- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
La dernière vidéo du mois d’Octobre a bien fonctionné et vous avez été nombreux à me dire que c’était cool que je vous file des news de KT, réponde aux questions, mette en avant le Club… Du coup on remet la table pour le mois de Novembre! Comme d’hab, je discuterai des sujets suivants:
– News & Actu Kill Tilt
– Résultats du Club Kill Tilt
– Réponses à vos questions diverses et variéesPosez vos questions en réponse ci-dessous et je ferai de mon mieux pour y répondre de la façon la plus précise et concise possible!
y a t il un planning de sortie de video CG, ou de streaming CG?
la demande est elle réellement plus importante pour du mtt que l’on est l’impression que KT, délaisse un peu le CG c’est dernier temps?
ou est ce plutot une question de planning chargé avec le nouveau site, de manque de proposition de la communauté ou autre?
comment peut aider en ce sens?
Salut peanuts! J’aurais une question concernant Yklee je sais qu’il est en train de déménager et tout mais quand va t il revenir sur KT?
y a t il un planning de sortie de video CG, ou de streaming CG? la demande est elle réellement plus importante pour du mtt que l’on est l’impression que KT, délaisse un peu le CG c’est dernier temps?
je suis d’accord avec cela.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
yopsb.
Juste pour info, je viens de regarder et depuis la rentrée le 4 Septembre, on a tout simplement fait 12 vidéos de tournoi/expresso et 12 vidéos de Cash game, donc c’est 50/50!
Après clairement ça peut donner l’impression qu’on délaisse le cash game, puisqu’avant sur Kill Tilt on devait avoir 90% de contenu cash game, et 10% tournoi / expresso… Or on veut vraiment faire 50/50 désormais, c’est plus logique de rééquilibrer, surtout que plein de joueurs en tournois n’avaient pas grand chose à se mettre sous la dent, il faut penser à tout le monde!
Pour le streaming il se trouve juste que les streams cash game ne sont pas bien populaires, sauf si c’est en NL100+. Mais honnêtement, aucun joueur de poker qui crush la NL100+ n’a envie de stream en direct car ça donne beaucoup trop d’infos sur son jeu, sachant qu’il croise quasiment toujour les mêmes 20-30 regs aux tables.
De plus, le tournoi est plus divertissant car il y a un début et une fin, des paliers, la bulle ou TF potentielle, etc…
Bref pour résumer:
1. On fait 50% de vidéos Cash game et 50% de vidéos Tournois/Expressos
2. On est grave chaud de faire du streaming Cash Game si quelqu’un nous trouve un très bon joueur motivé pour faire ça en NL50+J’en reparlerai dans la vidéo du mois mais en tout cas vous inquiétez pas on est à votre écoute, et notre soucis c’est juste de trouver le meilleur équilibre pour que tout type de joueur de poker! Merci pour les feedback en tout cas, ça fait du bien de savoir qu’il y a des gens qui sont soucieux du planning de publication sur KT et qui veulent savoir ce qu’on en pense et la direction qu’on veut prendre!
-
Pe4nuts.
Pour compléter ce qu’a dit et dira Pe4nuts, il faut bien se rendre compte de certaines choses :
- Il est difficile de trouver quelqu’un qui soit suffisamment compétent et qui accepte de montrer son jeu
- Encore plus en cash game ou vous jouez régulièrement les mêmes adversaires qui risquent de tomber sur les vidéos
- Le streaming de cash game est relativement monotone et souffre des mêmes points négatifs cités précédemment
On fait de notre mieux pour pas privilégier un format à un autre, c’est vrai que par rapport à l’année passée vous avez l’impression de voir beaucoup plus de MTT/SNG mais c’est logique car on en faisait pas du tout avant. Maintenant ça veut pas dire qu’on délaisse le cash game, et on va continuer à tout donner pour satisfaire le plus de monde possible !
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
On est grave chaud de faire du streaming Cash Game si quelqu’un nous trouve un très bon joueur motivé pour faire ça en NL50+
Ecoute, je t’envoie mon RIB en MP, j’suis chaud pour spew 1 ou 2k pour satisfaire la communauté.
Ecoute, je t’envoie mon RIB en MP, j’suis chaud pour spew 1 ou 2k pour satisfaire la communauté.
Attention à ce que tu dis, je peux faire des folies… !
je ne sais pas si la demande en stream cash game ne privilégie que la nl50+ et j’ai un doute la dessus même ^^
———————————————
En mtt les joueurs recherchent les gros prizepool, les mouv a variance qui font palpiter et une analise assez generale qui en font une variante fun a stream et commenter pour intéresser du monde.
En cash game je ne suis pas sur qu’il y est la même attente. Des stream de nl50+ avec des mouv sur des gros pot avec une analyse poussé, tellement pousser que sa ne servira qu’a faire rever les basses limites ^^et a rejoindre ce coter sensation du mtt.
Du coup cela sera intéressant, mais une ou deux fois pour le divertissement, comme par exemple les twitch de artplay ou il faut l’avouer cela dépasse la majorité des reg micro limite.
————————–
D’un autre coter, dans les micro limites, ou se concentre la majotité des joueur CG, ces dernier recherchent peut être autre chose (un aspect plus technique a la recherche du meilleur mouv dans une situation précise, limiter la variance dans la prise de decision, analyser un profil, utilisé les infos a notre disposition pour optimiser la line, crée une dynamique etc) et on ne peut pas dire que le stream cg court les rue, même a niveau modeste!
- ça peut etre du stream éducatif comme les lundi sur Pokerstrategie avec un coter interactif, (mais pour cela KT a déjà fait beaucoup en video et je ne suis pas sur que cela soit motivant pour l’équipe même si ça intéressera toujours du monde.)
mais ça peut etre encore différent, sans forcement la recherche de l’excellence et du bling bling de nl50+;
- ça peut etre un gars modeste mais régulier qui stream des micro, fourni quelque analyse en direct en fonction de ses compétences, accepte de se tromper en live mais surtout prend plaisir a partager et animé son stream pour motiver la communauté cash game!
- ou encore un stream cg commenté, suivit d’une petite review de mains jouer,avec des conseils par ci par la,
bref quelque chose de plus basique mais qui colle mieux a la realité de la grande majorité du publique à intéresser en cg. (ce qui n’empêche pas de parsemer le programme de diffusion de mec pointu qui va intéresser les plus haute limite of course.)
- ça peut etre des stream CG a objectif (ex pimp my roll) ou autre (ex focus sur un point technique, une dyna), bref vous voyez l’idée.
——————————————-
Après je conçois que la partie précédente est la partie la plus facile a mettre en place (la reflexion du concept/idée etc) et que la ou ça ce complique c’est de trouver une personne avec la motivation et le sérieux dans l’engagement… pour ensuite lui donner ça chance etc etc mais cela ne nous concerne peut être plus.
la communauté kt est grande, multi room, multi limite, il y a surement quelques joueurs de l’ombre qui rêve de s’investir plus pour la communauté et pour satisfaire leur passion poker ^^
bref voila pour mon modeste point de vue que je me suis permis de partager avec vous et qui vaut ce qu’il vaut ^^
bon tournage et hate de regarder la vidéo!
Merci pour tous vos feedback, vraiment utile et ça fait réfléchir… Et surtout ça permet de s’améliorer et d’avancer. On prend bien note de tout, je vous réponds dans la vidéo dans quelques temps et on va voir ce qu’on peut faire pour le stream Cash Game alors! ^^
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.