- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zizidurrr, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Â
Vilain est un gros fish qui run 52/32/ 63 % d’AF. Il bluff tout ce qu’il peut et est capable de call très light.
J’open mon A2s au bouton et vilain me paye. Je trouve un bon flop (bottom paire + FD max) donc je cbet pour faire gonfler le pot au cas où j’améliore ma main. Il call et la turn est une blank donc je décide de pot control. La river me donne la flush et vilain bet 3/4 pot. Je fais quoi ici sachant qu’on est un peu deep ?
Â
Ben easy raise en value river.Â
Tu mets 2€ il va jamais fold une Q dans ce spot.Â
certes parfois il va avoir full mais c’est largement compensé par les fois où il va call moins bien.Â
C’est une grosse perte de value de just call ici imo.Â
Effectivement, logique raise pour value river, ce que j’ai fait.
C’était surtout pour amener la suite :
Que faire quand il push sur mon raise ? Le call est-il si évident que cela ?
Un fish aggro peut encore repop avec une flush inférieure ou un 4 venu de l’espace je call et tant mieux pour lui s’il a full.Â
Au vu de la description du joueur en face, je vois difficilement ce qu’on peut faire d’autre que call. Si vilain est spewy aggro comme tu le dis, il peut reraise beaucoup moins bien genre des tp, des petites flushs, des dp. Si il a full tant pis next, gg à lui.
Â
Contre un vilain en ligne par contre j’aurais tendance à trouver le bouton fold river, je ne vois pas ce qu’il peut bluffer dans ce spot ou on représente énorme quand même. Je pense qu’un vilain standard va juste call ses baby flushs sur ton raise river et raise tout ce qui te bat à savoir full.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
vince85 said
Au vu de la description du joueur en face, je vois difficilement ce qu’on peut faire d’autre que call. Si vilain est spewy aggro comme tu le dis, il peut reraise beaucoup moins bien genre des tp, des petites flushs, des dp. Si il a full tant pis next, gg à lui.Â
Contre un vilain en ligne par contre j’aurais tendance à trouver le bouton fold river, je ne vois pas ce qu’il peut bluffer dans ce spot ou on représente énorme quand même. Je pense qu’un vilain standard va juste call ses baby flushs sur ton raise river et raise tout ce qui te bat à savoir full.
+1
je suis d’accord, il faut call un push contre ce genre de joueur, j’essaye même de l’induce avec un sizing de raise river un peu plus faible, qu’il croit vraiment à la fold equity s’il est en carnaval
Là tu fais 1.71 sur son 0.5, j’aurais fait genre 1.27, un truc comme ça
Â
Par contre le fait qu’il ne reraise pas allin est louche, donc je just call son reraise sur un board pairé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.