x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #115233
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=219268]25 secondes trop tard !!! Pas de late reg ?????? ??????? [/quote]

    Non désolé, malheureusement les lates regs étaient trop longues pour les mettre  :spamafote:

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #115231
    PAsg8
    Membre

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] Ils sont en place … ![/caption]

     

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #115157
    PAsg8
    Membre

    Le tournoi vient d’être créé. Il est dans le lobby de Winamax, « Kill The Kill Tilt House », le mot de passe est : villagozo

    Les bountys de 5€ seront sur la tête des joueurs suivants :

    • 19 & 19
    • Doux&Docile
    • BRICE_2_NICE
    • money4nix
    • Caliente69
    • WrathChauve
    • Gypsy_Thug

    Pour nous faciliter la tâche, venez nous dire qui vous avez sorti ici, sur le forum ! Je m’occuperais de créditer les bountys à la fin du tournoi! A ce soir !  :biere:

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #115083
    PAsg8
    Membre

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] Celle la c’est pour que Pe4nuts me troll[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] L’embellie aura pas duré longtemps[/caption]

     

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #115082
    PAsg8
    Membre

    Up !

     

    On continue notre petit bout de chemin à Malte ! Après de nombreux jours de pluie, le soleil est enfin apparu et on en a profité ! Pendant qu’un petit groupe rejoignait l’île principale, on est parti en rando avec Gaëtan sur les falaises de l’île, dans le coin ou ils avaient tourné la première saison de Game Of Thrones. Une bonne après-midi de marche, de quoi se dépenser, et des paysages vraiment sympas! Je peux vous dire qu’on a kiffé le jacuzzi au retour ! Je vous mets les photos en dessous !

     

    Du côté du poker, tout le monde continue à faire son volume et ça progresse gentiment ! De nombreux débats sur des mains, des reviews, on rigole bien et c’est ça qui compte après tout !

    Le tournoi a normalement été crée, et devrait apparaître dans le lobby lundi. Je vous tiendrais au courant du mot de passe, le début est fixé à 21H et il n’y aura pas d’inscriptions tardives. 200 blindes au départ, 10 min de niveaux, de quoi faire n’importe quoi pour chatter nos bountys, je vous filerai la aussi la liste des pseudos concernés 😉

     

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] Regs maltais à la recherche de fishs[/caption]

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #114975
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=218812]Chaud pour le MTT ! Possibilité de twitch en direct (décalé) de Malte si ça se fait ? [/quote]

     

    Entre la connexion pas terrible et la tempête qui se profile ça risque d’être compliqué 🙂 mais on va voir si on peut enregistrer le tournoi ça peut être fun !  :biere:

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #114936
    PAsg8
    Membre

    A mon tour de venir brag … !

    Dans la KT House on s’est organisé 4 petits mtt privés. C’était la folie, on a bien rigolé. Et surtout le field m’a l’air vachement EV+, y’a de l’argent à se faire  :0145:

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Des chiffres qui font rêver … ![/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Petite chute à la fin mais je crois pas qu’on ait perdu beaucoup de coups … ![/caption]

     

    Sinon, blague à part, l’ambiance est top, on a vu des showdowns de folie, hâte de jouer le tournoi Kill The Kill Tilt House !

    Et la vraie perf’, elle est à mettre à l’actif de Mechanshove qui a transformé mon bounty en un peu moins de 200€ sur le Payback en faisant runner up !  :biere:

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #114931
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=218751]:vieuxsmiley: On compte sur votre présence. :haha: Grosses rigolades dans le tchat et spew au rendez-vous garanti….. :D :D :D :D :0021: :biere: [/quote]

     

    Mais en fait tu dors jamais ?  :0086:

    en réponse à : [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël #114909
    PAsg8
    Membre

    Up !

    Une semaine s’est écoulée, ça fait déjà quelques jours qu’on est à Malte dans la Kill Tilt House ! C’est un vrai kiff, on s’éclate et je compte bien profiter de tous les jours jusqu’à la fin !

     

    Niveau poker, ça roule. Un peu de mal à me motiver pour grind au début, mais le fait d’être avec tout le monde ça donne envie de s’investir et ça passe. Une super semaine expresso, et voici les objectifs qui progressent. 1337 games, 38.74% d’itm, c’est royal, même si y’a eu un gros déficit de réussite sur les x6 en particulier (35.6%). J’ai chatté 3 x20 mais n’en ai gagné qu’un seul, ce qui reste okay on va dire.

