- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gobbz, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie !
A partir de début novembre jusqu’aux fêtes de noël (famille oblige !) je serais total free pour grind et bouger
Je lance donc l’idée si ça en intéresse d’autres de se rejoindre pour une semaine, ou même un mois pour chill et grind !
Au programme du grind, du grind et de quoi décompresser de temps en temps quand même
Actuellement je suis un joueur de NL10 et j’ai bon espoir d’être en 25 d’ici là, néanmoins du moment que tu es de bonne compagnie ton niveau importe peu
J’ai dans l’idée de partir dans un endroit ou le coût de la vie/du logement reste raisonnable exit Londres ou Genève ^^ Je pense pour l’instant partir à Malte mais je suis ouvert à toute proposition
Pour le logement ca serait plutôt auberge de jeunesse ou air B&B, petit exemple pour malte :
Aller/retour : 46€ départ marseille 04/11 retour 05/12
Auberge de jeunesse : 250/300€ pour le moisCa nous laisse pas mal pour la picole et quelques activités
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par Gypsy_Thug.
io Gypsy,
Même niveau et même objectif à court terme pour moi…
J’aime ton idée, ça me tente bcp, après novembre me parait un peu proche pour organiser tout ça mais why not…
Pour Malte why not aussi mais y a des coins en France plutôt pas cher et qui permettent de rentrer facilement (perso niveau femme et belle fille, elles sont très cool mais 1 mois c’est un peu long, genre rentrer le week end serait pas mal pour moi…).
Et c’est cool que tu crée ce thread car j’avais déjà l’idée donc tu me dis ce que tu en pense et « grand chef aussi »
Je sais pas si tu as vu passé le thread des stages?!
Apparemment Pe4nuts et la team KT serait chaud mais peuvent pas trop s’en occuper et ,si j’ai bien compris, l’organiser surtout. Alors pourquoi pas s’en occuper « nous » même. On organise ça pour ceux qui sont chaud à le faire (lieu, bouffe, activités, interventions, cours, coachs, coûts…). On remet le dossier ficelé à Pe4nuts et on voit avec lui si y a des coachs qui sont chaud pour venir nous faire qq cours.
Genre KT house avec Free grind la nuit par exemple et en journée (l aprem plutôt) on prévoit quelques trucs comme intervention de Mr « Whatelse » sur les PP en blinds, cours de Yoga avec Pe4nuts, HH avec Benni et Shishi, comment crush les MTT avec Yklee (bon ça on peut le mettre le matin ), comment construire une range avec PA et Nasty et apéro avec Crazy le soir . Bon ui je m’emballe grave mais je pense pas être le seul à en avoir envie.
Désolé de mettre ça sur ton post, tu me diras si ça te chauffe ou pas, après y aurait pas mal de taff en amont, je pense donc c’est pas la même que juste bouger entre grinder qq part et jouer « ensemle ».
Voilà sinon très cool ton idée, ça dépend comment ça se profile mais plutôt cho perso…
Hello les gars,
Super cool vos idées & initiatives, content de voir que vous êtes motivés ! En ce qui concerne les stages, je veux pas parler à la place de Pe4nuts, mais c’est vrai qu’à l’heure actuelle c’est un peu compliqué de les envisager concrètement malgré une énorme motivation. Cela dit, dans le cas ou un projet se met en place et que je suis dispo, totalement motivé pour venir faire un coucou!
Dans tous les cas, GLGL à vous !
Je laisse Simon passer donner son ressenti ! @Pe4nuts
Yep dur à dire pour l’instant sur les stages, mais on est grave motivé! Par contre y a toujours plus de trucs à penser et à gérer qu’on le croit pour bien faire les trucs, donc à voir! Par contre grave cool les prises d’initiatives & co !
Effectivement j’avais vu et entendu pe4nuts parler du stage que j’avais trouver une idée formidable, mais e me doutes que c’est un énorme projet qui le tien à cœur et que ça demande beaucoup d’organisation ! Après rien nous empêche et de bosser entre nous des points particulier qui nous posent problème quitte à faire un résumé, poser des questions sur le fofo ou skype avec des coach KT si ils sont chaud. Je suis pas là pour lui faire concurrence non plus, loin de moi l’idée
Je suis juste dispo pour cette période et essaye de voir si y en a d’autres qui seraient chooooo pour qu’on se réunissent, car j’ai jamais grind avec d’autres joueurs et j’aimerais bien tenter l’expérience !
Pour la destination, j’ai 26 ans et libre comme l’air, sans contrainte et n’ayant pas pu bouger cet été j’avais envie de bouger dans un autre pays. Après on verras suivant les disponibilités/envies de chacun des autres qui vont se faire connaitre si il y en a
Mais si en France, quelque chose dans le Sud m’ira très bien (j’ai un QG à Montpellier)Suivant ou tu habites, l’avion peut être plus rapide que la voiture/train. Pas mal de destination europe à environ 50€ l’aller/retour.
