- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pas beaucoup d’infos sur vilain qui semble être un reg.
Je trouvais la river assez scary et vu que j’ai une bonne image (je suis pas un foufou) je pensais lui faire fold assez souvent ses Qx
En plus je trouve mon sizing pas mal ça donne l’impression que je veux être payé. Bref j’aimais bien mon bluff le seul soucis c’est que j’aurais préféré avoir l’As de coeur en main.Â
Je me suis posé la question si j’avais eu 2 coeur en mains, est-ce que je la joue pareil…Disons que le 2 de coeur turn ne change pas grand chose pour la range de vilain donc à priori j’aurais check back turn pour aviser river. Mais je ne sais pas si c’est le bon play ^^
Â
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – P3tz91 (€25.35)
CO – Hero (€40.83)
BTN – h3ll1982 (€57.29)
SB – Globopelp (€58.77)
BB – gawahei (€18.83)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.75, 1 fold, Globopelp calls €0.65, 1 foldFlop:
(€1.75, 2 players)
Globopelp checks, Hero bets €1, Globopelp calls €1Turn:
(€3.75, 2 players)
Globopelp checks, Hero checksRiver:
(€3.75, 2 players)
Globopelp bets €2.25, Hero raises to €6, Globopelp calls €3.75Total Pot : €15.75 (rake €0.71)
Hero shows(high card Ace)
Globopelp shows(two pair, Queens and Eights)
Globopelp wins €15.04 from pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Hello!
Â
Okay avec le PF, flop cBet standard.
Â
Le sizing est pas mal river, mais la line me perturbe
Dans ta range CO y’a quelles mains qui peuvent faire flush river ? En fait moi ce qui me gène c’est que si j’ai 2 coeurs ici je vais 2 barrels.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Etant donné que le 2 de coeur ne change pas grand chose niveau FE, on pourrait prendre dans certains cas la free-card non ?
Je sais pas trop, on peut la prendre, mais si vilain est pas trop aggro, on peut 2 baba dans l’optique de mettre un 3è pour faire fold les JJ- non ?Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Imo vilain n’est pas un reg ou alors un mauvais reg ? ça me semble pas très « pro » le call des blinds avec Q8s surtout si tu as une image en ligne. Après je dis peut-être des bêtises.
Ensuite :
Si tu as le flush draw turn tu vas souvent double barrel donc tu es moins crédible pour la flush river. Effectivement le 2 n’est pas une scare card mais je pense que si tu as TPGK tu 2 barrels également donc je pense qu’ici le deux barrel est plus crédible. Après pas dit que j’ai raison.
Imaginons que tu check back turn avec certains de tes flush draws, genre 8x hh parce que tu as de la showdown value et que tu ne veux pas te faire x/raise. Est-ce que river ton sizing de raise quand tu hit la flush ne serait pas plutôt entre 7,5 – 9 ?
Ceci dit tu tombes sur le haut de la range de vilain donc il arrive pas à lacher mais tu fais sûrement fold toutes les Top paires avec kicker moyen. (pas dit que vilain donkbet river avec ses top paires faible kicker).
Â
Je pense que ton move est ok face à vilain qui va bet river vs missed second barrel en thin value. Est-ce que cela correspond au profil de vilain ici ?
Villain est assez face up sur Qx. Mais il peut aussi avoir set et certaines rares dp. Donc globalement son range est assez strong (TP+) ça fait déjà une mauvaise raison pour bluff.
Â
En plus comme on l’a déjà fait remarqué tu aurais souvent 2 barrel les FD même si je suis ok pour prendre la freecard dans certains cas, surtout si tu as de la SD value avec A high draw ou paire+draw.
Â
Bref villain a un range strong et on rep pas grand chose de bien crédible à part de rares flush river, pour moi c’est un fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.