- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain 15/13 bien connu du site n’aime pas trop folder sur les 3bets assez fit or fold postflop dans les pots 3bet.
Je ne donnerai pas de noms nous faisons tous des plays borderline à nos limites
.
Vous foldez ici ? En règle générale en NL20 d’expérience le call de 4bet OOP c’est souvent JJ-QQ et AK qui ne veulent pas lâcher mais qui ont peur de stack off ou alors KK+ en trap.
Je me suis level en pensant qu’il voulait me trap préflop avec QQ-KK, contre un autre joueur serré qui n’aime pas lâcher ses premiums préflop j’aurais fold. Ca c’est l’effet kill tilt. J’ai overthink en me disant : ce joueur suit les conseils des meilleurs joueurs de france, il doit avoir autre chose que JJ.
Â
€0.10/€0.20 No Limit Holdem Â
iPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€20.60) 103bb Â
UTG+1 (€18.51) 93bb Â
CO (€33.72) 169bb Â
Hero (BTN) (€29.30) 147bb Â
SB (€19.80) 99bb Â
BB (€9.01) 45bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is BTN ::Â
3 folds, Hero raises to €0.60, SB raises to €2, 1 fold, Hero raises to €4.20, SB calls €2.20 Â
Â
Flop::
(€9.30, 2 players) Â
SB checks, Hero bets €3.20, SB goes all-in €15.60, Hero calls €12.40 Â
Â
Turn: :(€40.50, 2 players, 1 all-in) Â
Â
River:(€40.50, 2 players, 1 all-in) Â
Â
Final Pot: €37.22 Â
Hero shows Â
:: :
SB shows Â
:
Â
SB wins €37.22 (net +€17.42) Â
Â
Hero lost €19.80 Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
J’avoue que je vais avoir du mal à lâcher OP flop dans un pot 3bet.
Mais le board est ultraaaaaaaaaaaaa dry. Peut-il faire ça avec AJ? Je pense pas.
Il a jamais un 2.
Suffit qu’il pète un plomb de temps en temps avec QQ/AJ ou KK pour rendre le move EV+ non ? T’as 12 à mettre pour un pot de 28, tu dois avoir la meilleure main environ 25% du temps si je dis pas de conneries
.Â
Â
Après je ne sais pas qui c’est mais le call 4bet OOP est vraiment dégueulasse
c’est marrant cette main me dit quelque chose !!! Â ^^
Â
bon je vais casser le suspense tout de suite c’est moi vilain. a ta place il est impossible de hero fold
je peux faire la même chose avec QQ ou KK ou AK de mon coté
par contre tu ma en 15/13 c’est sick parce que quand je regarde sur mon tracker je suis 21/17 a peu près, enfin bon on s’en fout
Â
pour le call du 4 bet, mon coach me dirait qu’il na pas de range de call 4 bet donc il m’aurait dit je pense, de 5 bet push ou de fold je pense.
Â
c’est un sick set up pour toi mais perso a ta place je fold jamais mais c’est un bataille de BTN vs SB et perso je ne savais pas que tu avais ce pseudo donc pas d’effet KT pour moi je te vois comme un bon reg qui peut faire plein de moove.Â
Â
sorry manÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
D’expérience j’ai toujours vu JJ sur ce genre de board dry avec un J en microlimites. D’ailleurs je déteste quand un reg serré s’enflamme sur ce genre de board après avoir call un 4bet OOP.
Sur les boards drawy de type 987 bicolores ça signifie parfois AK avec une backdoor flush.
Â
En tout cas vilain m’a mis une bonne fessée.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Ah énorme
je viens de voir ton message guimath.
Bon maintenant tout le monde va connaitre mon pseudo pourri.
Â
Pour ce qui est des stats faut un paquet de mains pour que ça converge même pour les 2 stats les plus basiques VP/PFR.
Â
Ca marchait bien pour toi tout à l’heure en tout cas aux tables GL !
j’ai fait 600h et j’ai bougé les mini sharkys ont déboulé de partout et pour ton pseudo tkt pas je le garde pour moi…
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Haha je vois que ça trash. Bon au moins ce n’est pas moi qui ai livré le nom du coupable au juge Jex et au procureur Zaba.
Vous comprenez mon bon monsieur, ce monde est rempli de petits voyous qui cherchent à détrousser l’honnête commerçant que je suis.
Je demande la relaxe pour l’accusé messieurs après qu’il se soit livré de lui même aux autorités de Kill Tilt.
oui zaba je sais je suis entrain de me faire trash sur skype, en mp, par tel, par fax, par email, par sms ma mère ma dit j’arrive on va en parler !!!… je suis un méga boulet mais j’ai pas osé gamble et pas eu la force de fold….
Iop!
Quel est le % de ce sacré « anonyme » villain?Â
Â
Non sérieusement, ça peut être intéressant ici de just call son 3bet s’il 3bet pas mal contre toi dans ce spot (même si en jouant 15/13, peu de chances qu’il 3bet beaucoup!!
)
Â
Bon sinon le 4bet est tout à fait ok et standard, go broke sur ce flop standard aussi, tu vas pas fold le top de ton range ici quand il peut y avoir des KK/QQ en face, voire des tilts call OOP avec des AJs ou QJs…Â
Bref, inévitable comme spot pour moi, t’as parfaitement joué la main!
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
C’est une loi personnelle mais je pense que sur ces boards ultradry face à un reg j’ai jamais vu autre chose que JJ en microlimites et parfois AA avec ce genre de ligne. Et si le joueur a QQ-KK il va souvent juste call ou minraise jamais shove vu qu’il est dans l’optique de me laisser m’enferrer dans un bluff.
Â
Sur
c’est différent.
Bah écoute si tu veux fold AA 100bb deep dans 3bet pot why not, mais ça me paraît vraiment pas optimal, car je vois pas villain avoir une meilleure mains que toi + de 70% du temps malgré tout, même si on est en NL20…!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.