- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par losamouille, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
On est plus que 13 joueurs, sur le moment je ne sais pas si allé all in ou juste flat, mais si je flat je pense que UTG va shove et je me commit et donc je décide de fold…
Vous en pensez quoi ? Â (j’ai pas assez d’info sur les joueurs )
Merci en avance
No Limit Holdem Tournament
PokerStars7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
$2.28+$0.22
Stacks:
UTG Mäusemann (26k) 13bb
UTG+1 gleisonvqt (8.7k) 4bb
MP ricsaMG (4.5k) 2bb
CO VictorCostax (24k) 12bb
BTN AceKeeper83 (14k) 7bb
SB BasTarDoTFUC (56k) 28bb
BB Hero (20k) 10bbBlinds: 1k/2k Ante 200
Pre-Flop: (4.4k, 7 players) Hero is BBMäusemann raises to 4k, 1 fold, ricsaMG goes all-in 4.3k, 3 folds, Hero folds, Mäusemann calls 286
Flop: (13k, 2 players), 1 all-in
Turn: (13k, 2), 1 all-inRiver: (13k, 2), 1 all-in
Final Pot: 13k
ricsaMG shows a pair of Aces
Mäusemann shows a pair of Queens
ricsaMG wins 13k (net +8.5k)
Mäusemann lost 4.5k
Sur un open 2bb de utg short, sans read, je fold AJ avec 20BB. C’est trop rarement autre chose que QQ+.
Merci Shove mais au faite Utg à 13bb et j’ai 10bb pas 20bb
Oui, j’avais mal lu, mais le raisonnement est le même pour moi.
Hello,
Je pense que je fold aussi, quand un mec minraise utg avec ce stack on est rarement bien avec AJ. L’autre argument, c’est qu’on préfère un spot ou on va pouvoir bénéficier d’une fold equity plus importante, quitte à avoir une main moins forte que AJÂ
Aucun souci avec le fold.
Dans un spot comme ça on préfère partir nous même à tapis avec cette main parce qu’il y a notre fold equity qui rentre en compte. Et face à un short qui ouvre à 2bb on est pas rassuré :-)
bon fold , quand vilain 2 shoove un stack aussi petit, tu peux vite deduire qu’il est assez nit ( et qu’il attend donc une bonne main  ) . Il aura souvent dans sa range de push  A10 o +, AJs + Kqs QJs+ ….PP66+ quelques petit connecteurs suités 78,89,910. . Malgrés que tu es une belle main, c’est dommage mais il faut folder . Tu n’as aucune équité sur les ranges adverses. Pareil pour vilain 1 , une mine raise UTG annonce de la force , il aura une range d’open 88+, JQs + , QJs +, KJs +A10s +…. Du coup vous avez des bloqueurs en commun
Dans le tableau j’ai volontairement rajouté des range de call de vilain 2 plus large pour te montrer que meme dans cette situation ,tu as beaucoup moin d’équité .
Moove E+ . GG
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par losamouille.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.