- Ce sujet contient 51 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mamiejoelle, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all. Ceux qui ont pu suivre l’ont vu. Et pour les autres, bah je me suis fait botter les fesses. Vraiment. La grosse cagoule. Une seule victoire. Comme dirait le Jared, c’est dans ce genre de moment qu’on peut mesurer la marge de progression. Dur dur mais je me dis que je ne peux que faire mieux. Voilà le plan
Hello all. Ceux qui ont pu suivre l’ont vu. Et pour les autres, bah je me suis fait botter les fesses. Vraiment. La grosse cagoule. Une seule victoire. Comme dirait le Jared, c’est dans ce genre de moment qu’on peut mesurer la marge de progression. Dur dur mais je me dis que je ne peux que faire mieux. Voilà le plan
GL on s’accroche et on lâche rien
Faut voir le bon coté des choses, tu as pu jouer contre des joueurs très respecter dont l’un des meilleurs de la planète, Quel chance !
J’espère que tu as record les matchs.
Je suis impatient de voir ta vidéo de présentation en mode Ardisson.
Un mauvais bluff et un 70/30 vs Gaelle Bauman scelle l’issue du dernier match. Lanterne rouge de l’épreuve mais je garde la pêche grâce à vous
Hi Mamie
Les nuts cette expérience…. nulle doute que tu vas revenir encore plus fort pour la prochaine sélection.
GG
et tire en un maximum pour la suite.
Si il y a des vidéos (et commentées sur les play) et/ou review de certaines mains, je suis preneur aussi.
« Il y a des
qui se sommeillent au plus profond de nous, il n’y a plus qu’à les apprivoiser et à les faire grandir
»
Pas de stratégie particulière et un peu déstabilisé par ce format aux antipodes de ce que j’ai l’habitude de jouer. Mais je ne m’avoue pas vaincu. Un partout contre Sylvain Loosli ce soir. Dernier match dans quelques minutes contre Davidi Kitai. Merci pour vos messages de soutien
Allez mamie grind h24 jusque la deadline et arrete de drop des tonnes!
Non mais sérieux les épreuves pratiques sont tellement sujettes à la variance sur ces samples que ça en est risible.
On va devoir organiser un mamiethon et tous débarquer en Gofast 10 pour martyriser les autres candidats ou quoi?
Cela ne vous aura pas échappé. J’ai pris une grosse cagoule en Go Fast. Je n’ai pas adopté la bonne stratégie. J’avais déjà éclusé mes 3 K hands le premier soir. J’aurais du jouer à des horaires moins reggish. Même si la principale difficulté a été de m’adapter au style de mes adversaires. Je les ai trouvé extrêmement nits. Je crois que c’est le format qui veut ça.
Ajoutez à ça un run des plus mauvais jours (je remonte 6 caves et termine BE dès le premier soir, histoire de me mettre dans l’ambiance…), j’ai été contraint par la suite de remonter le classement. J’ai fait du 2 tabling sauf le samedi, ou j’ai remonté 7 caves. Avant de les reperdre le soir même. Et j’ai donc grind, grind et encore grind. Bref je suis complètement passé à côté de ce défi. Dw.Zaba, le mamithon est une excellente idée. Je suis encore bon pour les nominations
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.