Tilt, et avoir plus d’informations sur les modalités, planning, récompenses et règles du Championnat, rendez-vous sur le topic suivant: Détails du championnat, et affiliation au Club Kill Tilt.
Â
Le championnat de Mars sera constitué de 5 manches (buy-in: 1€), chaque Dimanche à 21h sur Winamax:
Â
– 1ère Manche:  Dimanche 3 mars 2013
– 2ème Manche: Dimanche 10 mars 2013
– 3ème Manche: Dimanche 17 mars 2013
– 4ème Manche: Dimanche 24 mars 2013
– 5ème Manche: Dimanche 31 mars 2013Â
Vous pouvez accéder au classement général du Championnat de Mars sur cette page: Classement général du Championnat.
victoire de shishi, devant bobochilla pour 3 petits points..hahaha
Â
pour ma part je fais la bulle des itm…. comme dirait zubz, « toute ma vieeeeeeee »
Â
GG a tous et on recommence le mois prochain.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’ai officielement demandé une enquéte des autorités de winamax pour controler les activités de shishi. Il me semble evident qu’il y a eu triche voir collusion pour qu’il finisse avec 3 ridicules points devant moi.
Shishi je ne te félicite pas pour ce vol/viol/hold-up/casse/braquage/racket/crime/arrachage sur la ligne d’arrivée que tu as commis !
bobochilla said
J’ai officielement demandé une enquéte des autorités de winamax pour controler les activités de shishi. Il me semble evident qu’il y a eu triche voir collusion pour qu’il finisse avec 3 ridicules points devant moi.Shishi je ne te félicite pas pour ce vol/viol/hold-up/casse/braquage/racket/crime/arrachage sur la ligne d’arrivée que tu as commis !
Je te propose un hu4rollz sur la room de ton choix, pour éviter tout soupçon de riggetude du soft
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Veuillez trouver ci-dessous le classement général du championnat Kill Tilt mars et les tickets de tournois remportés :
1   M.Concombre   – 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
2   bobochilla34 – 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€ et de 5€
3   xX-AXEL85-Xx – 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€
4   L.M. – 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5€Les tickets ont été crédités sur votre compte.
Félicitations à tous les participants !
Ah bah voila L.M., tu fais enfin un classement, VGG l’ami! ^^
Sinon GG à ShiShi aussi qui ship, et tous les autres! En Avril je ferai le max de tournois, jsuis prêt pour celui de Dimanche 7!!Â
Ahahah
Ouais enfin !
3 petites TF sur 5 et me voilà ITM
Vive les 3 bets lights !
Â
C’était sympa à suivre ce dernier round avec la victoire à l’arraché de Shishi !
Comment est ce qu’on pourrait faire pour que les débutants comme moi puisse progresser dans ce type de tournoi.
Car c’est clair qu’en voyant les résultats il n’y a pas que la chatte qui compte.Est ce que ce serait possible que les stars de
l’exercice commentent leur tournoi ou quelques coups et publient la vidéo.
Merci d’avance.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.