Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreGG pour le up de roll jusqu’à présent, & GL pour ce dimanche! :biere:
PAsg8
Membre@scephe : C’est super intense, et tant mieux parce que y’a vraiment que comme ça que je donne le max de mes capacités. Pas le temps de regarder ailleurs, focus 100% pendant toute la session, ça me convient parfaitement!
Sinon, voilà, c’est fait! C’était pas gagné, je me suis levé plus tôt que d’habitude pour remplir l’objectif, et c’est réussi. Un peu plus de 7h en 10tabling, 502 games plus tard, le challenge du jour est réussi! Et ça dépasse même toutes mes espérances. 39.84% d’itm, c’est assez énorme, et surtout best day ever aux tables alors que j’ai du gagner un x10 et le reste rien > à x6 !
[caption id="" align="aligncenter" width="180"]
Allez laaaaaaa ![/caption]Pas dit que demain j’en fasse autant haha! Allez, on se retrouve vite pour un point sur le challenge global ! :biere:
PAsg8
MembreMerci ! Malheureusement c’est pas autant que je voudrais, mais je préfère vraiment ne pas me forcer à faire un volume « démesuré » pour plusieurs raisons :
- Pas envie de perdre en qualité de jeu et en %itm
- Pas envie d’être dégoûté du jeu et de faire moins de volume sur les jours suivants
Aujourd’hui, ça a été dur. 33% d’itm, une EV qui est jolie mais un résultat mauvais, même si je limite la catastrophe en ayant été bon sur les jackpots, une fois n’est pas coutume. Après ça fait partie du jeu, et ça n’a rien d’alarmant en soi. 50€ de perte, 326 games. Quand je vois les mecs en tête du challenge avec 700 games, j’ai vraiment pas envie d’avoir leur vie tant le tant passé aux tables doit être monstrueux. Après 2h de 10 tabling je fatigue, et j’ai pas trop trop l’envie de remettre ça toutes les 2h 😀
[caption id="" align="aligncenter" width="800"]
Prochaine étape : travailler son skill à tapis[/caption]Bref, cependant, puisque je prends un peu de retard sur les objectifs de la semaine, on va se fixer un objectif intermédiaire pour demain : faire 500 games. C’est noté sur le tableau, ça va être compliqué mais pas irréalisable. Il est temps de vraiment se bouger le cul.
Au niveau du challenge en soi, je donnerais des chiffres en fin de semaine.
PAsg8
MembreYop,
On a pris note, et on fait remonter au dev 😉
PAsg8
MembreUne première journée en détente, même si on a poto les jackpots
Bon, je voulais grind un peu plus, mais j’ai zappé plusieurs trucs qui font que je m’arrête là pour aujourd’hui. Sachant que le challenge se termine ce soir et qu’un nouveau débute demain, c’est pas plus mal, je serai frais pour ce début de « semaine ». 356 expressos aujourd’hui, c’est bien mais ça pourrait être mieux. J’ai fait 2 sessions, une sur 8 tables, puis une entre 10 et 11 tables.
C’est un peu la folie, mais j’ai réussi à ne pas perdre le focus, et c’est potentiellement un grand changement, car je joue entre 15 et 30 expressos de plus par heure, ce qui va me permettre de faire beaucoup plus de volume. Si on prend une journée de 6 heures, on fait au moins 150 expressos de plus, ce qui, sur une semaine, nous ramène à 1050 games. C’est énorme.
Parlons un peu chiffre, une très bonne journée, à 39.5% d’itm, je suis très satisfait sachant qu’une montée de tables engendre logiquement une perte d’itm. Pas eu l’impression que ça affecte plus que ça mon jeu, au contraire ça me force à être focus h24 et m’évite de trainer à droite à gauche pendant les moments de creux. J’ai eu le temps de perdre un x20 et un x50, autant vous dire qu’on aurait pu faire sauter la banque en une journée mais bon, on peut pas tout avoir j’imagine 😀
[caption id="" align="aligncenter" width="480"]
Quand tu vois la table violette s’afficher …[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="364"]
… mais que tu te fais bust comme une merde[/caption]Il me reste de façon certaine 4 jours de grind complets, potentiellement 5, avant de break une semaine. L’objectif, c’est de faire au moins 2000 games en ce laps de temps (en comptant les 356, je suis un flemmard, j’assume), et si possible d’atteindre les 3000. Je me donne pas une chance énorme d’y arriver, mais je l’ai inscrit sur le tableau des objectifs de la maison donc j’aimerais bien pouvoir cocher la case :0086:
GL les cocos!
PAsg8
MembreEh bah, y’en a du monde à qui répondre, c’est cool 😀
@ben216 : merci pour le livre, je regarde ça au plus vite !@KT_Yklee : A la tienne copaing :biere:
@hustlerdg : On est d’accord, c’est la plus belle ville de France! Au vu du nombre de KT, on va bien pouvoir se faire une soirée à l’occase !@Loth_Broke : C’est cher bien hein ?
@dehel : Si on en croit les rumeurs, j’espère ne pas finir comme lui :0004:
@Pe4nuts : Clairement, j’échangerais pas ma situation contre grand chose à l’heure actuelle !@FishKitch€n : Merci! :biere:
@U_KnowNothing : J’ai réfléchi à la question l’an dernier, et j’avais plus intérêt à rester en France pour mon bien-être perso. A terme, c’est probable qu’il faille bouger ! La Thaïlande m’attire plus pour le voyage qu’autre chose, à première vue je pense que j’aurai un peu de mal à y vivre longtemps, l’Australie c’est déjà fait et je ne peux tout simplement pas bosser dans ce merveilleux pays tellement y’a de choses à faire, reste l’Argentine qui me tente bien je l’avoue!
