- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
totomox, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain au BU est 61/40/16 sur 200hands.
Vilain en SB est 30/23/11 sur 500 hands ( 3bet en SB 15% et 3bet en SB vs BU 19% il y a 50 occurrences ).PF:Vilain BU open 50% au BU, je pense que vilain SB a compris qui ouvrait trop large donc je pense qu’il se prive pas pour open assez large.( ses stats de 3bet sont représentatives.)
Je pense que 4 bet > a call .FLOP: Bon flop qui favorise ma range ,je Cbet en value et je me fait minraise.
Je fold mais bon j’ai un gros doute .
Il raise les Cbet dans les pot3bet 30% j’ai 10 occurrences mais les minraises c’est souvent de la force .
Sa range c’est souvent un gros FD ou JJ+.
Donnez moi vos avis PF et mon Cbet.$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO SealasDoug ($5.07) 101bb
BTN JEROME0408 ($10.08) 202bb
SB had1985 ($6.19) 124bb
BB Hero ($5) 100bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BB
1 fold, JEROME0408 raises to $0.10, had1985 raises to $0.42, Hero raises to $1, JEROME0408 folds, had1985 calls $0.58
Flop:($2.10, 2 players)
had1985 checks, Hero bets $1, had1985 raises to $2, Hero folds
Final Pot: $5.10
had1985 wins $5.83 (net +$2.83)
Hero lost $2
JEROME0408 lost $0.10
Modeste avis d’un joueur de NL2 :
Préflop je ne sais pas si je 4bet TT. J’aurai trouvé un call avec 77-88-99 notamment pour garder BU dans le coup, qui à l’air fishy, et tenter de Setminer. J’aurai surement 4bet QQ+. Quid de TT et JJ ? Je ne sais pas trop quel est le meilleur move ici.
Ensuite préflop, tu bet plutôt pour protection non ? Parce qu’à part 99/88/66/AK/AQ et quelques FD tu values pas grand chose. En plus tu bloques quelques gros tirages avec ton dix de piques (AT, KT, QT, T9, T8). Par contre avec ce genre de main, je pense que les joueurs auront plutôt tendance à call ton bet, donc sur un min-raise je fold également.
J’aurai plutôt check back au flop et réévaluer en fonction du turn et de la river. J’aurait surement tenter d’allez voir le showdown si un troisième pique était sortie sur le turn. En cas de brique absolue et de check de SB, peut être un Bet/Fold de la moitié du pot.
C’est un spot casse gueule.
EDIT : Pourquoi je n’ai pas le droit à la bannière « Membre club KT » au dessus de mon pseudo ?Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
RaiseRiver.
-
RaiseRiver.
Salut totomox! Alors je ne suis pas joueur de cash game mais en voyant la main je peux donner mon avis.
Flop: Pour moi 4 bet TT en BB n’est pas un bon choix car tu es IP un call du 3bet est plus raisonnable
Turn: Je ne suis pas fan du bet car tu n’as pas grand chose a value ici et puis tu as un bloqueur avec ton
un check/call aurait été peut être mieux je penses vu que tu étais IP, mais le fold est évidemment ok par contre ^^
Après c’est pas un spot évident je te l’accordeÂ
Je 4 bet car la SB 3bet énormement, jusqu’a 99 je call mais honnêtement 15 % de 3 bet en SB quand j’ai TT je 4 bet en value.
Sa range de 3 bet c’est un truc genre AJo+,KJo+, tous les AXs,77+,87s+,J9s+,Q9s+K9s+ .
Je me pose surtout des questions sur le Cbet au flop.
Je sais pas si il est capable de slowplay des mains comme QQ+, en tout cas son minraise m’a bien fait tilter.-
totomox.
En relisant mon post je vois que je me suis trompé sur ma réponse c’est pas flop turn c’est préflop flop dsl ^^
Oui c’est sur que se faire minraise comme ça par un joueur un peu mauvais c’est tiltant mais je penses que tu as bien fait de fold mais c’est vrai que son minraise peut semer le doute je le conçois =/
Je 4 bet car la SB 3bet énormement, jusqu’a 99 je call mais honnêtement 15 % de 3 bet en SB quand j’ai TT je 4 bet en value. Sa range de 3 bet c’est un truc genre AJo+,KJo+, tous les AXs,77+,87s+,J9s+,Q9s+K9s+ . Je me pose surtout des questions sur le Cbet au flop. Je sais pas si il est capable de slowplay des mains comme QQ+, en tout cas son minraise m’a bien fait tilter.
Hello,
L’important au dela de son %age de 3b en SB, c’est surtout la range avec laquelle il va call. Si on imagine qu’il va tout fold et payer/5B JJ+/AQ+, alors 4bet avec TT devient relativement mauvais. J’aurai tendance à penser que c’est ce qui va régulièrement se produire en NL10, mais peut-être que je me trompe. Dans des games plus aggressives, ça ne me choque pas.
As played, tu dis que tu cBet en value, du coup ça serait intéressant de voir quelle range tu penses value, et avec quelles mains moins bonnes que TT penses-tu qu’il va te call ?Â
En y refléchissant je value des AK et AQ de pique et je suis meme pas sur qu’il call OOP mon 4 bet avec 99 ou 88.
En gros je value pas grand chose,je me rends compte que si je 4 bet un profil qui call/5bet JJ+/ AQ+ signifie que je transforme TT en bluff.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.