- Ce sujet contient 51 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamiejoelle, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté, c’est la vieille chouette. Que de chemin parcouru … Après des années de poker en mode récréatif, un nombre incalculable de mains jouées en micro-limites. Des millions, oui, en NL 2 … La découverte de la gestion des émotions et de l’importance du mental au poker. Puis une montée en basses limites. Un travail quotidien du jeu, en dehors des tables. Et des heures, des heures passées à grind. Jamais rassasié, toujours avec envie.
Aujourd’hui, j’ai la chance d’intégrer la Top Shark Academy de Winamax. Après m’être qualifié à deux reprises au stade 3 grâce aux challenges hebdomadaires ce mois-ci, j’ai réussi à terminer en quatrième position du stade 4. Je vous avoue avoir été aussi surpris qu’heureux. Une nouvelle aventure pokéristique débute donc pour moi. C’est pourquoi je me tourne vers vous. D’abord pour vous dire merci. Merci pour tout le contenu technique et mental de qualité, toujours gratuit. Qui permet de progresser chaque jour un peu plus.
J’aimerais surtout vous demander si vous avez des conseils à me donner afin d’aborder cette compétition en mettant toutes les chances de mon côté. A bientôt aux tables
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Je joue actuellement toutes les basses limites en cash game, j’ai shoot la NL 100. En ce qui concerne les tournois, j’ai joué jusqu’à 50 euros de BI et plus si je ship des tickets.
GG à toi & surtout GL pour l’aventure à venir! Fut un temps ou on se battait pour la 1è place du challenge cash game
Au vu du thème de la semaine, je te conseille surtout de bien passer tes flips
Plus sérieusement, garde toujours un oeil sur les bankrolls adverses, pour voir si tu es en bonne posture ou non et pour ne pas prendre de risques inutiles !
Je profite que t’as up t’as vu ! Ouais va falloir chatter grave lol ! Je vais les traquer oui. Tu as raison, ça va me permettre de m’ajuster en temps réel. Merci du conseil
Tiens ça fait plaisir de te revoir sur le forum. il y a du chemin parcouru depuis, bravo à toi.
Je vais te suivre sur la Top shark du coup. C quoi ton pseudo sur la Top shark ? EDIT : hé be c’est le même qu’ici !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.