- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hazee, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous j’ai un problème depuis hier soir impossible de créer un sujet desfois ça marche mais c’est très rare je sais meme pas si celui-ci va passer..
J’ai l’erreur : « ERREUR: Votre sujet ne peut pas être créé actuellement. »
help?
Ok on a tenté une petite manip’ (oui oui, à 1h30 du mat’ ), et il est possible que ça résolve temporairement le bug en attendant qu’on fasse une investigation plus poussée!
Vraiment désolé pour la gêne occasionnée, mais croyez moi on avance à mort sur la to do list on a résolu plein de petits bugs et on va traquer les derniers jusqu’au bout! Et on vous prépare aussi de belles petites améliorations qu’on va sortir au fur et à mesure…
Bn all
tjr pas résolu pour ma part…
Erf chelou pourtant j’ai fait 2 tests de mon côté avec 2 comptes totalement différents et ça marchait! On a refait une nouvelle manip’ là à l’instant (11h15), est-ce que vous pouvez de nouveau essayer de créer les sujets que vous vouliez pour me dire si le bug persiste?
je test ca right now, petite précision tout de même , y’a t-il une limite de caractères pour un post de blog?
Alors j’ai réussit a poster dans mon blog, mais je ne peu tjr pas mettre certaines phrase « centré » et d’autre non, c’est soit tout le block text l’est soit rien du tout 0.0
Alors j’ai réussit a poster dans mon blog, mais je ne peu tjr pas mettre certaines phrase « centré » et d’autre non, c’est soit tout le block text l’est soit rien du tout 0.0
Nop pas de limite de caractères pour un post de blog, en tout cas jamais atteinte! Pour le bug dont tu parles sur les phrases centrées hmmm c’est chelou mais ça me l’avais déjà fait y a longtemps je crois! Au pire pour ce post de blog ne centre pas le texte et tu me diras si ça le fait aussi pour les suivants!
Nickel que ça soit résolu pour vous deux en tout cas!
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 88 messages - 10
tjr le même problême pour le centre/non centrage avec balises, mais je vais faire sans pour le moment.
je pense que le problème du au « retour à la ligne » pour ma part sont du au faites que je fait d’abord mon post sur un bloc note et que je le transpose directement sur le site KT, mais merci en tout cas d’être reactifs et rigoureux sur la tenue du site.
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 88 messages - 10
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 88 messages - 10
C’est bizarre aussi que je sache répondre dans ce sujet-ci mais pas dans l’autre.
Je ne sais pas si ma réponse dans l’autre sujet est invisible juste pour moi ou pour tout le monde également
Tu as vu le bandeau au dessus du sujet que tu as pris en photo ?
Il y a marqué :
« Ce sujet a 5 réponses (+ 1 masqué), 5 participants et a été mis à jour par Astrena, il y a 3 heures et 50 minutes. »
Clique sur « 1 maquée » et ta réponse apparait.
Comment tu as fait pour la rendre masquée ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Astrena.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.