- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ptitophe, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
L’annonce est passé en catimini sur un autre post mais il me semblait que Monsieur Virus ZuBz méritait son propre Topic pour son passage à la Radio de Club Poker.
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/191423-tof59-et-virus-club-poker-radio-s06e27/
Non mais allo, invité principal à CP Radio … ZuBz lui même avait la barre.
Honnêtement, l’émotion était énorme. Petite émission de radio, ou de nombreux bracelets sont passés et des très grands du poker. Et la, notre ZuBz dans son fauteuil tranquille avec Pe4nuts en guest et Shishi qui sert copieusement les shoots … comme à la maison.
Non sérieusement … c’est énorme respect. Chapeau bas Monsieur Zubz de figurer parmi les plus grand regs du .fr.
Bon, tu te la racontes un peu … genre je own Tof59 .
Enfin bon, j’ai passé un super moment, plein de fierté. J’invite tout le monde a écouté le podcast surtout pour les 10 dernières minutes d’anthologie.
Oui moi aussi j’ai trouvé super sympa cette émission!!!!! Zubs , tu as été un très bon ambassadeur de KT
Shishi a du t’en remplir des verres, les 10 dernières minutes étaient …. »totally freestyle »
Hahaha clair c’était un sacré délire!!!
ZuBz est encore parti en couille à la fin avec ses spéciales dédicasses!
J’en suis même pas à la moitié, et ça m’fait la matinée.
Parfait pour bien commencer la journée au taff ! Merci zubz & co’
Haha!
Ouais on sent bien la tise montée au fur et à mesure de l’émission!
C’était en tout cas une superbe expérience avec des rencontres vraiment rigolotes entre le staff et les « spectateurs ».
A refaire c’est sur!
ZuBz said
Haha!Ouais on sent bien la tise montée au fur et à mesure de l’émission!
C’était en tout cas une superbe expérience avec des rencontres vraiment rigolotes entre le staff et les « spectateurs ».
A refaire c’est sur!
Sans oublier les doubles kebab avec ShiShi en fin de soirée (début de matinée?!) et les délires dans le bar ensuite…
Congratzz « Zeub…z (parce qu’il y en a +sieurs) » pour l’émission.
Sympa, et jolie montée en puissance dans la connerie au fil de l’émission
J’espère que ShiShi sera pas là pour s’occuper des shots lors de mon passage à CP Radio parce que je pars bien en live si j’ai trop bu!
Pe4nuts said
J’espère que ShiShi sera pas là pour s’occuper des shots lors de mon passage à CP Radio parce que je pars bien en live si j’ai trop bu!Compte sur moi ahah !
Les shots c’est ma spécialité ! Je fais tout mes test sur ZuBz d’abord
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.