x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[WiPT METZ] Qui en sera ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [WiPT METZ] Qui en sera ?

• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 9 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    schmouzzi
    Membre

Salutation !!

Je recherche des membres de KT qui participeront à l’étape de Metz. J’y serais pour ma part et je trouverais ca sympa de faire connaissance à d’autres membres de la communauté !

++

PAsg8
    Membre

Hello,

Je t’aurais bien dit oui jusqu’à l’année dernière mais malheureusement ça sera sans moi cette année. Est-ce que c’est toujours aux Arènes ?  🙂

schmouzzi
    Membre

Oui c’est encore une fois aux Arènes de Metz le 3 Décembre

Juventino-57
    Membre

Je serais in à Metz pour ma part  :plusun:

schmouzzi
    Membre

A ben on sera au moins 2 sur 120 🙂

On attend de voir si d’autres seront encore in et on se programme une rencontre sans problème  :banane-mer:

Juventino-57
    Membre

Cela serait cool, en plus je suis toujours partant pour rencontrer des joueurs de la communauté ! Est-ce que tu fais Nancy également ?

Juventino-57
    Membre

Winamax Poker Tour 2016/2017 : Etape de Metz.

Out à la 20ème place, un peu dégoûté surtout que je termine à une table de la TF et beaucoup de désert de cartes toute la journée très déçu et on dirait que les jours se ressemblent encore et encore…que cela soit en live ou online…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.