- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Â
Premier post sur le forum, mais je consulte depuis un bon paquet de temps. D’ailleurs j’en profite pour remercier toute la communauté et bien sur Peanuts, pour tout le travail effectué.
Â
Passons aux choses sérieuses: j’ai 200h sur Vilain, il joue 25/13 avec 3% de 3bet.
 Analyse à froid :
Spoiler Afficher> En postant la hand, je me rends compte que je l’ai mal joué…J’ai peur de le faire fuir au flop avec un check raise, du coup j’opte pour un check call. Ensuite je bet 1/2 pot, certainement pas assez non? L’erreur est la. Et river je check pour induce un bluff alors que j’aurais du bet/call sachant que le check/fold me parait weak et que si je bet river, vu son stack size, je suis obligé de call son push…Holdem Manager No-Limit Hold’em, $0.10 BB (5 handed) – Holdem Manager Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
SB ($6.69)
Hero (BB) ($12.75)
UTG ($7.50)
MP ($10.36)
Button ($8.83)Preflop: Hero is BB with K, Q
UTG bets $0.30, 3 folds, Hero calls $0.20Flop: ($0.65) Q, 7, Q (2 players)
Hero checks, UTG bets $0.85, Hero calls $0.85Turn: ($2.35) 3 (2 players)
Hero bets $1.20, UTG calls $1.20River: ($4.75) 10 (2 players)
Hero checks, UTG bets $4.85, Hero raises to $9.70, UTG calls $0.30 (All-In)Total pot: $15.05 | Rake: $0.98
Results below:
Spoiler Afficher> Hero had K, Q (three of a kind, Queens).
UTG had 10, 10 (full house, tens over Queens).
Outcome: UTG won $14.07
Salut,
Â
Bienvenue !
Â
Preflop Ca se défend si tu as des read sur le joueur et on domine tout de même une partie de sa range et c’est le type de main que l’on cherche a défendre contre ces profils (même si les spots seront un peu plus compliqués). Sinon le 3bet me paraît plus standard.
Â
Ici même vs un profil plutôt peu enclin a barrel on a trip hauteur K + le K de la flush donc très peu de combos nous battent. J’aime pas trop le DB turn a part si il barrel tres tres peu ses mains faites et call ses strong hand qui ont toujours un peu dequité type AT AJ KJ que certains fish vont call ici. En général je check call encore turn pour value river sur un check et call any bet river.
Â
Note: De temps en temps si le joueur ne perçoit pas le raise turn comme un gros signe de force ou qu’il est assez collant post, ou que tu as une image qui te permet de le faire, j’aime bien min raise voir un poil plus la turn car beaucoup de river vont etre des scary card pour sa range et il y a très peu de chances pour qu’il ne soit pas en value turn je pense (voir aucune ^^)
Â
Eezniaw,
Disons que je 3bet pas tous mes KQo/KJo oop, et que je le vois sur une range assez strong, pp 7+, AJ+ et c’est tout.
Au turn le donkbet parce qu’il a un profil assez passif, et je ne veux pas qu’il checkback toutes ses PP parce que clairement je le vois sur une PP…
Â
Mais imo, j’aurais du effectivement mettre 2/3 pots au turn pour au moins shove plus facilement river. Tant pis pour le setup.
Fold preflop pour moi.
Â
On est dominé par sa range, un 25/13 a une range très serré UTG et on va être oop sans l’initiative.
Â
On va la plupart du temps prendre des petits pots et on va perdre les gros pot.
Et on se met dans des spot compliqué des qu’on hit TP et que vilain barrel.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
ShiShi said
Fold preflop pour moi.Â
On est dominé par sa range, un 25/13 a une range très serré UTG et on va être oop sans l’initiative.
Â
This !
On est jamais en value, au mieux en bluff ,au pire dans la merde
ShiShi said
Fold preflop pour moi.Â
Â
On va la plupart du temps prendre des petits pots et on va perdre les gros pot.
Et on se met dans des spot compliqué des qu’on hit TP et que vilain barrel.
+1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.