Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello, oui je confirme, j’ai vu plusieurs messages parlant d’une maintenance je crois, probablement due aux nombreux bugs constatés depuis leur dernière MAJ 😉
31 octobre 2016 à 17h49 en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 2 novembre à 21h #113487PAsg8
MembreIn ! :biere:
PAsg8
MembreLes patchs sont en cours d’envoi, il devrait y en avoir suffisamment pour tout le monde ! :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=216059]Bonsoir, Qualifié également pour cette étape mais je ne sais pas encore si je pourrai venir. Le cas échéant, motivé pour faire connaissance avec des membres de KT. ++ [/quote]
Hello @endlessmaze, aucun souci, tiens nous au courant via ce topic ! :biere:
31 octobre 2016 à 11h23 en réponse à : Ticket winamax «kil tilt qualif wnmx poker tour» valable jusquau 1/11/16 (aye #113471PAsg8
MembreHello,
Le tournoi s’est déroulé il y a quelques jours, c’est pour cela que tu ne trouves rien 🙂
PAsg8
MembrePour ce qui est du point de repère, on verra sur place je pense, mais y’a de fortes chances qu’on soit au milieu de la salle on va dire !
PAsg8
Membre
Source : Willie Elliot
:0086:
PAsg8
MembreBienvenue aux nouveaux! Pour les patchs Shishi en a encore un peu, et je vais voir si Pe4nuts peut nous en envoyer d’ici le tournoi pour que tout le monde en ai ! :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=215440]Salut, Même si je vais surement le faire, je me demandais si c’était possible si jamais on finis ITM, d’avoir un ticket pour une autre étape que celle de Paris ?!
[/quote]Hello, sans trop m’avancer ça ne sera pas possible, je cite le règlement :
« Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Paris. » 🙂
PAsg8
MembreBon je pars du principe que si on est dans le topic c’est qu’on a vu les épisodes, au cas ou vous voulez éviter le spoil, NE LISEZ PAS LA SUITE DU MESSAGE !
Pas grand monde que j’ai envie de supporter à l’approche de la TF perso. Josephy me semble insupportable et le parfait cliché de l’Américain qui se la pète même s’il semble avoir un bon fond, le Vietnamien clique complètement au pif et ça rend assez dingue de le voir ici. Vayo m’a l’air relativement bon mais vu qu’il a run comme jésus c’est assez dur à dire. Hallaert même si tout le monde a l’air de bien l’aimer moi je suis pas fan (ps: son 4b shove à je sais pu combien de blindes avec JJ ça serait pas un énorme spew ?)
Ruane c’est le seul que j’apprécie vraiment, de ce que j’ai vu tant à la fois sur le plan du jeu qu’au niveau humain, Ruzicka c’est dur à dire tellement il semble neutre dans les retransmissions, Benger je l’aimais bien mais je suis moins fan depuis son sketch quand il bust Kassouf, il a un peu l’air de vouloir jouer au justicier et je suis pas trop chaud 😀
Wong je ne sais absolument pas comment il en arrive la, et Pons m’a l’air d’être une bonne luckbox même si 2-3 coups joués contre Colman étaient cool.
Déçu au final d’avoir perdu Niwinski qui était pour le coup vraiment fun et n’a pas pu faire grand chose avec son stack, et Obst qui a plusieurs fois été à cheval sur la ligne entre fold de génie et fold de gros nit 😀
Du coup, mon top 3 : Ruane / Vayo / Benger :biere:
PAsg8
MembreBon, on commence à être un bon petit groupe ! Y’a moyen que le samedi soir on en profite pour faire une soirée tous ensemble! :biere:
PAsg8
MembreHello,
C’est un spot totalement standard, on est bien devant sa range 😉 tu as déchatté, ne soit pas result oriented et retiens que tu as bien joué la main et que tu ne pouvais rien faire!
C’est la dure loi des MTT :spamafote:PAsg8
Membre[quote quote=215296] @tristan620 comment a tu fait pour citer une personnes [/quote]
Hello, je pense qu’il suffit de faire comme tu as fait, mettre un @ suivi du pseudo ! Maintenant je ne sais pas si ça envoie une notification au membre concerné 😉
PAsg8
MembreYop,
Open tout à fait standard, je sais pas trop ce qu’on compte jouer si on commence à fold des Kx au bouton 😀
Bet flop & turn est archi standard, on a une tonne de value. Sans infos river on call, trop de trucs qui ont miss et on sait jamais trop ce qu’il peut faire, vu les odds ça me semble okay de call. Si avec plus de mains les stats convergent, on pourra commencer à envisager de fold mais pas avant !
:biere:
PAsg8
MembrePas de souci, c’était un flip, pas grand chose à faire dans ce cas là ! :biere:
-
AuteurMessages
