- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par B3toune, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
shc ?
J’imagine que ce tableau vient du guide du débutant, et par conséquent, Pe4nuts conseil une range strong. Axs peut faire les nuts, mais cela nécessite une meilleur connaissance du jeu et savoir jouer les draws OOP. Ce qui, en théorie, tu n’es pas capable de faire en étant débutant.
Jex said
shc ?J’imagine que ce tableau vient du guide du débutant, et par conséquent, Pe4nuts conseil une range strong. Axs peut faire les nuts, mais cela nécessite une meilleur connaissance du jeu et savoir jouer les draws OOP. Ce qui, en théorie, tu n’es pas capable de faire en étant débutant.
merci pour ta rep
mais on peut raise AJo+ et pas AJs ?? comme un délire non ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Owens said
Jex said
shc ?J’imagine que ce tableau vient du guide du débutant, et par conséquent, Pe4nuts conseil une range strong. Axs peut faire les nuts, mais cela nécessite une meilleur connaissance du jeu et savoir jouer les draws OOP. Ce qui, en théorie, tu n’es pas capable de faire en étant débutant.
merci pour ta rep
mais on peut raise AJo+ et pas AJs ?? comme un délire non ?
Faut pas prendre le tableau à la lettre . A partir du moment où on conseille d’ouvrir AJo, évidemment, AJs est inclus.
Essaye aussi de ne pas ouvrir « que » ça, c’est une base mais suivant les vilains tu pourras ouvrir plus et parfois moins.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.