- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour vous savez sûrement qu’un sit out est organisé sur everest. Je ne pense pas être forcémement dispo pour y participer. J’avais une question concernant les revendications : amélioration du site et cave minimale de 40BB me semblent être des demandes justifiées. Je suis souvent obligé de redescendre en NL10 car les fishs y ont des plus gros tapis qu’en NL20 où c’est juste du chattage préflop face aux shortfishs à 20BB AK vs 22 en ce moment. Par contre je n’ai pas trop compris la demande d’interdiction d’inscription des regs étrangers. Ce n’est pas un peu exagéré ? Ils ne me semblent pas si nombreux et je doute qu’il soient intéressés par le rake du fr et comme l’aquarium du fr se réduit comme peau de chagrin il doit y avoir plus de fish sur le .com non ? Peut-être que cette demande concerne la NL100 + ? Ou alors c’est la section poker de chez français de souche qui politise le poker lol.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’ai lu sur le club poker une intervention du chargé de com Everest qui disait qu’ils allaient imposer la cave minimum 40BB à partir de la NL200 (si mes souvenirs sont bons). Un peu d’enfumage tout de même avec ce genre de déclaration.
Pas d’interdiction des regs étrangers (Ca je m’en moque un peu, j’ai le sentiment que ça ne concerne que les hautes limites).
Par contre les tables anonymes ont amené des fish cavés max aux petites limites, donc c’est une mesure finalement positive mais que je considère court termiste car les fishs vont se faire déstacker tout pareil et dans un mois ils rejoueront cavés à 20BB en pushant leur 33 contre AQ préflop.
L’anonymat gène peut-être le multitabling en théorie mais comme de toute façon le traffic en NL20 est faible sur cette room qui n’a pas pour vocation le multi, ça n’est pas le fond du problème.
De toute façon il n’y a pas mystère : l’écosystème d’un poker avec un rake repose sur l’arrivée fraiche de mauvais joueurs. Hors vu la situation économique, les récréatifs vont pas gamble leur bas de laine.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
De rien Pe4nuts
D’après ce que j’ai compris les joueurs d’ipoker vont recommencer le sit out car non satisfaits des concessions faites par la room.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Ce matin je me suis posé sur deux tables anonymes de NL20.
J’ai été surpris de voir que mêmes les mains qui vont au showdown y compris la main du gagnant sont masquées dans le replayer.
Qu’une room décide de masquer la main du joueur qui a suivi quand il perd, cela correspond à la norme en live donc je suis d’accord.
Qu’une room décide de créer des tables anonymes parce qu’il existe un segment de marché pour ça, je suis d’accord.
Qu’une room décide d’interdire les trackers, pourquoi pas, cela récompense les joueurs bénéficiant des meilleures capacités d’attention et de mémorisation et respecte l’esprit du jeu.
Mais quand une room décide de supprimer l’historique des mains jouées, la limite est franchie. Perso je ne vais pas perdre mon temps en sitout mais cash out simplement.
Si on n’adhère pas aux concept des tables anonymes il ne faut pas jouer dessus.
Btw nouveau sitout prévu le mardi 30 Avril
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.