x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Unibet en rideau ? #113628
    PAsg8
    Membre

    Hello, oui je confirme, j’ai vu plusieurs messages parlant d’une maintenance je crois, probablement due aux nombreux bugs constatés depuis leur dernière MAJ 😉

    en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 2 novembre à 21h #113487
    PAsg8
    Membre

    In !  :biere:

    en réponse à : [WIPT La Villette] Qui en est ? #113474
    PAsg8
    Membre

    Les patchs sont en cours d’envoi, il devrait y en avoir suffisamment pour tout le monde !  :biere:

    en réponse à : Rencontre étape live winamax a paris #113473
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=216059]Bonsoir, Qualifié également pour cette étape mais je ne sais pas encore si je pourrai venir. Le cas échéant, motivé pour faire connaissance avec des membres de KT. ++ [/quote]

     

    Hello @endlessmaze, aucun souci, tiens nous au courant via ce topic !  :biere:

    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Le tournoi s’est déroulé il y a quelques jours, c’est pour cela que tu ne trouves rien  🙂

    en réponse à : [WIPT La Villette] Qui en est ? #113225
    PAsg8
    Membre

    Pour ce qui est du point de repère, on verra sur place je pense, mais y’a de fortes chances qu’on soit au milieu de la salle on va dire !

    en réponse à : [WSOP2016] Les épisodes du Main Event #113143
    PAsg8
    Membre

    Source : Willie Elliot

     

    :0086:

    en réponse à : [WIPT La Villette] Qui en est ? #113141
    PAsg8
    Membre

    Bienvenue aux nouveaux!  Pour les patchs Shishi en a encore un peu, et je vais voir si Pe4nuts peut nous en envoyer d’ici le tournoi pour que tout le monde en ai !  :biere:

    en réponse à : Qualif Winamax Poker Tour – mardi 25 octobre à 21h #113034
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=215440]Salut, Même si je vais surement le faire, je me demandais si c’était possible si jamais on finis ITM, d’avoir un ticket pour une autre étape que celle de Paris ?! :smilejap: [/quote]

    Hello, sans trop m’avancer ça ne sera pas possible, je cite le règlement :

    «  Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Paris.  »   🙂 

    en réponse à : [WSOP2016] Les épisodes du Main Event #113031
    PAsg8
    Membre

    Bon je pars du principe que si on est dans le topic c’est qu’on a vu les épisodes, au cas ou vous voulez éviter le spoil, NE LISEZ PAS LA SUITE DU MESSAGE !

     

    Pas grand monde que j’ai envie de supporter à l’approche de la TF perso. Josephy me semble insupportable et le parfait cliché de l’Américain qui se la pète même s’il semble avoir un bon fond, le Vietnamien clique complètement au pif et ça rend assez dingue de le voir ici. Vayo m’a l’air relativement bon mais vu qu’il a run comme jésus c’est assez dur à dire. Hallaert même si tout le monde a l’air de bien l’aimer moi je suis pas fan (ps: son 4b shove à je sais pu combien de blindes avec JJ ça serait pas un énorme spew ?)

    Ruane c’est le seul que j’apprécie vraiment, de ce que j’ai vu tant à la fois sur le plan du jeu qu’au niveau humain, Ruzicka c’est dur à dire tellement il semble neutre dans les retransmissions, Benger je l’aimais bien mais je suis moins fan depuis son sketch quand il bust Kassouf, il a un peu l’air de vouloir jouer au justicier et je suis pas trop chaud  😀

    Wong je ne sais absolument pas comment il en arrive la, et Pons m’a l’air d’être une bonne luckbox même si 2-3 coups joués contre Colman étaient cool.

    Déçu au final d’avoir perdu Niwinski qui était pour le coup vraiment fun et n’a pas pu faire grand chose avec son stack, et Obst qui a plusieurs fois été à cheval sur la ligne entre fold de génie et fold de gros nit  😀

     

    Du coup, mon top 3 : Ruane / Vayo / Benger  :biere:

    en réponse à : [WIPT La Villette] Qui en est ? #113028
    PAsg8
    Membre

    Bon, on commence à être un bon petit groupe ! Y’a moyen que le samedi soir on en profite pour faire une soirée tous ensemble!  :biere:

    en réponse à : [mtt 5e] bataille de blind 60 left TOTEM #112948
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    C’est un spot totalement standard, on est bien devant sa range 😉 tu as déchatté, ne soit pas result oriented et retiens que tu as bien joué la main et que tu ne pouvais rien faire!
    C’est la dure loi des MTT  :spamafote:

    en réponse à : Nouveau site : retour #112947
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=215296] @tristan620 comment a tu fait pour citer une personnes [/quote]

     

    Hello, je pense qu’il suffit de faire comme tu as fait, mettre un @ suivi du pseudo ! Maintenant je ne sais pas si ça envoie une notification au membre concerné  😉

    en réponse à : [NL20] Call ou fold river vs fish? #112935
    PAsg8
    Membre

    Yop,

    Open tout à fait standard, je sais pas trop ce qu’on compte jouer si on commence à fold des Kx au bouton  😀

    Bet flop & turn est archi standard, on a une tonne de value. Sans infos river on call, trop de trucs qui ont miss et on sait jamais trop ce qu’il peut faire, vu les odds ça me semble okay de call. Si avec plus de mains les stats convergent, on pourra commencer à envisager de fold mais pas avant !

    :biere:

    en réponse à : AKo trappeur trappé #112822
    PAsg8
    Membre

    Pas de souci, c’était un flip, pas grand chose à faire dans ce cas là !  :biere:

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 2,549)