- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zizidurrr, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a toute la communauté ,
Alors la je ne sais pas trop si mon fold est bon , en ce moment ca se passe pas bien pour moi depuis environ 40000 main et je suis en totale perte de confiance et très frustré régulièrement en jouant .
Je suis redescendu en NL 4 pour essayer de limiter la casse malgrès une bankroll suffisante pour la NL 10
Vilain est 27/23 sur environ 40 mains
pas d’info sur le fold to 3 bet vu le très faible échantillon
Villain call mon 3 bet en étant oop et il donk overbet sur un flop très drawy
Est ce un bon fold ?
Party Poker No-Limit Hold’em, €0.04 BB (6 handed) – Party-Poker Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
Button (€4.41)
BB (€4.45)
Hero (CO) (€4.32)
UTG (€4.42)
MP (€4.80)
SB (€3.60)Preflop: Hero is CO with K, K
1 fold, MP bets €0.16, Hero raises €0.48, 3 folds, MP calls €0.32Flop: (€1.02) 10, 9, Q (2 players)
MP bets €1.56, Hero foldsTotal pot: €1.02
Results below:
Spoiler Afficher> MP didn’t show
Merci d’avance pour vos réponses et GL a tous
hmm je pense que je shove a moins qu’il est hit set ou DP on est souvent devant son bet sizing me fait plus pensez a un dbt de protection avec TP par ex.
Avec ton état d’esprit je comprend que tu ais fold cette main, pitain de bad run !
Mais quand tu run good, t’en fais quoi de cette main ?
Perso je shove et on verra bien !
L’over bet IMO représente effectivement, un très gros value bet de TP, un semi bluff sur un flush draw ou une quinte back-door (ça c’est moins sur), voir chez un bon gros fish un arrachage à la mort moi le nœud !
De toute façon j’aurrais shove déjà PF si il le fallait, le fold à mon avis n’est pas mauvais non plus, ça limite la variance !
C’est sur que l’échantillonage de mains est faible, il ouvre MP call ton 3BET, il a quand même une range assez serrée non?
Call 3 bet en NL4, ça sent AJ non? ou JJ
QQ il t’aurait reraise PF, AA AK aussi
T’as un bon blocker sur les trèfles et les K.
En fonction de la dynamique et de l’état d’esprit, la question est là? ton fold est pas mauvais si tu veux éviter la variance
Moi aussi j’opte aussi pour le shove particulièrement pour la dynamique.
GL pour la suite
C’est sur que en temps normal , je vais souvent shove et c’est pour ca que j’ai post cette main , sur le coup j’ai tank et finit par fold car je n’arrivez vraiment pas a me voir devant, mais ne pensez vous pas qu’il peut avoir très souvent DP ou mieux , sur le coup , en tous cas , c’est ce que je me suis dit , et c’est certainement lié a mon etat d’esprit .
Après c’est sur que ca sent le tirage a plein nez vu le sizing .
Krilin , tu dit de toute facon j’aurais shove PF si il le fallait , c’est ce que j’aurais fait également , mais postflop , son OVB m’a fait me poser une tonne de question est certainement pas les bonnes !!
Le bad run est vraiment un gros destructeur de la confiance , a force de prendre des horreurs , je m’imagine très souvent le pire . C’est la première fois en environ 2 ans que je fait quasiment que du cash game que je me prend une période de bad run aussi grosse , je suis 18 caves sous l’ev et down de 22 caves de NL 10 sur les 40000 dernieres mains .
Je vois très bien que je joue pas du tout de la meme facon que quand ca va bien , et depuis environ 10000 mains , j’essaye au maximum de limité la variance .
Sur ce merci de vos réponses et GL aux tables
Je suis pas trop d’accord pour dire que l’overbet représente un draw, plutôt une main faite imo.
Ou alors un gros combo draw qui veut broke genre Ac9c
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Way away / way behind – loin devant loin derrière.
Situation toujours toujours compliqué.
Ce qui me parait intéressant c’est que tu as un blocker et cela peut être très utile. Tu aussi une jolie gutshot.
Tu es pas si mal que çà sur ce flop. Mais là mon système d’alarme se met en route « over bet flop //*nuts ou air*. C’est surement vilain dépendant.
Après en terme de lecture, si il est sur la quinte floppé – je comprendrais pas trop son over bet. Si il a double paire c’est plus probable. Mais j’ai vraiment le sentiment qu’il veut te voir sortir du coup.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
zizidurrr said
salut,pour moi fold ou raise allin se valent, choisis la solution qui te tilte le moins!
Lol – c’est pas mieux de choisir la solution qui est le plus ev+++. Car cette phrase à une signification result oriented. Et c’est pas bien.
@lalwende:
c’est pas mieux de choisir la solution qui est le plus ev+++.
ici justement pas vraiment de solution super ev+, il me semble. on a une bonne main mais on est crush par beaucoup
Pe4nuts dirait sans doute que du coup il faut go broke pour la dynamique
perso un setup me tilte moins que de fold une grosse main, donc peut-être que j’y serais allé, mais vu le bad run de notre ami… le fold est peut-être un peu weak mais me paraît acceptable ici.
Mais j’ai vraiment le sentiment qu’il veut te voir sortir du coup.
ben oui, mais il peut vouloir te voir sortir du coup car il a peur des tirages, mais avec mieux! (DP, brelan… et un joueur qui limpe peu, et qui s’excite au flop après un limp ça colle aussi bien avec AA tricky)
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
zizidurrr said
@lalwende:c’est pas mieux de choisir la solution qui est le plus ev+++.
ici justement pas vraiment de solution super ev+, il me semble. on a une bonne main mais on est crush par beaucoup
Pe4nuts dirait sans doute que du coup il faut go broke pour la dynamique
perso un setup me tilte moins que de fold une grosse main, donc peut-être que j’y serais allé, mais vu le bad run de notre ami… le fold est peut-être un peu weak mais me paraît acceptable ici.
Mais j’ai vraiment le sentiment qu’il veut te voir sortir du coup.
ben oui, mais il peut vouloir te voir sortir du coup car il a peur des tirages, mais avec mieux! (DP, brelan… et un joueur qui limpe peu, et qui s’excite au flop après un limp ça colle aussi bien avec AA tricky)
Je te titille juste sur la rhétorique. C’est pour l’aspect mental. « A mon humble avis » =>Définir son action en fonction de si c’est tiltant ou pas n’est pas bon pour le moral. Je parle en connaissance de cause
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.