Yep pas arrêter non plus sur la destination, en fonction de combien de temps on reste sur place 1/2 semaines 1 mois, je rentrerai de temps à autre peut être. Pour l’avion c’est clair pas de soucis, je suis à Toulouse donc ça va à peu près partout en Europe ou le Sud France ok pour moi aussi (Ryan Air se pose à Toulouse 16€ l’aller retour à Londres… :D) donc no soucis pour la destination, (Malte me plait bien aussi).
Pour les contraintes de dispos c’est clair que c’est le plus cho je pense donc le prévoir bien à l’avance serait le mieux si on doit orga « un stage » (ce qui me dérange pas du tt à priori) ou si on fait juste une coloc poker entre joueurs qui serait bcp plus rapide à mettre en place.
Donc voilà moi je suis plutôt très cho pour tt, on est 2, PA passera si il est là , ça fait 2.5 personnes… On verra si il y a des motivés…
Perso je suis dispo tout le temps jusqu’à l’été prochain…
Exit les auberges de jeunesse, ca me parait pas etre une bonne idee pour grinder plusieurs semaines. Le confort d’une loc est beaucoup mieux et cela permet plus de choix. Ensuite, il est preferable de faire cela avec des joueurs qui ont globalement un profil similaire (limites, delires…) sinon ca peut creer une colloc à deux vitesses.
Enfin grande cuisine pour stocker les bouteilles et piscine ou/et jacuzzi obligatoire ^^
On voit les habitués….. n’est ce pas shishi
Sur le principe, je suis partant mais mon séjour parmi vous devra se limiter à 1 semaine (9 jours maxi) si c’est ok pour vous.
Après il faudra que je retourne dans la vie des « Pinocchio » avec costume cravate
Gypsy Thug, tu as mon skype.
Tiens moi au courant pour voir si je peux m’organiser.
Voila une idée qu’elle est bonne!
J’ai 15 jours de congé en Novembre et je ne savais pas encore où est-ce que j’allais me faire un trip poker. Donc si vous êtes chaud et que vous accepter les chauves je suis partant!
Io all,
Cool y ‘a des motivés…
Après discussion avec Gypsy, on partirai sur Malte en Novembre, air bnb là bas, esprit grind mais cool, on joue online on discute et on profite de l’île un peu tant qu’on est là bas 20° en moyenne en Novembre , voilà cool mais poker principalement.
On est pas du tout fermé sur les dates, on est free tout les 2, ni sur l’endroit d’ailleurs (ms Malte c cool quand même)
A Priori ça serait pour une période de 10 Jours… Une bonne semaine là bas serait bien.
@19 & 19 @mechanshove cool que l’idée vous plaises, 19 je sais que t ‘es en contact avec Gypsy et méchanshove rapproche toi de lui ou de moi en MP pour qu on en parle et régler les détails…
Si y a d’autres gens, on est open, 10 nous sembles le max pour rester dans un esprit un « peu » rigoureux, donc on a le mois (novembre), plutôt le lieu mais ça peu changer, après pour le jacuzzi piscine salle de sport et babe dans la chambre ça dépend du budget des gens du nombre donc si ça vous dit manifestez vous et on géreras ça ensemble.
Voili voilou…
See u les gens et bon grind à tous
Donc si vous êtes chaud et que vous accepter les chauves je suis partant!
Moi franchement aucun soucis mais apparemment Gyspsy et 19&19 veulent que tu mettes une perruque blonde tous le séjour, mais bon que quand ils sont là au pire…
Apparemment on serait pour le moment 4 joueurs de micro de NL5 à 25,
Dispo en novembre sur une période de 10 jours max (pas obligé d’arriver/repartir le même jour)
Probablement partant pour aller sur Malte (on pense aussi à l’Algarve, sud Portugal) chopé les derniers rayons de soleil (si on chatte ! )Du coup on c’est dit que ce qu’il nous manquer vraiment, ça serait une bonne structure pour quand même progresser un minimum dans cette Kill tilt house alias la maison du bluff 1.2…
On se propose donc d’offrir le logement, qui serait en mode balla #piscine #coke #babe #shishi
à un coach KT qui serait disponible et intéressé pour nous rejoindre ce qui serait alors monstrueusement eV+ pour l’aventure et tout les joueurs présents.Je déclares donc les candidatures ouvertes !
(Sous réserve d’acception des autres joueurs intéressé évidemment)
Potentiellement intéressé pour passer quelques jours selon les dates, une petite préférence pour l’Algarve par rapport à Malte, dans tous les cas si vous avez un groupe Skype je veux bien l’intégrer (padevsg8 pour mon skype)
Je doute avoir le temps pour passer vous faire un coucou mais qui sait, si PA se motive aussi, je peux à tout moment me réserver un billet rapidement, même si ça risque d’être très tendu niveau taff! ^^
Comme dit ShiShi si vous faites ça en tout cas tenez-nous au courant et faites du beau coverage avec photos & co!
Pareil, on va pas spoil, mais on est sur le point de réserver la villa et ça en fout déjà plein les yeux
Trop cool l’idée !
Je suis tout nouveau sur KT donc je vais m’abstenir pour cette session vu que je suis en NL2 et que de toute façon je ne suis pas dispo en novembre mais carrément in pour la prochaine édition
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.