- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FishKitch€n, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde, je joue actuellement sur PS.com. Etant belge je n’ai pas trop le choix. De ce faite je ne joue quasiment que contre des joueurs russe(unkrainien, bulgar, mongol, …) ce qui est très compliqué car ils font n’importe quoi tout le temps
, sont hyper calling station et touche la river, impossible à bluff. Bref si t’as pas les nuts t’es mort. Et j’ai beau me battre contre le résultat oriented, j’avoue que parfois je devient dingue car il est très compliqué d’élaboré une stratégie. Ha oui, étant en pleine phase d’apprentissage je grind en nl2, voir nl 5. Et ma BR est de 82€.
Ma question est simple, je lit un peu partout qu’il est plus facile de trouver des fish sur le .fr, que sur le .com. Connaissez vous une room en .fr, ou.be, ou que sais-je, accessible de la belgique. Ou je pourrai me mesurer à des joueurs belges, ou français ? Toujours en partant du postulat que ce serait plus simple pour moi d’apprendre et de monter ma BR.
Merci et bonne journée à tous.
-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années et 2 mois par
Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Rooms et Sallesde Poker
Je comprends pas ce que tu dis. Tu expliques jouer contre des fishs sur ps.com, mais que tu n’aimes pas ça et tu voudrais jouer contre d’autres fishs sur d’autres sites
. Si y’a que des calling station tu attends juste d’avoir top paire et de prendre 3 streets de value sur sa paire de 2.
Au poker c’est le bonheur d’avoir que des fishs à table, il suffit d’adapter un peu son jeu.
Yep en effet je comprends ta frustration et on est nombreux à s’être dit ça au début, à savoir que « jouer les fishs qui font n’importe quoi c’est trop chiant y payent tout et on peut pas les read », mais en fait c’est parfaitement ce qu’on cherche!