x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

De la NL 2 à la Top Shark Academy

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres De la NL 2 à la Top Shark Academy

• Ce sujet contient 51 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamiejoelle, le il y a 9 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    mamiejoelle
    Membre

Salut la communauté, c’est la vieille chouette. Que de chemin parcouru … Après des années de poker en mode récréatif, un nombre incalculable de mains jouées en micro-limites. Des millions, oui, en NL 2 … La découverte de la gestion des émotions et de l’importance du mental au poker. Puis une montée en basses limites. Un travail quotidien du jeu, en dehors des tables. Et des heures, des heures passées à grind. Jamais rassasié, toujours avec envie.

Aujourd’hui, j’ai la chance d’intégrer la Top Shark Academy de Winamax. Après m’être qualifié à deux reprises au stade 3 grâce aux challenges hebdomadaires ce mois-ci, j’ai réussi à terminer en quatrième position du stade 4. Je vous avoue avoir été aussi surpris qu’heureux. Une nouvelle aventure pokéristique débute donc pour moi. C’est pourquoi je me tourne vers vous. D’abord pour vous dire merci. Merci pour tout le contenu technique et mental de qualité, toujours gratuit. Qui permet de progresser chaque jour un peu plus.

J’aimerais surtout vous demander si vous avez des conseils à me donner afin d’aborder cette compétition en mettant toutes les chances de mon côté. A bientôt aux tables

Gros gl à toi !

Tu joue à quelle limite et quel format en ce moment ?

mamiejoelle
    Membre

Je joue actuellement toutes les basses limites en cash game, j’ai shoot la NL 100. En ce qui concerne les tournois, j’ai joué jusqu’à 50 euros de BI et plus si je ship des tickets.

PAsg8
    Membre

GG à toi & surtout GL pour l’aventure à venir! Fut un temps ou on se battait pour la 1è place du challenge cash game  😀

Au vu du thème de la semaine, je te conseille surtout de bien passer tes flips  :baton:

Plus sérieusement, garde toujours un oeil sur les bankrolls adverses, pour voir si tu es en bonne posture ou non et pour ne pas prendre de risques inutiles !

mamiejoelle
    Membre

Je profite que t’as up t’as vu ! Ouais va falloir chatter grave lol ! Je vais les traquer oui. Tu as raison, ça va me permettre de m’ajuster en temps réel. Merci du conseil

natlus
    Membre

gg bro, la team kill tilt encore represente sur winamax, t’inquiete t as tout notre soutien 😀

mamiejoelle
    Membre

Merci ça fait trop plaisir

jbouille
    Membre

Félicitations et bonne chance aux tables !

QuantumP.
    Membre

Bonne chance à toi, tu vas tous les exploser les petits fishous !  :requin:

Anonyme
    Inactif

Yes :plusun:  félicitations à toi et bon courage !

gregus84
    Membre

GG pour la top shark et Gl pour la suite 🙂

mamiejoelle
    Membre

Merci beaucoup pour votre soutien 😀

Bad_Bad_Time
    Membre

Je me rappel de toi, où tu violais la NL2 comme un enfoiré  😆  :0086:  :merciasiat:

mamiejoelle
    Membre

Violer est un bien grand mot :vieuxsmiley:

m4stodonte
    Membre

Gros GL, je vais suivre ton parcours avec plaisir 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.