Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
Membre[quote quote=217343]Ou putain je penserai pas qu’il passerai celui là. [/quote]
That’s what she said. Celle là, elle est pour @mrpad je sais que ça lui fera plaisir 😀
[quote quote=217343]Inclure les pastilles me semble assez pertinent mais les miennes me conviennent donc je ne l’avais pas inclus ici. En y réfléchissant je sais même pas si le problème n’est pas antérieure à la prise de note de mon coté. Je sais que je ne prend pas assez de note in game parce que je multi table beaucoup en micro pour le moment. [/quote]
Pour l’instant j’ai ça comme plan :
Intro
Les pastilles :
Combien ? Comment ? Au bout de combien de temps ? Ajustements à faire ?
Les notes :
Pourquoi ? Les différents types – La note bien faite – Comment prendre une note ? A quel moment ?
[quote quote=217343] Ex: Beaucoup de REG (bon ou pas par ailleurs) Donk plus de 15% du temps en micro, je le sais, je le vois. Ca ne change pas que quand j’ai A4 sur AT8 et que Jean Louis Dk 2/3 pot ça m’irrite. Mais je créerai un autre thread pour ça. Celui là peut déjà m’apporter beaucoup. [/quote]
Je vais voir si je peux caser des exemples sans être trop long/relou. Pour cette situation précise, l’adaptation dépend évidemment du showdown 😉 j’ai tendance à dire que quand je comprends pas je call, derrière j’ai l’info et soit je comprends toujours pas, soit j’ai compris 😀
@counnet, ça marche, c’est noté !PAsg8
MembreMerci @renard ! Au contraire, ça me permet de cibler encore mieux les attentes c’est nickel 😉
PAsg8
MembreSi vous avez des questions particulières, hésitez pas à m’en faire part ici, je verrais ce que je peux faire! Je démarre le plan aujourd’hui, faut que j’en profite ça m’arrive rarement des élans de motivation aussi grands :0086:
PAsg8
MembreHello,
Eh bah écoute, figure toi que je suis pris d’un élan de motivation et je vais voir ce que je peux faire concernant le sujet. Je vais tenter de préparer une vidéo avec un plan solide histoire de pas dire trop de conneries, je garantis rien mais je me mets sur ça 😉
PAsg8
MembreHopla,
Première session de grind effectuée. J’ai décidé de faire un peu de cash, ne voulant pas me lancer dans les expressos en ayant aucune chance de faire top 5 de la race étant donné qu’on était déjà lundi. Les tables n’ont pas changé, les adversaires sont toujours les mêmes et font toujours les mêmes erreurs. J’ai mixé de la NL20 à la NL50, aucune table de 100 ne tournant et souhaitant aussi éviter un swing un peu plus gros en début de challenge. Pris quelques horreurs, mais ça fait partie du jeu j’imagine. Je préfère filer toute ma chatte à @Pad qui est toujours en vie au Day 3 du Million Week !

Début de challenge positif quand même, à confirmer dans les jours à venir en attendant de partir à Malte pour la KT House !

Gains : 168,94€ + rback.
Volume : 4640hh.
ITM : 11.65bb/100
PAsg8
MembreHello,
Je t’aurais bien dit oui jusqu’à l’année dernière mais malheureusement ça sera sans moi cette année. Est-ce que c’est toujours aux Arènes ? 🙂
PAsg8
MembreHello Blixa,
Bien sympa ce compte-rendu ! Content de t’avoir rencontré, dommage que tu n’aies pas pu aller au bout ça s’est pas joué à grand chose ! Pour les cartes retournées, ça arrive à tout le monde, l’important c’est de pouvoir se ressaisir et se remettre dedans! Et puis ça t’a fait de l’expérience pour ton prochain live! :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=217253]Je 4 bet car la SB 3bet énormement, jusqu’a 99 je call mais honnêtement 15 % de 3 bet en SB quand j’ai TT je 4 bet en value. Sa range de 3 bet c’est un truc genre AJo+,KJo+, tous les AXs,77+,87s+,J9s+,Q9s+K9s+ . Je me pose surtout des questions sur le Cbet au flop. Je sais pas si il est capable de slowplay des mains comme QQ+, en tout cas son minraise m’a bien fait tilter. [/quote]
Hello,
L’important au dela de son %age de 3b en SB, c’est surtout la range avec laquelle il va call. Si on imagine qu’il va tout fold et payer/5B JJ+/AQ+, alors 4bet avec TT devient relativement mauvais. J’aurai tendance à penser que c’est ce qui va régulièrement se produire en NL10, mais peut-être que je me trompe. Dans des games plus aggressives, ça ne me choque pas.
