x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : HHR : analyse du Field et des Villains #115771
    PAsg8
    Membre

    [quote=220055]

    Il me semble que PA est en train de préparer une vidéo qui va te plaire.[/quote]
    Yep, la vidéo est enregistrée depuis ce week-end et ne devrait pas trop tarder à sortir sur KT. Dans tous les cas, beaucoup de bonnes choses ont déjà été dites ici, mais il faut surtout retenir que c’est assez personnel et que chacun à son propre système. Je te conseille de faire des tests pour voir ce qui te convient le mieux en attendant que la vidéo sorte et puisse te donner matière à compléter tes réflexions  :biere:
    en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #115770
    PAsg8
    Membre

    Et ça brag le winrate …  :0086:

    PAsg8
    Membre

    @19&19 : je crois que les replays de PMR n’existent plus 😉

     


    @biloute38450
    : certains passages audio sont coupés à cause de l’utilisation de musiques dont les streamers n’ont pas les droits, c’est ce qui explique que ça soit mute par moment, et on ne peut rien y faire  :spamafote:

    en réponse à : flooter / cacher les pseudos #115705
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    Si tu as un tracker et que tu review à partir de là, tu as une option pour cacher les pseudos (Mask Player Names sur PT4). Si tu enregistres du live, je laisse les experts répondre car je n’en sais rien  😀

    PAsg8
    Membre

    Hello,

    GG pour la perf’  :plusun:

     

    Au niveau des HH :

    1- Sans être RO, je pense qu’on peut call, on a 10bb donc déjà plus de FE, qu’on en est 9 ou 10 ça changera rien j’ai l’impression et on peut trouver un spot de triple up au flop en fonction de ce qui sort. Par contre la moindre paire/open-ended nous fait mettre les jetons au milieu sinon je pense que ça sert à rien de call.

    2- Ça dépend du profil d’UTG, mais dans  tous les cas soit on shove soit on fold

    3- Idem, je dirais open shove ou open fold, vu qu’on a 2 joueurs plus short par défaut fold doit être mieux

    4- Fold archi standard je dirais, on aura des meilleurs spots à resteal, qui plus est qu’on a 2 mecs plus short derrière nous et c’est un peu un suicide ICM

    5- En BvB ça me semble archi standard aussi, on est le short, vs le mec sur lequel on a le plus de FE, avec une main qui sera pas souvent dominée quand il call, moi ça me va

     

    :biere:

    en réponse à : W.S.O.P. en moins de 180 jours – banque de départ 700 euros #115646
    PAsg8
    Membre

    GLGL,

    Tu vises combien de budget pour aller à Vegas ?  🙂

    en réponse à : [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël #115644
    PAsg8
    Membre

    Merci tout le monde pour les retours !

    @my name iz : Je joue 6 tables à la fois, en-dessous je m’ennuie, au-dessus je pense que je perds un peu trop en %itm pour que ça soit rattrapé par le rakeback


    @renard
    : Oui, avec des semaines à 10% de rake effectif en moyenne, ça serait fou de pas inclure tout ça. Aux tables seulement je dois être up d’environ 3K, ce qui reste quand même une centaine de BI  :biere:

     

    Sinon, défi des jours à venir : faire 55 000 miles d’ici à la fin du mois pour clear mon bonus. J’ai pas envie, j’ai pas spécialement d’intérêt, j’ai la flemme, mais c’est aussi pour ça que je me suis lancé ce challenge et ça me ferait mal au cul de passer à côté de 700-800€ juste par manque de motivation. Ça va soit être un gros fail soit être quelques jours intenses.

    en réponse à : [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël #115558
    PAsg8
    Membre

    Le taux sur le papier c’est 35.8% si on prend en compte tous les jackpots.
    Sans les jackpots x50+, on monte à 37,3% itm.

    Le screen de la vidéo du @mrpad :

     

    Chaque dixième de pourcent va faire une diff’ au niveau des swings qu’on va subir, plus on est haut, moins on aura des swings de gros malade, même si on est évidemment pas à l’abri. J’ai déjà eu quelques journées à + ou – 40 buy in de swing  :launay:

    en réponse à : [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël #115543
    PAsg8
    Membre

    Allez, de retour de Malte et c’est l’heure d’un petit bilan !

    Premier point, le négatif : le volume. J’ai beau eu envoyer sévère, ça reste en dessous de ce qui est nécessaire pour atteindre les objectifs. Va falloir sérieusement se bouger le cul pour clear le bonus mensuel de novembre, avec les jours à venir c’est pas gagné je vous l’avoue. 1113 games seulement la semaine passée. Au total, on est sur du 2450 expressos ce qui reste pas au point avec ce que je visais. Dur dur de battre la flemme et de tout bien caler dans l’emploi du temps !

     

    Au niveau du positif : et bah le reste  😀

    Niveau itm, bon j’ai 100 games qui ont disparu je ne sais où (d’ailleurs j’ai des soucis avec le tracker en ce moment il fait un peu n’importe quoi par moment), mais je maintiens un 38,16% d’itm qui est vraiment bon. Si ça continue comme ça, ça ne peut que bien se passer sur le long terme.

    Niveau gains, au delà de mes espérances. Un bon %itm et du volume au final, ça « suffit » à crush le format. Pas eu de jackpot > à x20, et je n’en ai gagné qu’un. Le reste, que du grind de x2 à x6, et une concentration quasi permanente qui permet de pas louper de spot. Tout est lié au final, si on fait du volume pour faire du volume, on se retrouve à drop une tonne aux tables et à combler avec le rakeback, en jouant toute la semaine sans temps mort. Alors que la, j’ai fait 5è et 8è des races, joué 60 heures en m’organisant bien, et les résultats sont là.