@Alexyoup : Merci! Eh bah écoutez j’essaye de voir quand est-ce que y’a des créneaux de libre, je vous avoue que je vais pas avoir énormément de temps ce mois-ci mais si un trou se fait on organise ça au plus vite, sachant qu’on est au moins 6-7 de motivés sur KT !PAsg8
MembreGG à toi & surtout GL pour l’aventure à venir! Fut un temps ou on se battait pour la 1è place du challenge cash game 😀
Au vu du thème de la semaine, je te conseille surtout de bien passer tes flips :baton:
Plus sérieusement, garde toujours un oeil sur les bankrolls adverses, pour voir si tu es en bonne posture ou non et pour ne pas prendre de risques inutiles !
PAsg8
MembreAllez, c’est parti, grind intensif jusqu’à mercredi étant donné que j’aurai qu’une petite dizaine de jours dispos ce mois-ci pour le poker ! Les objectifs restent inchangés, GL tout le monde ! :biere:
30 novembre 2016 à 21h11 en réponse à : 5e manche Ligue des Clubs – mercredi 30 novembre à 21h #115945PAsg8
MembreGL à nous les copains ! :biere:
PAsg8
MembreHello,
Il faut cliquer sur cette icône =

Et mettre le lien de ton image qui est enregistrée sur internet. Si tu ne l’as pas uploadé, je te conseille de passer par les sites : hostingpics / http://www.noelshack.com/
PAsg8
MembrePour compléter ce qu’a dit et dira Pe4nuts, il faut bien se rendre compte de certaines choses :
- Il est difficile de trouver quelqu’un qui soit suffisamment compétent et qui accepte de montrer son jeu
- Encore plus en cash game ou vous jouez régulièrement les mêmes adversaires qui risquent de tomber sur les vidéos
- Le streaming de cash game est relativement monotone et souffre des mêmes points négatifs cités précédemment
On fait de notre mieux pour pas privilégier un format à un autre, c’est vrai que par rapport à l’année passée vous avez l’impression de voir beaucoup plus de MTT/SNG mais c’est logique car on en faisait pas du tout avant. Maintenant ça veut pas dire qu’on délaisse le cash game, et on va continuer à tout donner pour satisfaire le plus de monde possible ! :biere:
PAsg8
MembreHello,
Pour avoir un temps été dans le milieu de la presse, je sais à quel point c’est la galère en ce moment. Pour autant, je pense que c’est avec ce genre d’initiatives qu’on peut redonner un coup de fouet à tout ça. Perso, je sais que je lis pas de journal parce que j’ai l’impression de voir toujours la même chose, les mêmes sujets, souvent inintéressants pour moi. Les rares journaux que j’achète occasionnellement sont So Foot, Pédale et Society. Ça tombe bien pour vous les cocos vous avez l’air de puiser une partie de l’inspiration la dedans 😀
Pour avoir vu le post sur le CP, si c’est bien la même personne qui est derrière, je suis assez fan des récits & je pense pas qu’on puisse douter une seule seconde de son implication dans le projet.
Bref, on peut dire que c’est risqué, que c’est casse-gueule, mais j’ai envie de croire au projet, je suis certain qu’en proposant aux gens du contenu qui leur plait, pas stéréotypé et bien présenté, ça peut être un très bon point. Et puis surtout, si on tente rien, bah on sera condamné à se plaindre qu’on a pas de presse, que tout ce qui sort est pas ouf. Alors c’est avec plaisir que je contribue, et je vous souhaite bon courage, ça va pas être facile, mais encore une fois si on essaye pas on aura pas de résultats !
GL les gars :biere:
30 novembre 2016 à 11h52 en réponse à : 5e manche Ligue des Clubs – mercredi 30 novembre à 21h #115874PAsg8
MembreIn ! :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=220138]GL PA pour cette semaine de dingue qui arrive
question: tu ne joue que les expressos à 25? (ptet passé a coté de l’info
) au plaisir
[/quote]
Hello Dehel,A l’heure actuelle oui, je pourrais jouer les 50 mais je préfère prendre encore quelques semaines pour être certain d’avoir un bon %itm et me faire encore aux swings quotidiens :biere:
[quote quote=220185]
Rendez-vous donc jeudi avec de gros objectifs pour en foutre partout
Cette coloc avec Pad commence à prendre une tournure inquiétante…
Ça va je déconne, GL poto pour tes objectifs, tu montes en puissance au fur et à mesure!
[/quote]Mdrrr facile, facile! Yes, on va finir l’année en détente et viser haut l’an prochain !
PAsg8
MembreNope, désolé les gars mais ça va être un gros fail pour cette semaine! Décembre arrive et je ne vais pouvoir jouer que 15 jours maximum avec les fêtes, et la semaine du 1er va être déterminante pour mon mois. Du coup je préfère arriver frais et prêt à enchainer du volume comme un porc dans les jours à venir à partir de jeudi, avoir une chance de clear les bonus mensuels, plutôt que de burnout après 3 jours intenses qui auraient suivi une semaine déjà folle. Rendez-vous donc jeudi avec de gros objectifs pour en foutre partout :biere:
-
AuteurMessages