As played, tu dis que tu cBet en value, du coup ça serait intéressant de voir quelle range tu penses value, et avec quelles mains moins bonnes que TT penses-tu qu’il va te call ? 🙂
:biere:
PAsg8
MembreHello,
Je pense que l’AfterWork est le plus indiqué si tu cherches la possibilité d’un « one time », tout en jouant. C’est du 6max, y’a un field un peu conséquent mais ça reste pas une énorme loterie non plus, et y’a un paquet de récréatifs. Dans tous les cas, oublie pas de jouer le dimanche car les prizepools sont bien plus beaux! :biere:
PAsg8
MembreSalut la Karot’,
Main 1 : 3b ou fold, flat ça pue on va être oop sans initiative sans compter qu’on donne un bon spot de squeeze au mec en BB. Pour le 2nd barrel comme dit benni on fait plus cher vu qu’il va y avoir un bon paquet de paire+draw.
Main 2 : on a le droit de fold préflop selon la composition de la table, as played on peut x/b si on a pas envie de se faire x/r pour call toutes les rivers sauf éventuellement les coeurs. Maintenant qu’on s’est mis dans un spot de merde je pense que je fold vu le sizing qui fait pas trop bluffy même si ça rep pas grand chose.
:biere:
PAsg8
MembreHello !
@my name iz : Expresso principalement, peut-être du cash game c’est pour ça que j’ai mixé les objectifs! Ça swingue beaucoup plus dans le premier format, il est courant de faire des journées à +- 30 BI 😀
@judoka66 : Héhé, ça marche, GLGL alors !Sinon, pas de grind ce week-end, pour cause de WiPT !
Toujours un évènement très sympa, ça doit faire 4 ans que je le fais et on rigole toujours autant. Je suis arrivé vendredi soir pour un resto avec @The_Fuller, @Tsey, @Monod, @baba, @ralebol ou encore @Kerfo ! Le lendemain, le main event aura duré quelques heures, malheureusement deux flips auront eu raison de moi ! Pour la petite histoire, à tapis avec :ah: :kh: vs :7c: :7d: , le dealer nous sort un flop :ah: :5h: x qui me donne top paire … jusqu’à ce qu’on s’aperçoive qu’il y a deux as de coeur! Pour cause, le dealer avait utilisé le mauvais paquet de cartes (au WiPT, on a toujours 2 paquets prêts à l’emploi pour que ça aille plus vite)! Résultat il a fallu re-dealer, et j’ai perdu un flip que j’avais gagné :0086:
Pendant que @Shishi empile les jetons et gagne tous les coups à tapis, je croise @19 & 19, @my name iz, @erdis, @jurik, @blixa, @Th3MarchHare, @beau beignet et d’autres ! Après avoir pris une ou deux bières au bar des sports, direction le 6max ! Ma table est super fun, je retrouve un joueur déjà croisé à Dublin, un jeune reg mtt et un papi très amusant! La structure est pourrie mais on rigole bien, et je rends les armes après 1h30 de jeu quand ma paire de 4 ne peut pas tenir face au KT adverse. Direction le rail des copains qui eux s’en sortent bien, avant d’aborder le Beer Pong !
