x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème créer sujet

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problème créer sujet

• Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 9 années et 6 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    4kingSponk
    Membre

tjr le même problême pour le centre/non centrage avec balises, mais je vais faire sans pour le moment.

je pense que le problème du au « retour à la ligne » pour ma part sont du au faites que je fait d’abord mon post sur un bloc note et que je le transpose directement sur le site KT, mais merci en tout cas d’être reactifs et rigoureux sur la tenue du site.

Jcfrombxl
    Membre

J’ai de nouveau le problème moi…j’écris mon message mais celui-ci ne se publie pas finalement :saaaad:

Pe4nuts
    Participant

Erf chelou ça par contre, ça le fait à d’autres? Je fais remonter à mon dev!

Jcfrombxl
    Membre

C’est bizarre aussi que je sache répondre dans ce sujet-ci mais pas dans l’autre.

Je ne sais pas si ma réponse dans l’autre sujet est invisible juste pour moi ou pour tout le monde également :spamafote:

Astrena
    Membre

Tu as vu le bandeau au dessus du sujet que tu as pris en photo ?

Il y a marqué :

« Ce sujet a 5 réponses (+ 1 masqué), 5 participants et a été mis à jour par  Astrena, il y a 3 heures et 50 minutes. »

Clique sur « 1 maquée » et ta réponse apparait.

Comment tu as fait pour la rendre masquée ?   :spamafote:

Astrena
    Membre

Ok c’est bon j’ai résolu ton problème.

En faite , avec mes droit de modérateur, j’ai cliqué sur « non-spam ».

Est-ce une fausse manip d’une personne ayant des droit d’éditions ? (moi inclu bien sur même si c’est surprenant)

Jcfrombxl
    Membre

Ah mais j’ai touché à rien moi 😀
    Je viens de réactualiser le sujet et ça apparaît maintenant 🙂

hazee
    Membre

Même problème pour ma part en voulant crée un sujet dans la partie tracker sur Hand2note.

Après 2 essaie, rien y fait, j’abandonne.

le titre: « Hand2Note, Vers l’excelence et la polyvalence! »

il apparait dans les nouveaux sujet mais est illisible ou autre.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.