- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la-carotte, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
hello. j’ai besoin d’un petit coup de pouce je n’arrive pas a inséré mon graph dans mon message .
Merci d’avance.
Hello,
Il faut cliquer sur cette icône =
Et mettre le lien de ton image qui est enregistrée sur internet. Si tu ne l’as pas uploadé, je te conseille de passer par les sites : hostingpics / http://www.noelshack.com/
Encore plus simple, tu télécharge le logiciel sahare X et ensuite c’est super simple: tu appuies sur une touche pour capturer l’éran (pour moi c’est impr. écran), tu captures l’écrant, et automatiquement ton image s’upload sur un site et « copie » automatiquement le lien! Ainsi tu n’as plus qu’à le coller en faisant Ctrl + V comme je te le montre sur le gif ci-dessous! ^^
(Clique sur play en bas à gauche pour voir la démo!)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Pe4nuts.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Pe4nuts.
[ quote=220359]… (Clique sur play en bas à gauche pour voir la démo!) <video controls= »controls » width= »880″ height= »880″>
<source src= »http://i.imgur.com/cLMmIiy.mp4″ type= »video/mp4″ /></video>[/quote]Ahh tu peux être sûre que j’ai cliquer
la demoiselle je ne la connais pas mais
Merci encore pour les explications sinon
Je vois que tu t’investis énormément sur le site (et les autres d’ailleurs du forum sans oublier les intervenants )
donc thx KT
J’en profite pour demander du coup » Comment insérer une vidéo ? »
J’ai l’impression que la fonction (icône) insérez/modifiez la vidéo ne fonctionne pas pour certains d’entre nous (pour les autres je l’ai observés sur le topic « vos découvertes musicales » plusieurs personnes ont l’air d’avoir le même problème pour afficher une vidéo comme tu le fais
d’ailleurs même en faisant un « quote » de ta vidéo ça ne fonctionne pas.(ps : le post juste au dessus)
Pour une vidéo Youtube il suffit de faire clique droit sur la video + copier l’url de la vidéo. Ensuite sur KT tu cliques sur l’icône de la barre de texte, et tu colles ton url dedans, et hop, le tour est joué!
Bizarrement ça l’air de (enfin) fonctionner
d’ailleurs l »ironie du sort à voulu que je le fasse en détaillant le problème
mais voici ce que j’avais avant
et au moment de valider « envoyer » le message on se retrouver avec un message texte…
Mais le problème à l’air résolue tout d’un coup, depuis 5min ça fonctionne nickel
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/RIbLKuL39ZQ » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
Ah non ça ne fonctionne pas finalement
cette fois ci j’ai un autre problème j’ai la vidéo qui s’affiche bien dans le cadre comme ceci mais en validant je me retrouve avec un message texte comme tu peux le voir sur le post au dessus
Ok ok je fais remonter ça dans notre to do list de bugs alors, super bizarre que moi ça me fasse pas le bug et vous oui, ça doit ptete venir de droits admin ou quoi! Je vous tiens au jus!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.