Plusieurs équipes KT ont été constituées, et par les joies du tirage au sort nous sommes quasiment tous au 2è tour d’office ! En compagnie de @Kerfo, on se retrouve opposé aux frelons. Après un super démarrage, on se retrouve avec un verre contre deux en notre faveur. Une gamelle de notre part, un double tir réussi chez eux et nous voilà éliminé lamentablement. Heureusement, @The_Fuller et @ralebol font pire que nous et passent de 3 verres d’avance à 4-5 verres de retard! Reste à rail Shishi qui, en compagnie de Veunstyle passe brillamment les tours, tout en ayant le plus beau rail de la compétition. Malheureusement, la marche des 1/4 de finale est trop élevée pour eux, et ils doivent s’incliner face à des joueurs de fléchettes qui ne termineront que runner up à la surprise générale!Bref, un bon week-end en compagnie d’un grand nombre de KT, bravo à tous, particulièrement aux qualifiés et à notre nouveau reg freeroll Shishi, et je suis de retour à la maison pour grind cette semaine ! J’essayerais de récupérer des photos pour illustrer tout ça !
La prochaine étape sera la Kill Tilt House d’ici une semaine :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=216788]Ah D’accord my bad! Désolé d’être un peu dur à la comprenette mais il faut s’inscrire sur kill tilt ou wina? [/quote]
Mais y’a pas de souci ! Tu t’affilies sur Kill Tilt. Une fois que c’est fait tu n’as qu’à t’inscrire sur Wina à chaque manche, c’est un tournoi comme les autres dans le lobby 😉
PAsg8
MembreHum non, en fait la ligue des clubs c’est un tournoi à part entière. Il te suffit donc juste de t’inscrire à ce tournoi pour que tes performances soient prises en compte 🙂
PAsg8
MembreMerci à tous pour vos retours ! :biere:
@judoka66 : je sais pas comment tu fais, 2 tables j’ai l’impression de perdre mon temps et de pouvoir faire 450 autres choses à côté 😀
@JeanRoule_X : Ah mon gars si j’atteints la 4è je te dis pas ce que ça va donner !
@Pe4nuts : Haha merci, je sais pas trop si c’est sick mais c’est cool de voir le travail accompli qui a payé!
@karotman : Effectivement, c’est le meilleur plan pour atteindre le premier objectif. Après je suis pas trop du côté jackpot de la force pour l’instant, mais je signe des 2 mains s’il faut!
@m4stodonte : Ty mon Dam’ ! J’arrête pas totalement non plus le CG, j’ai bien mis 2 objectifs pour me laisser la possibilité de switcher à ma guise !
@dibeuv : Merci à toi ! Ouaip, les paliers ça permet, je trouve, d’avoir un objectif facile à atteindre pour pas être trop lésé si on se plante, un objectif standard qui est normalement atteignable si on fait le taf, et un objectif assez compliqué afin de se donner une motivation supplémentaire !Je pars pour Paris aujourd’hui afin de rencontrer toute la bande de zigotos pour le WiPT, je verrais si j’ai quelques photos à poster dans le thread ! :biere:
PAsg8
MembreSalut @kramenium, et bienvenue sur KT !
La ligue des clubs est une compétition entre tous les partenaires de Winamax. Il existe 3 divisions, et selon les résultats du club celui-ci monte ou descend les échelons. A l’heure actuelle, KT est en 1è division. Tu peux participer dès que tu es affilié au club, et tu peux rejoindre la compétition en cours de route. Chaque fois que tu participes, tu rapportes des points à Kill Tilt en fonction de tes performances. Si à la fin de la saison, tu es dans les 5 meilleurs du club et que KT est dans les 5 meilleurs clubs, tu participes à un All Star Game avec plein de tickets à gagner !
Les manches sont annoncées quelques jours à l’avance, et elles ont lieu généralement tous les 15 jours!
:biere:
-
AuteurMessages
