- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hero_call, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous,
Mais que faire dans ce genre de situations ?
IPoker No-Limit Hold’em, €0.20 BB (5 handed) – IPoker Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
MP (€20.20)
Hero (Button) (€22.27)
SB (€26.16)
BB (€12.12)
UTG (€19.56)Preflop: Hero is Button with 9
, J
2 folds, Hero bets €0.60, SB calls €0.50, 1 foldFlop: (€1.40) 9
, J
, K
(2 players)
SB checks, Hero bets €0.98, SB raises €4.34, Hero ?Outcome: SB won €42.24
salut!
A part si Vilain a un c/r démentiel, j’ai l’impression que fold n’est jamais une mauvaise solution.
On est vraiment crush par tout les combos de value, il lui reste que les combos
x en bluff. Donc en gros, y’a 10x plus de value hand que de bluff j’imagine surtout à cette limite.
Donc fold pour moi
tout comme Zubz vue la taille de son raise en plus fold ne sera pas une erreur , car tu vas souvent te prendre une 2e cacachouette si c est pas un tapis a la turn .
attend un spot plus benefique et observe le en prenant des notes sur ces moves avec draw et TP a l avenir , pour etre plus certains de tes futures decisions face a ce vilain .
en regle general fold n est pas une erreur
sinon profil de vilain ? , des stats peut etre ? , un decriptif ,, comment le percois tu ?
cela peut aider a la decision aussi
, car pour chaque mains postées , il n y a pas vraiment de solutions propre pour chacune d elles , bcp de parametres interviennent egalement dans les prises de decisions que toi meme peux apporter par tes propres observations sur la table.
est il aggressif ?? passif ?? ……
gl
Arf oui j’ai oublié de préciser que vilain est apparemment un joueur récréatif, ça a beaucoup influencé ma décision je me suis dit qu’il pouvait faire n’importe quoi mais malheureusement il était max !! Il ne me reste plus qu’a apprendre à folder dans ces spots, ça m’évitera de perdre une cave bêtement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.