x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

question sur la shc

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers question sur la shc

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    B3toune
    Membre

bonsoir

j’aimerais savoir pourquoi il n’y a pas de relance utg avec les A suited .

une erreur? 

Jex
    Membre

shc ?

J’imagine que ce tableau vient du guide du débutant, et par conséquent, Pe4nuts conseil une range strong. Axs peut faire les nuts, mais cela nécessite une meilleur connaissance du jeu et savoir jouer les draws OOP. Ce qui, en théorie, tu n’es pas capable de faire en étant débutant.

Drikfish
    Membre

SHC = Select Hand choice ? 00810081

B3toune
    Membre

Jex said
    shc ?

J’imagine que ce tableau vient du guide du débutant, et par conséquent, Pe4nuts conseil une range strong. Axs peut faire les nuts, mais cela nécessite une meilleur connaissance du jeu et savoir jouer les draws OOP. Ce qui, en théorie, tu n’es pas capable de faire en étant débutant.

merci pour ta rep 

mais on peut raise AJo+ et pas AJs ??  comme un délire non ?

peaudebanane
    Membre

salut owens, a mon avis KQs+  inclus AJs ou  Ats par exempleclindoeil. a plus

Owens said

Jex said
    shc ?

merci pour ta rep 

mais on peut raise AJo+ et pas AJs ??  comme un délire non ?

Faut pas prendre le tableau à la lettre clindoeil. A partir du moment où on conseille d’ouvrir AJo, évidemment, AJs est inclus.

Essaye aussi de ne pas ouvrir « que » ça, c’est une base mais suivant les vilains tu pourras ouvrir plus et parfois moins.

Drikfish
    Membre

Bon et sinon vu que personne ne veut répondre à Jex 0081

SHC = Starting Hand Chart danse-3-20060614

B3toune
    Membre

merci pour vos reponses

Jawa Kill-Tilt  je pense jouer un peu serré au départ je viens des sng et j’ouvrirais un peu plus une fois bien installé .

.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.