- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tous!
j’aimerais avoir vos avis sur la maniere de jouer ce coup (jusqu’a la turn)
j’ai pas reussi a mettre a river en spoiler, donc je l’ai viré
merci
stats de vilain, 35,7, AF 2.2, 3bet 0, ft3bet 0, 80 call to cbet
Barriere, $0.02/$0.04 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
BTN: $5.29 (132.3 bb)
Hero (SB): $4.02 (100.5 bb)
BB: $4 (100 bb)
MP: $2.68 (67 bb)
CO: $7.64 (191 bb)Preflop: Hero is SB withÂ
2 folds, BTN raises to $0.08, Hero raises to $0.36, BB folds, BTN calls $0.28Flop: ($0.76):Â Â (2 players)
Hero bets $0.50, BTN calls $0.50Turn: ($1.76) (2 players)
Hero bets $1, BTN calls $1
River: ($3.76)Â (2 players)
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Comme tu dis -> contre une cs = le plan est simple value value value – fold si on me revient dessus.
Je continue river en bet/fold – car j’ai encore un max de value sur les KQ, JT, TX, 7x, over, 66. Il y’a que 9x, 9T, 78, 88, 77, TT qui me battent.
Vue le profil CS j’estime avoir encore de la value river donc je bet/fold moitié pot. Easy fold si il me revient dessus.
Tu peux pas bet/fold mi pot river. Le pot fait 3.76 et il reste 2.14 Ã heroÂ
Contre une CS, easy shove. Si tu shove sur cette river qui fait rentrer une straight, vilain va souvent te voir en bluff et va te call encore plus light qu’Ã son habitude. Donc tu perds de la value si tu check.
Pour mettre un spoiler, il suffit de sélectionner le texte que tu veux cacher et de cliquer sur le smiley avec les lunettes de soleil qui apparaît.
vs c profil tu dois extraire le max de value.
Il va jamais fold tout les 10x QJ QQ même peut-être 7x.
Certes de temps en temps il va avoir une main qui te crush mais faut pas être RO les fois où il va payer avec moins bien compenseront largement les fois où il aura mieux.
Après je pense que c’est close entre le X/F et X/C
En théorie vilain est passif donc il va jamais bet river sans une grosse main.
Mais bon après vu la taille du pot il peut shove en bluff de temps en temps.
En tout cas si nous on shove ça simplifie beaucoup le coup
hey!
bon ça me rassure un peu… (enfin je suis pas sur  )
c ce que j’ai fait , un shove turn, mais je l’ai fait en tilt, car je le vois bien sur un tirage…
et c’est ce qu’il a un joli …
mais deja sur le coup j’ai trouvé mon play horrible. et plus ça va plus je me demande ce qu’il peut avoir d’autre que QK en payant comme ça?
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
bobyrley said
Tu peux pas bet/fold mi pot river. Le pot fait 3.76 et il reste 2.14 Ã heroÂC’est bon de se relire des fois * j’ai dit plusieurs conneries – on ne peut pas bet 1/2pot car on est commited et on ne value pas river contre KQ
Mea culpa…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.