- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain: 52/10/0 sur 8 main il vient d arriver a la table
voila exactement le genre de main qui peu me faire tilt! je suis de grosse blinde, je demande rien, je vois un flop gratuit et je me retrouve avec une main que je peux plus fold au flop et qui améliore a la turn. je me demande si je fais bien de call la river et surtout a la turn, et si j aurais pas du prendre l initiative au flop?
No Limit Holdem Tournament
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
$0.90+$0.10
Stacks:
UTG KieraCameron (273,130) 273bb
UTG+1 jarod87s (51,925) 52bb
CO bobo0867 (106,494) 106bb
BTN toytoy56 (238,886) 239bb
SB michel02533 (45,575) 46bb
BB Hero (87,680) 88bbBlinds: 500/1,000 Ante 75
Pre-Flop: (1,950, 6 players) Hero is BBKieraCameron calls 1,000, 1 fold, bobo0867 calls 1,000, 2 folds, Hero checks
Flop: (3,950, 3 players)
Hero checks, KieraCameron checks, bobo0867 bets 1,000, Hero calls 1,000, KieraCameron folds
Turn: (5,950, 2)
Hero checks, bobo0867 bets 6,000, Hero calls 6,000
River: (17,950, 2)
Hero checks, bobo0867 bets 6,000, Hero calls 6,000
Final Pot: 29,950
Hero shows
bobo0867 shows a straight, Deuce to Six
bobo0867 wins 29,950 (net +15,875)
Hero lost 14,075
KieraCameron lost 1,075- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par chaby.
Hello,
Dans ce genre de spot, je pense que je donk flop / donk turn. As played, ça me semble difficile de vouloir fold DP contre un mec sur lequel on a pas d’infos et qui peut tout simplement faire n’importe quoi / value moins bien / bluff comme un imbécile. Surtout que river on a des côtes bien trop alléchantes pour foldÂ
salut
ses stats me montre déjà une tendance bien fish et d experience quand un fish mise petit il a pas grand chose et quand il mise gros il a quelque chose, je me trompe peut etre, mais ca ligne 1/3 pot flop, pot turn et  1/3 pot river represente exactement se qu il a, un tirage au flop qui touche turn et qui n est plus max river… pour ce qui est du donk j ai beaucoup hésité a chaud, mais qu es que je valu? je bloque beaucoup de tirage avec les piques et le 5. mais bon je pense que je me suis posé trop de question ma main est trop forte pour check dans un pot limpé. merci pour la reponse, sa me semble évident qu il faut donk dans se genre de spot, je ferais plus l erreur d être trop passif… et la prochaine fois je prendrais un push dans les dent a la turn et je me dirais que c est pas si mal d etre passif!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par chaby.
- thailande
- Inscrit depuis 8 ans
- 91 messages - 33
pour ma part, je ne te dirai qu’une seule chose :
Ce qui compte, ce n’est pas ce que tu as fait mais pourquoi tu l’as fait !
Si les raisons qui t’ont fait jouer cette main sont pertinentes, alors tout est nickel. Et apparemment, ces raisons sont liées à la force de ta main comparé à la potentielle force de celle de ton adversaire. Donc est ce que ces raisons sont bonnes ? Dans la situation de la river, le paramètre important est de déterminer si tu gagnes plus de jetons river en payant qu’en foldant. Si ton adversaire n’a que des mains qui te battent qui misent, alors ton call est mauvais. Et si il a aussi des bluff ou des mains avec lesquelles il valorise mais que tu bats, alors ton call est profitable. Et si tu ne sais pas le déterminer, ou que tu penses par ‘instinct’ que c’est plus l’un ou l’autre, cela signifie que tes compétences ne te permettent pas de savoir quelle est la meilleur action. Et dans ces cas là , quand on ne sait pas, on fait au plus simple, c’est a dire on regarde que sa main. Et deux paires, c’est quand meme pas mal
merci pour la reponse, je suis d accord et j essaye toujours de determiner si se que je fais est ev- ou ev+ meme si j y arrive pas toujours. pour se qui est de cette main j ai pas choisis de la jouer, preflop je suis de grosse blinde, le pot est limpé , je check… au dela de savoir si je paye ou pas turn et river, je trouves que parfois je manque d agressivite, surtout dans se genre de spot ou je ne représente rien, j ai toujours une petite voie dans la tete  que je devrais savoir faire taire dans les pot multijoueur qui me dit : le donk c est mal!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.