     

    Niveau chiffres depuis le début du challenge, ça donne ça :

    Gains : 3423€

    Volume : 9256 HH / 1337 expressos

    Itm : 10.84bb/100 – 38.74% itm

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] En visuel[/caption]

     

    En espérant que toutes les semaines se passent aussi bien, parce que les prochaines semaines c’est pas dit que je trouve la motivation d’envoyer autant de volume !  :biere:

     

    Sans oublier les 3 MTT à 25 centimes gagnés contre la KT House à base de grand poker pour environ 4€ de gains  :love:

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #114880
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=218525]buy in un peu elever a mon gout mais bon, kill the joker! [/quote]
    Le Buy in sera probablement de 25 centimes, le moins cher dispo sur wina 😉

    5€ ça correspond aux primes sur nos têtes!

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #114874
    PAsg8
    Membre

    Hello les gars !

    On a une petite question pour vous, est-ce qu’un tournoi « Kill The Kill Tilt House » avec des bountys sur nos têtes ça vous tenterait ? Dans l’idée on partirait sur un mtt privé lundi soir, avec un ticket 5€ sur la tête de chaque grindeur !

     

    Ça vous dirait ?  :biere:

    en réponse à : 4e manche Ligue des Clubs – jeudi 17 novembre à 21h #114845
    PAsg8
    Membre

    Allez, in comme d’hab !  :biere:

    en réponse à : 4e manche Grand Chelem – mercredi 16 novembre à 21h #114838
    PAsg8
    Membre

    EdVernon remporte la 4è manche du Grand Chelem Kill Tilt ! 

     

    Vous étiez 328 à prendre part à cette dernière manche hier soir. Dans un tournoi knockout, c’est EdVernon qui a tiré son épingle du jeu, remportant près de 140€ et se qualifiant pour le Master qui aura lieu le mois prochain. Beaucoup de nouveaux joueurs nous ont rejoint pour cette manche, et c’était l’occasion de découvrir de nouvelles têtes ! Quelques pseudos connus se glissent cependant parmi les ITM, Gari0n, heineken88, BasTilt, labaleine92 ou encore KT_Benniboy ! Ce dernier s’est d’ailleurs glissé en TF, s’assurant ainsi une qualification pour le Master de fin d’année ! Eliminé en 7è position, il aura cependant regardé de loin EdVernon écrasé la table finale, triomphant de son dernier adversaire FishermanX en head’s up.

    Au total, 24 joueurs remportent des tickets allant de 10 à 150€ !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] Les résultats de la table finale[/caption]

     

    Cette saison de Grand Chelem est désormais terminée, mais tout le monde n’est pas encore au repos. Le Master se profile, avec une trentaine de qualifiés. Si vous avez été en table finale d’un des 4 tournois, ou que vous êtes bien classés au général ou au nombre d’adversaires éliminés, vous devriez recevoir des informations très rapidement. Vous aurez ainsi l’opportunité de gagner jusqu’à un siège pour un tournoi Live Winamax d’une valeur de 550€ ! Tous les participants du Master seront d’ores et déjà crédités à minima d’un ticket 5€ !
    Rendez-vous dans quelques semaines pour la suite de la compétition!  :biere:

    en réponse à : WhineMCHey's Blog / Crushin'em All #114820
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=218387]

    En effet, en plus d’une vie étudiante lyonnaise impitoyable question budget

    On me dit dans l’oreillette que si tu choppes un poil de torse de Pad, ton run pourrait grandement en bénéficier… :lol: Les miens ne fonctionnent plus, c’était un one time avec Crazyraiser! :love: [/quote]

     

    Le problème est que les poils de Pad n’existent tout simplement pas  :0145:

    La vie lyonnaise est pas donnée c’est sur, mais ça reste déjà plus abordable que Paris! En tout cas si à l’occase tu veux aller boire un coup, fais signe!  :biere:

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #114722
    PAsg8
    Membre

    Effectivement, c’est plutôt top!

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] Gaëtan a été le courageux de la journée d’hier, en restant 3 minutes 30 dans la piscine[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] Première review de l’aventure avec Philippe, Raph, Vince et Andy ![/caption]

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 2,549)