    Gains : 5006,48€

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="800"] Les résultats en image[/caption]

     

    Pas convaincu que je fasse beaucoup de volume en décembre, entre les déplacements et les fêtes c’est pas gagné mais je vais tenter de faire de mon mieux pour atteindre au moins l’objectif bronze (lol branleur  :0145: ) et je vais tenter d’atteindre l’argent et l’or sur les deux autres!  :biere:

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #115537
    PAsg8
    Membre

    Voilà, c’est fini, tout le monde est reparti chez soi et est bien rentré en France, sous la pluie et le froid ! Je vous prépare un article bilan pour mardi prochain, sachez que ça aura été une super expérience, merci à tous ceux qui étaient là et à ceux qui ont suivi l’aventure, en espérant que tout le monde en ait retiré quelque chose !  :biere:

    en réponse à : Le blog d'un demi fish!!!!!! #115535
    PAsg8
    Membre

    GG mon gars ! Je vais peut être tenter la qualif’ pour Lyon, j’ai un ticket. Tu prévois de faire quelles étapes avec tous ces tickets du coup ?  😀

    en réponse à : MC part au charbon car personne connait son nom #115534
    PAsg8
    Membre

    [quote quote=219703]Bon grind mon gars ! Y a un truc que je ne comprends toujours pas sur les expressos (sans parler du jeu 8bbd :D), est ce que les micros limites sont batables (avant les 10€) ? Je demande, je ne sais vraiment pas. A cause de la rng des jackpots, le rake etc. [/quote]

     

    Salut Alexis,

    Je vois pas pourquoi ça serait pas battable avant les micros : les joueurs sont moins bons, l’edge qu’on peut dégager est donc plus conséquent. Je suis plutôt convaincu du fait qu’on peut atteindre les 40% itm jusqu’en 5€, potentiellement même en 10€. Après, tout dépend de ce qu’on entend par « grind », c’est sur qu’on en fera pas un salaire monstrueux en micro, mais ça reste largement battable!

     

    @Karot’ : J’en profite, dans tes sessions essaye de voir à quel moment tu sens que tu focus plus et envisage de break à ces moments la avant de reprendre. Quand j’ai démarré je faisais 2h / 1h break, et je me suis rendu compte que 1H / 30 min break était bien mieux finalement pour moi  🙂

    en réponse à : MC part au charbon car personne connait son nom #115395
    PAsg8
    Membre

    Eh bah GLGL la Karot !

    40% itm sur les micro buy in ça doit être jouable. Au dessus, c’est plus compliqué mais bon ça reste battable. Pour ce qui est du challenge volume je te suggère de pas trop te focus la dessus, les top du challenge c’est des machines, et tu vas vite devoir jouer non stop pour t’en sortir. Pour info je tourne à 200 games / jour en moyenne, ça représente 6h de jeu et je fais à peine top 5 du challenge 😉

     

    Pour ce qui est du mental, accroche toi, chaque jour est différent et c’est courant de swing 25-30 buy in par session. Joue ton jeu même sur les plus gros multiplicateurs et te tightifie pas avec la pression financière !

     

    GLGL  :biere:

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #115316
    PAsg8
    Membre

    Les tickets ont normalement été crédités pour les gagnants  :biere:

    en réponse à : La Kill Tilt House reprend du service ! #115285
    PAsg8
    Membre

    La win pour la Kill Tilt House !

     

    Eeeeeet boooooom ! Nous étions 61 à disputer le tournoi « Kill The Kill Tilt House » hier ! Un chiffre qu’on ne s’attendait pas à voir aussi élevé, merci à tous d’avoir joué le jeu ! Plus de 4h de jeu, de bonnes barres de rigolade, et un paquet de salissures, c’est à peu près le résumé de la soirée d’hier ! Du côté de la Kill Tilt House, 7 grindeurs vs 54 adversaires, prêts à tous pour récupérer les bountys de 5€. Au bout de quelques minutes, le schéma est clair : on va se faire harceler. 2 d’entre nous ne verront d’ailleurs jamais la première pause, Vincent & Raphaël nous quittant assez rapidement ! De son côté, Gaëtan profite de quelques livraisons et rentabilise bien ses mains pour se positionner chipleader. Le temps passe, et Ben voit alors ses rois craqués par A5s. Tombé à 1 blinde, on croit à une remontée fantastique lorsque son 34o fait full face à 3 joueurs, mais l’embellie n’est que de courte durée et le voici lui aussi à la trappe. Gaëtan lui, continue son bonhomme de chemin et se paye le luxe d’éliminer Philippe, récupérant au passage un bounty.

     

    Petit à petit, les joueurs s’éliminent, et à 10 left, nous sommes encore 3 : Andy, Gaëtan, et moi-même. Malheureusement, je fais la bulle et manque l’occasion de remporter 40 centimes durement mérités, en perdant A7 vs A2 en bataille de blindes ! Quelques instants après, Andy bulle la TF en tentant un move face à Gaëtan qui avait une fois de plus les nuts préflop, et qui remporte ainsi un 2è bounty ! Le voici désormais seul face à 6 joueurs pour disputer le titre. Armé d’un stack énorme, il fait le ménage et en arrive à se retrouver en HU contre erecto-ryo. Après avoir relancé  :2c:  :5d: au bouton (#pasderespect), il trouve un flop  :6d:  :4h:  :3s: et observe son adversaire tout mettre au milieu avec  :6c:  :5h: ! Pas de salissure cette fois-ci, et la victoire est donc pour la Kill Tilt House !

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="442"] Les joueurs ITM de ce tournoi[/caption]

    Un gros GG à tous, on aura bien rigolé, je créditerais les bountys dans la journée !
    Du côté de l’aventure, Andy nous quitte aujourd’hui, et il ne nous reste plus que 2 jours ! :biere:

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 2,549)