- Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SkillForWin, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
La prochaine KT radio aura lieu ce mardi 8 novembre à 21h ! L’invité du mois sera le team pro PMU Johan Guilbert alias YoH ViraL ! Le thème principal de l’émission sera : « Le poker et les réseaux sociaux » ! Nous aborderons ce qui a changé au fil du temps avec l’apparition de ceux-ci, ainsi que les bons et les mauvais aspects qui en découlent ! Nous reviendrons aussi sur la 4è place de Yoh lors de l’IPT Malte pour 41 000€ !
L’émission sera en direct sur la chaine Twitch de Kill Tilt, à l’adresse http://www.twitch.tv/killtilttv
Posez toutes vos questions dans ce thread & elles lui seront posées en direct !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
PAsg8.
-
Pe4nuts.
Il s’est passé quoi après que les flics ai défoncé la porte de ton appart? Ils sont juste repartis comme ça?
Est ce que tu as déduis les frais de réparations de la porte des gains de la session?
Salut,
— PMU te verses combien à chaques inscriptions avec ton lien via twich ?  c’est en une fois ou ce que dépense un joueur sur l’année ?
— Tu penses quoi du field Italien ? tu disais jouer au CG avec eux, pas plus facile que la France ?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Comment un joueur PMU peut se retrouver dans une émission TV sponsorisée par PS ? J’imagine que les contrats le permettent mais ça parait étonnant à première vue…
Comment un joueur PMU peut se retrouver dans une émission TV sponsorisée par PS ? J’imagine que les contrats le permettent mais ça parait étonnant à première vue…
Il etait pas encore sponso par PMU pendant la maison du bluff
A quel point est-ce que ton jeu se détériore t’il selon toi pendant que tu streams?
Quel est le format où tu prends le plus de plaisir à jouer au poker: streaming, tournoi live/online, cashgame live/online?
Est-ce que tu t’es habitué à Malte et tu te vois y rester longtemps, ou est-ce que tu te sens au contraire un peu lassé comme certains grinders s’en plaignent (à cause de l’isolement, le fait que l’île n’est pas bien grande, etc…).
Hâte d’être à ce soir!Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Il etait pas encore sponso par PMU pendant la maison du bluff
Oups, question con due à mon ignorance.
Alors une autre : La Maison du Bluff, c’est EV+ ? Popularité, fric, pour pecho ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
FishKitch€n.
Très bon idée d’invité, merci KT.
YOH, ton plus gros pot joué en CG live ? Une anecdote épique en live ?
Super emission à 3 les gars, ça nous a fait découvrir qui est Yoh ViralÂ
Impatient de voir une vidéo de P4nuts et Yoh.Â
Super émission, merci à tous!
On mettra le replay dans les jours à venir, je vous tiens au courant de la date!
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Pe4nnuts m’as tuer !
« pecho » c’était le trait d’humour de fin de question seulement. La question c’était sur tout de savoir si cette expérience de la Maison du Bluff était intéressante, rémunératrice… Enfin avoir qq détails… Bon, pas grave
Pe4nnuts m’as tuer !
« pecho » c’était le trait d’humour de fin de question seulement. La question c’était sur tout de savoir si cette expérience de la Maison du Bluff était intéressante, rémunératrice… Enfin avoir qq détails… Bon, pas grave
Haha désolé j’avoue qu’on a un peu dérivé…Â
Pour ceux qui ont raté l’émission: On publiera le Replay sur KT dès Dimanche!
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.