x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : AKo trappeur trappé #112811
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Pourquoi pas flat si on a le read que la big blinde va envoyer son tapis un peu trop souvent. Par défaut je préfère quand même faire tapis avec AK, alors que j’aurai flat plus facilement QQ/KK/AA qui se jouent relativement facilement postflop à cette profondeur (avec AK, si on miss on va être un peu plus embêté).

     

    Dans tous les cas, je ne fold jamais la main, on a 20 blindes, AK, et l’opportunité de tripler. Il va certes y avoir des paires chez UTG, mais aussi des AJ, AQ contre lesquels on est largement favori. Comme tu l’as dit, on sous représente beaucoup notre main, et il y aura forcément des mains plus faibles que la notre dans la range adverse  :biere:

    en réponse à : [WIPT La Villette] Qui en est ? #112800
    PAsg8
    Membre

    GG Blixa ! Un petit moment que tu l’attendais celle la hein ?  🙂

    Au plaisir de trinquer ensemble !  :biere:

    en réponse à : Challenge expresso #112799
    PAsg8
    Membre

    Yep, à peu près la même semaine ici, mention spéciale aux deux derniers jours ou je maintiens 39% d’itm pour … 300€ de pertes  :nono:

    Mais bon, y’a pas de secret, on sait que le volume ça permettra de lisser le bordel alors on repart au combat !  :biere:

    en réponse à : Être heureux #112760
    PAsg8
    Membre

    Merci tout le monde pour les retours  🙂

     


    @judoka66
    : Yep, la gestion des émotions c’est crucial dans ce format. Et c’est dur de faire du volume quand on se fait défoncer !

     


    @hustlerdg
    : Ouaip, j’ai l’impression que ça concerne pas mal de monde, je trouve cette vidéo vraiment géniale  😀

    en réponse à : [WIPT La Villette] Qui en est ? #112758
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=215003]C’est une sieste collective en fait ? :p [/quote]

    C’est pas super passionnant mais c’est l’ambiance détente & fun avec les copains! Tu tentes Lyon toi au fait @wiesong ?

     

    [quote quote=215009]ok on fait comme sa si vous avez un autre moyen de se trouver car ya du monde jte fil mon tel par MP [/quote]

    Yep, je vais te filer le mien, juste les appels je peux pas pour l’instant tant que j’ai pas changé de tel xD
    Sinon tu peux essayer de chercher le plus petit, ça devrait être shishi  :baton:

    en réponse à : [WIPT La Villette] Qui en est ? #112738
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=214950]lol javais mit un post j’avais pas vu alors oui je veux voir mon 19&19 et la team et jveux bien un logo égalemment comment on se rencontre, vu le monde ya un numéro de tel? [/quote]

     

    Yes, on aura des logos normalement ! Pour le tél j’attends de recevoir mon neuf parce que c’est justement l’un des soucis qu’il a actuellement  :0086: dans  tous les cas si tu cherches le plus grand de la salle ça devrait aller  😀

     

    [quote quote=214991]Je dis pas de bêtises, c’est bien du 9-10 max hein? Je sens que ShiShi va quand même avoir un 3bet% > à 15% malgré ça… :lol: [/quote]

     

    C’est du full ring ouaip, mais il pourra pas 3bet à 15% parce que … tout le monde limp  :0086:

    en réponse à : 2e manche Ligue des Clubs – jeudi 20 octobre à 21h #112719
    PAsg8
    Membre

    Allez, on re up tout ça, c’est ce soir & je devrais être in même si ça tombe au même moment que le sport !  :biere:

    en réponse à : MTT 1 euros monster stack ps. es que je dois call a la river? #112666
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Dans ce genre de spot, je pense que je donk flop / donk turn. As played, ça me semble difficile de vouloir fold DP contre un mec sur lequel on a pas d’infos et qui peut tout simplement faire n’importe quoi / value moins bien / bluff comme un imbécile. Surtout que river on a des côtes bien trop alléchantes pour fold  😉

     

    :biere:

    en réponse à : [WSOP2016] Les épisodes du Main Event #112571
    PAsg8
    Membre

    Bah perso Kassouf je l’aime bien. Okay, il en fait parfois une tonne pour certaines décisions, genre la main  avec JJ ou c’est open fold jusqu’à lui, mais au delà de ça je trouve ça plus rigolo qu’autre chose. Moi ses « 9h like a boss », « nuts to the monkey nuts to river the absolute coconuts » ça me fait bien marrer, et c’est encore mieux quand les mecs en face tiltent comme des cochons  :0086:

    Au final comme il le dit, il respecte les règles lui, et je préfère 20 fois Kassouf à un mec comme Josephy qui fait arrogant au possible et qui se permet d’insulter les gens à la table parce que monsieur ne fait pas comme ça lui plait.

    On va pas se mentir, s’il était pas là, bah on se ferait quand même bien chier devant ces épisodes, parce que les bonnes histoires à l’américaine ou les flips c’est pas le plus passionnant. Y’a bien que le fold de Obst dans ces deux derniers épisodes qui était vraiment cool à mater !

    en réponse à : Challenge expresso #112364
    PAsg8
    Membre

    @edou1x : Yep, 6 tables pendant 5-6h en gros, je verrais si je passe à 8 après. Les HU j’ai l’habitude d’en jouer beaucoup en même temps, 4 ça doit pouvoir se gérer, après faut être rodé c’est certain !

    en réponse à : Challenge expresso #112356
    PAsg8
    Membre

    Yep, le mental est ultra important, et la roll est ultra importante aussi. J’ai grind quasi 2K expressos cette semaine, j’ai eu deux fois un down d’une trentaine de BI. Rien de plus standard, mais faut en être conscient pour pas drop des buy ins en plus à cause du spew et du tilt !

    GL  :biere:

    en réponse à : Challenge expresso #112345
    PAsg8
    Membre

    GG pour les objectifs atteints ! C’est Patrack66 ton pseudo c’est ça ? On s’est joué un peu cette semaine je crois bien  :biere:

    en réponse à : 2e manche Ligue des Clubs – jeudi 20 octobre à 21h #112327
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=214388]J ai pas vu d article sur le bilan de la première journée ! Est ce moi ou non ? cordialement damien [/quote]

     

    Hello, effectivement, le bilan n’a pas eu lieu, mais il sera bien de retour dès la prochaine semaine ne t’en fais pas! Pour info, KT a terminé 10è de la première manche, mais on va viser mieux dès jeudi !  :biere:

    en réponse à : Kill Tilt House en Novembre / Décembre #112317
    PAsg8
    Membre

    Pareil, on va pas spoil, mais on est sur le point de réserver la villa et ça en fout déjà plein les yeux  :lunettes-cool-20060614:

    en réponse à : [Expresso] KK SB vs BB 3way #112235
    PAsg8
    Membre

    Yoooo,

    Bon, sans être RO ou quoi vu que je connais le résultat de la main, y’a pas un cas ou je fold, il a jamais d’as dans sa range à cette profondeur, il va push un paquet de mains moins bien (genre tout ce qui a une paire, une paire + un draw, un draw tout nu) et les rares fois ou il aurait DP qu’il a pas raise au flop bah tant pis mais overall on est quand même bien devant sa range  :biere:

    Après te connaissant t’es sur le bas de ta range donc bon  :0145:

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 2,549)