Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreYo,
J’aime beaucoup, hâte de voir ce qu’il se passe au Mexique ! Tu conseilles de venir y faire un tour ? T’as vécu où aux Caraïbes ?
PAsg8
Membre[quote quote=214086]Wow!! Arrête moi si je me trompe, mais t’as gagné 30k€ en 3000 mains (entre les 2 graph). C’est possible ça en jouant des 25€? Car t’as pas l’air d’avoir chatté de gros jackpot
Ca représente combien d’expresso 3000 mains jouées sur ce format? [/quote]J’ai posé la question à Pad parce que moi aussi ça me semblait bizarre, mais il semblerait que ça soit des jetons plutôt que des euros 😀 Sinon effectivement, y’a eu un 20K€ minimum qui est passé par la, mais cette semaine y’en a eu qu’un qui est tombé je crois.
Chez moi 3000 mains ça fait environ 115 games 😉
PAsg8
MembreHello,
Ouaip, je pense qu’on a la place de b/f quelque chose comme 1€, ce genre de joueur attend tellement longtemps pour faire une paire qu’en général il aimera pas trop la fold 😀
PAsg8
MembrePotentiellement intéressé pour passer quelques jours selon les dates, une petite préférence pour l’Algarve par rapport à Malte, dans tous les cas si vous avez un groupe Skype je veux bien l’intégrer (padevsg8 pour mon skype) :biere:
PAsg8
MembreHello,
C’est rigolo que vous abordiez le sujet car on l’a brièvement abordé avec Shishi & Pe4nuts la semaine passée 🙂
Rien de prévu pour cette saison mais ça pourrait éventuellement être à l’étude pour la prochaine saison :biere:
PAsg8
MembreYop Oni, je repasserais surtout plus tard, mais c’est intéressant que tu sortes ça maintenant, j’ai écrit un article qui porte plus ou moins sur le même sujet et qui devrait pas tarder à sortir 🙂
Content de voir que tu t’épanouis dans ta pratique du poker, et GL pour les études mon gars !
PS : la prochaine fois qu’on monte à Paris essaye d’être là haha !PAsg8
MembreHello,
Je me sers que très peu du tracker, mais j’ai PT4 et il me semble convenir parfaitement à tous les besoins potentiels du grindeur! :biere:
PAsg8
MembreSalut Schmouzzi, juste un coucou, content de revoir un ancien par ici ! 😉 GL à toi !
PAsg8
MembreHello,
GLGL pour ton challenge! N’oublie pas cependant que même si tu ne te fixes pas d’objectifs de volume, la réussite passera par un grind régulier ! Dans tous les cas, la NL2 est encore largement battable ! Bon courage ! :biere:
PAsg8
MembreHello Judoka,
Un gros GL à toi, on devrait se croiser régulièrement aux tables! Effectivement les jackpots ça doit être une sacré succession d’émotions! Pour ce qui est de l’organisation de ta journée, je te conseille de voir combien d’expressos tu fais à l’heure et de caler des séances d’une ou deux heures avant de planifier d’autres trucs (sorties, sport, courses, bar ou autre) histoire de :
- Pas burnout en enchainant les tournois, être moins focus & diminuer ton % itm
- Réussir à conserver rythme/hygiène de vie en bon état, parce qu’on a vite tendance à zoner dans son appart’ devant son écran
Par curiosité quel est ton pourcentage d’itm et sur quel volume ?
:biere:
PAsg8
MembreHello les gars,
Super cool vos idées & initiatives, content de voir que vous êtes motivés ! En ce qui concerne les stages, je veux pas parler à la place de Pe4nuts, mais c’est vrai qu’à l’heure actuelle c’est un peu compliqué de les envisager concrètement malgré une énorme motivation. Cela dit, dans le cas ou un projet se met en place et que je suis dispo, totalement motivé pour venir faire un coucou! :biere:
Dans tous les cas, GLGL à vous !
Je laisse Simon passer donner son ressenti ! @Pe4nuts
PAsg8
MembreHello,
Bienvenue pour commencer !
Concernant ta main, je pense qu’une description des vilains à parler derrière toi serait intéressante : quel est le plan une fois qu’on a limp ? Limp/call, limp/fold ou limp/shove ?
As played, je suis pas certain de bet le flop, je conçois qu’en MTT on ait envie de prendre le pot rapidement mais j’ai du mal à trouver un intérêt réel à bet, selon les profils de vilain. Si après c’est deux gros spots passifs, et que sb va compléter une tonne ça doit pas être trop mauvais.
Pour la suite, on avisera en fonction des vilains, n’étant pas expert en tournoi je voudrais pas dire de conneries mais ça me semble quand même compliqué de b/f deux paires sur ce board vu notre pronfondeur :biere:
PAsg8
MembreNo Limit Holdem Tournament
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
[b]Stacks:[/b]
BTN ([color=#0000cc]392[/color]) 10bb
SB ([color=#0000cc]418[/color]) 10bb
BB Hero ([color=#0000cc]690[/color]) 17bb[b]Blinds:[/b] 20/40
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]60[/b][/color], 3 players) [b]Hero is BB[/b] :th: :9c:[color=#777777][i]BTN folds[/i][/color], SB calls 20, Hero checks
[b]Flop:[/b] :tc: :kh: :qc: ([color=#0000cc][b]80[/b][/color], 2 players)
[color=#cc0000][b]SB bets 40[/b][/color], Hero calls 40
[b]Turn:[/b] :8h: ([color=#0000cc][b]160[/b][/color], 2)
[color=#cc0000][b]SB bets 40[/b][/color], Hero calls 40
[b]River:[/b] :3h: ([color=#0000cc][b]240[/b][/color], 2)
[color=#cc0000][b]SB bets 40[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero goes all-in 570[/b][/color], [color=#cc0000][b]SB goes all-in 258[/b][/color]
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]1,108[/b][/color]
SB shows One pair : 8
:8c: :4s:
Hero shows One pair : Tens
:th: :9c:
Hero wins [color=#0000cc][b]1,380[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]690[/b][/color])
SB lost [color=#0000cc][b]418[/b][/color]C’était pas trop le plan, mais ça s’est plutôt bien terminé 😆
PAsg8
Membre[quote quote=213597]Winamax donne t’il toujours les primes de vos challenges CASH GAME ? j’ai fini premier et ce n’est pas la première fois que je ne touche pas… [/quote]
Comme souvent il y a un petit délai pour l’attribution des primes, le temps que les infos remontent & que tous les gagnants soient crédités. Je t’invite à nous recontacter si d’ici quelques jours tu n’as toujours rien touché 😉
5 octobre 2016 à 21h02 en réponse à : 1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 5 octobre à 21h #111832PAsg8
MembreAllez, on est en force, GL tout le monde !
-
AuteurMessages
