x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème créer sujet

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème créer sujet

• Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

Salut à tous j’ai un problème depuis hier soir impossible de créer un sujet desfois ça marche mais c’est très rare je sais meme pas si celui-ci va passer..

J’ai l’erreur : « ERREUR: Votre sujet ne peut pas être créé actuellement. »

help? :interrogation:

KT_crystal
    Membre

Pareil ou alors c’est qu’on est ban maximator…  :h_cry:

Alexyoup
    Membre

J’ai le même soucis pour créer un sujet…

PAsg8
    Membre

Yop,

On a pris note, et on fait remonter au dev  😉

Pe4nuts
    Participant

Yep j’ai fait remonté, ça doit être dû à des MAJ! on résout ça asap! 🙂

Pe4nuts
    Participant

Ok on a tenté une petite manip’ (oui oui, à 1h30 du mat’  :vieuxsmiley:  ), et il est possible que ça résolve temporairement le bug en attendant qu’on fasse une investigation plus poussée!

Vraiment désolé pour la gêne occasionnée, mais croyez moi on avance à mort sur la to do list on a résolu  plein de petits bugs et on va traquer les derniers jusqu’au bout! Et on vous prépare aussi de belles petites améliorations qu’on va sortir au fur et à mesure…

Bn all

4kingSponk
    Membre

tjr pas résolu pour ma part…

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=220738]tjr pas résolu pour ma part… [/quote]

Erf chelou pourtant j’ai fait 2 tests de mon côté avec 2 comptes totalement différents et ça marchait! On a refait une nouvelle manip’ là à l’instant (11h15), est-ce que vous pouvez de nouveau essayer de créer les sujets que vous vouliez pour me dire si le bug persiste?

4kingSponk
    Membre

je test ca right now, petite précision tout de même , y’a t-il une limite de caractères pour un post de blog?

4kingSponk
    Membre

Alors j’ai réussit a  poster dans mon blog, mais je ne peu tjr pas mettre certaines phrase « centré » et d’autre non, c’est soit tout le block text l’est soit rien du tout 0.0

Alexyoup
    Membre

Bug résolu de mon coté.

Merci !

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=220753]Alors j’ai réussit a poster dans mon blog, mais je ne peu tjr pas mettre certaines phrase « centré » et d’autre non, c’est soit tout le block text l’est soit rien du tout 0.0 [/quote]

Nop pas de limite de caractères pour un post de blog, en tout cas jamais atteinte! Pour le bug dont tu parles sur les phrases centrées hmmm c’est chelou mais ça me l’avais déjà fait y a longtemps je crois! Au pire pour ce post de blog ne centre pas le texte et tu me diras si ça le fait aussi pour les suivants!

Nickel que ça soit résolu pour vous deux en tout cas! 🙂

suncards
    Membre

dslé je test ici si j’arrive à poster :merciasiat:

Jcfrombxl
    Membre

J’ai eu le même bug hier pour répondre à un sujet.
    Bon ben si je vois ce message, c’est que c’est bon ^^

Edit : ok, nickel 🙂

Maximator
    Membre

Problème réglé pour ma part apparement merci :plusun:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.