- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tautitontec, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je poste ma 1e main sur le forum, n’hésitez pas à me dire si il y a un soucis.
Vilain est 63/23, j’ai peu de mains sur lui. Je pense que c’est ok jusqu’à la turn mais il donkbet mi pot river sachant que pas mal de draws ont miss. J’aimerais votre avis là dessus.
No Limit Hold’em €0,10/€0,20
Winamax Poker
3 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
BTN – Hero (€26,21)
SB – SB (€11,38)
BB – BB (€14,49)Preflop: (€0,30, 3 players) Hero is BTN with K♣ 5♥
Hero raises to €0,50, <i>1 fold</i>, BB calls €0,30Flop: 7♣ 6♦ K♦ (€1,10, 2 players – BB: €13,99, Hero: €25,71)
BB checks, Hero bets €0,75, BB calls €0,75Turn: J♣ (€2,60, 2 players – BB: €13,24, Hero: €24,96)
BB checks, Hero bets €1,70, BB calls €1,70River: Aâ™ (€6,00, 2 players – BB: €11,54, Hero: €23,26)
BB bets €3,00,Spoiler Afficher> Hero calls €3,00Total Pot: €12,00
Hero shows K♣ 5♥ <i>(One pair : Kings)</i>
BB shows 9♣ A♣ <i>(One pair : Aces)</i><i>BB wins €11,22
</i>
edit: j’ai voulu insérer un spoiler et c’est un fail, si quelqu’un peu m’aider là dessus!Â
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
Tautitontec.
Slt si je me trompe pas les deux vilain sont pas stacké max donc récréa en générale se qui sans voir le résultat bien sur,son donk river je fold sur As, un profil plutot récréatif.
K5o même au Btn ce n’est pas génial tout de même, fold est mieux sauf nit en blindes, au flop tu n’as aucune value, sur aucune street d’ailleurs, alors je check F/T et j’emmène tranquillement mon K jusqu’au showdown et m’en sert éventuellement de bluffcatch, mais c’est vilain dépendant.
Dans le cas présent je fold river sans me poser de question.
yop,
open Kx au btn avec fish en blindes est complètement standard.
Turn ya tellement de paire + draw ici que je size vraiment plus cher que toi, on peut même ovb ce spot.
As played ya vraiment trop de draw qui miss pour fold sur un 1/2 pot
K5o même au Btn ce n’est pas génial tout de même, fold est mieux sauf nit en blindes, au flop tu n’as aucune value, sur aucune street d’ailleurs, alors je check F/T et j’emmène tranquillement mon K jusqu’au showdown et m’en sert éventuellement de bluffcatch, mais c’est vilain dépendant.
En 3 handed vs 2 fishs, ça me parait très standard comme open. Check back flop et turn serait une grosse erreur sur ce board imo. On miss une tonne de value sur 7x/6x/PP/Ax/draws contre un fish.
River, j’ai l’impression que ça dépend surtout du profil de vilain, mais vu que t’as besoin d’être bon qu’une fois sur 4, le call doit pas être affreux sans plus d’infos, même en supposant qu’il ait encore des trucs genre ATo arrivé ici. Au pire, je me dis que l’EV des infos prises au showdown compensera le coût d’un call trop optimiste.
Yop,
Open tout à fait standard, je sais pas trop ce qu’on compte jouer si on commence à fold des Kx au boutonÂ
Bet flop & turn est archi standard, on a une tonne de value. Sans infos river on call, trop de trucs qui ont miss et on sait jamais trop ce qu’il peut faire, vu les odds ça me semble okay de call. Si avec plus de mains les stats convergent, on pourra commencer à envisager de fold mais pas avant !
K5o même au Btn ce n’est pas génial tout de même, fold est mieux sauf nit en blindes, au flop tu n’as aucune value, sur aucune street d’ailleurs, alors je check F/T et j’emmène tranquillement mon K jusqu’au showdown et m’en sert éventuellement de bluffcatch, mais c’est vilain dépendant. Dans le cas présent je fold river sans me poser de question.
Les fishs aussi fold en blind. Mais de toute façon ce n’est pas la question. Quand on raise un broadway vs un fish c’est toujours pour être call.
River, pour moi c’est tous les jours un fold.
Bon je vais réviser ma range de steal an Btn, qui est pourtant de 55%. Ce mois-ci sur 9 occasions de steal avec K5o j’ai fold, j’ose à peine l’avouer, 8 fois. Pas bien on dirait.
Hello!
Merci pour vos réponses. Je trouvais cette river pas si évidente que ça.
Je suis ok pour la turn où je peux bet plus cher.
Sinon ça me parait un peu dommage de ne pas prendre de value dès le flop surtout sur ce format là vs ce profil!
Au passage, si quelqu’un peu me m’indiquer comment insérer un spoil pour la prochaine fois. Merci d’avance.Â
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.