- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hero_call, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous,
Â
Mais que faire dans ce genre de situations ?
IPoker No-Limit Hold’em, €0.20 BB (5 handed) – IPoker Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
MP (€20.20)
Hero (Button) (€22.27)
SB (€26.16)
BB (€12.12)
UTG (€19.56)Preflop: Hero is Button with 9
, J
2 folds, Hero bets €0.60, SB calls €0.50, 1 foldFlop: (€1.40) 9
, J
, K
(2 players)
SB checks, Hero bets €0.98, SB raises €4.34, Hero ?Â
Outcome: SB won €42.24
salut!
Â
A part si Vilain a un c/r démentiel, j’ai l’impression que fold n’est jamais une mauvaise solution.
On est vraiment crush par tout les combos de value, il lui reste que les combos
x en bluff. Donc en gros, y’a 10x plus de value hand que de bluff j’imagine surtout à cette limite.
Donc fold pour moi
tout  comme Zubz  vue la taille de son raise  en plus  fold  ne sera pas une  erreur  , car tu vas  souvent  te prendre  une 2e cacachouette  si c est pas un tapis a la turn .
 attend un spot  plus benefique  et observe le  en prenant des  notes  sur  ces  moves  avec  draw  et TP  a l avenir  , pour etre plus certains  de tes futures decisions  face a ce vilain  .
Â
en regle  general  fold n est pas une erreurÂ
Â
 sinon  profil de  vilain  ? , des stats  peut  etre  ?  , un decriptif  ,, comment le percois  tu ?
 cela peut  aider  a la decision  aussiÂ
 , car  pour chaque mains  postées  , il n y a pas vraiment de solutions propre  pour  chacune  d elles , bcp de parametres  interviennent  egalement  dans les prises de decisions  que  toi  meme  peux  apporter  par  tes propres  observations  sur la table.
Â
est il aggressif ?? Â passif ?? ……
Â
glÂ
Arf oui j’ai oublié de préciser que vilain est apparemment un joueur récréatif, ça a beaucoup influencé ma décision je me suis dit qu’il pouvait faire n’importe quoi mais malheureusement il était max !! Il ne me reste plus qu’a apprendre à folder dans ces spots, ça m’évitera de perdre une cave bêtement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.