x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #114672
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=218225]Cool story bro [/quote]

     

    Tout ça parce qu’on voit que t’as pris du poids …  :baton:

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #114670
    PAsg8
    Membre

    Et voilà la vidéo découverte de la KT House ! Bon je suis pas caméraman, j’ai tenté de faire du mieux que possible !

     

    En attendant, on a démarré les reviews, et hier on a eu droit à nos 2 premières TF avec The_Beggar qui termine 4è du VIP Bronze et Caliente69 qui fait 9è d’un 5€ Full KO. Affaires à suivre !

    en réponse à : WhineMCHey's Blog / Crushin'em All #114624
    PAsg8
    Membre

    Hello, et bienvenue à toi !

    La vie lyonnaise c’est bien hein ?  😀

    Prends le temps de bosser ton jeu, de monter de limites et d’atteindre petit à petit tes objectifs, le passage pro viendra plus tard & tu le sentiras naturellement  :biere:

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #114597
    PAsg8
    Membre

    Atterrissage à bon port !

     

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Les débuts de la KT House, dans le 1er appart[/caption]

     

     

    Et voilà, c’est parti ! 24h que nous avons foulé le sol Maltais. Après quelques péripéties que nous vous raconterons plus en détail à base de tapage de scooter et de cactus(circulation à gauche oblige) ainsi que de panne de batterie, nous sommes arrivés à bon port. Je vais la faire simple : c’est de la folie ! Un vrai labyrinthe, des pièces de partout, c’est assez impressionnant. Etant arrivés de nuit, les photos ne rendront pas encore justice au lieu, mais je vous rassure, dès demain si le soleil est au rendez-vous nous vous concocterons une petite visite !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] L’entrée[/caption]

     

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] 1/10è du château[/caption]

    Au total, nous sommes 7 : KT_Crystal, 19&19, Caliente69, The_Beggar67, Gypsy Thug, Mechanshove & moi-même ! Les premières sessions de grind ont déjà eu lieu, et à partir de demain, nous verrons comment organiser quelques reviews & séances de coaching personnalisées!

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] La vue depuis la terrasse[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] Une piscine nocturne … ![/caption]

     

    Je vous laisse et vous donne rendez-vous très vite !

    en réponse à : AQ vs 4bet Shove #114556
    PAsg8
    Membre

    Hola,

    Ça me semble pas être une erreur de 3b/call. C’était quel tournoi / à quelle période de la journée ?  😀

    en réponse à : fold pas bon ? sur sng 180 joueurs à 2.5 #114555
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Je pense que je fold aussi, quand un mec minraise utg avec ce stack on est rarement bien avec AJ. L’autre argument, c’est qu’on préfère un spot ou on va pouvoir bénéficier d’une fold equity plus importante, quitte à avoir une main moins forte que AJ  🙂

    en réponse à : [CLUB KT] – La HH du mois de Novembre #114553
    PAsg8
    Membre

    No Limit Holdem Tournament
    Winamax2 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    SB ([color=#0000cc]775[/color]) 13bb
    BB Hero ([color=#0000cc]725[/color]) 12bb[b]Blinds:[/b] 30/60
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]90[/b][/color], 2 players) [b]Hero is BB[/b] :js: :jc:

    [color=#cc0000][b]SB raises to 120[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero goes all-in 725[/b][/color], SB calls 605

    [b]Flop:[/b] :jd: :5h: :2h: ([color=#0000cc][b]1,450[/b][/color], 2 players), 1 all-in
    [b]Turn:[/b] :3h: ([color=#0000cc][b]1,450[/b][/color], 2), 1 all-in

    [b]River:[/b] :th: ([color=#0000cc][b]1,450[/b][/color], 2), 1 all-in
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]1,450[/b][/color]
    SB shows Flush Ten high
    :7h: :2c:
    Hero shows Trips of Jacks
    :js: :jc:
    SB wins [color=#0000cc][b]1,450[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]725[/b][/color])
    Hero lost [color=#0000cc][b]725[/b][/color]

     

    L’important au poker ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites  :0086:

    en réponse à : Merci KT #114552
    PAsg8
    Membre

    Hello Samar,

    Félicitations et merci pour ton retour !  :biere:

    en réponse à : Les nouvelles variantes se rapprochent ! #114401
    PAsg8
    Membre

    Faites votre choix ! 

     

    C’était dans l’air depuis longtemps, c’est désormais officiel : les variantes sont disponibles sur Winamax ! Vous pouvez dès à présent faire la mise à jour de votre logiciel afin de disputer des parties en argent réel !

    7 nouveaux jeux sont disponibles et 2 arriveront très vite, à savoir :

    • Le PLO High/Low
    • Le PLO 5
    • Le limit omaha High/Low
    • Le Stud
    • Le Razz
    • Le Stud High/Low
    • Le 2-7 triple draw
    • Le Dealer Choice
    • Le 8-game & le H.O.R.S.E

     

    Reste à savoir si l’apparition de ces nouveaux formats de jeu donnera un coup de fouet à un traffic toujours légèrement en berne, ou si la méconnaissance des formats ainsi que le rake inadapté notamment pour les jeux de High/Low fera fuir les quelques aventuriers qui voudraient s’y risquer. En attendant, rendez-vous pour les Winamax Series de janvier 2017 pour profiter d’un programme plus varié !

    en réponse à : Est ce que Wina vas paseer en .eu ? #114399
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    On a très peu d’infos, dans tous les cas la fusion ne devrait pas intervenir avant plusieurs mois encore  🙂

    en réponse à : Les vérités de Crazyraiser (part 1) #114398
    PAsg8
    Membre

    Merci à tous pour les retours! Interview assez facile à faire étant donné la propension qu’à Crazy à parler dès qu’on le lance sur un sujet  😀

    A demain pour la 2è partie !  :biere:

    en réponse à : [KT Radio] Mardi 8 novembre, avec YoH ViraL ! #114287
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=217629]Il y a t il une rediffusion ? j’ai pas pu être là 🙁 [/quote]

     

    Hello,

    La rediffusion sortira ce dimanche normalement!  :biere:

    en réponse à : 4e manche Grand Chelem – mercredi 16 novembre à 21h #114210
    PAsg8
    Membre

    In évidemment depuis la KT House à Malte!  :biere:

    en réponse à : Grand Chelem Kill Tilt #114177
    PAsg8
    Membre

    La 4è manche aura lieu le mercredi 16 novembre, les infos arrivent très très vite 😉

    en réponse à : [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël #114133
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=217356]GL dude. Crush nous tout ça, et montre leur que les expressos ça se grind même quand 3 fois sur 4 t’as un x2, et 1 fois sur 4 un autre x2 ! [/quote]

    Cimer mon gars, je te laisse le run jusqu’à ce soir 😉

    [quote quote=217369]

    C’est super stylé ça! Genre c’est une appli ou quoi qui te permet de rentrer tes objectifs, ton avancée, et ça indique l’évolution? Ou tu as fait ça à l’arrache sous paint? Car sinon je suis grave preneur d’un truc du genre!! Good luck pour la suite et j’espère que ton coloc Pad va pas trop te piquer ta chatte non plus! :lol: [/quote]

     

    Gimp à l’arrache  😀 perso je trouve ça un peu cheap mais c’est plus visuel & sympa qu’un bilan chiffré ! Je laisse le run à Pad jusqu’à ce soir, le temps qu’il ship le Million Event et je prends après  😀

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 2,549)