x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rencontre étape live winamax a paris

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Rencontre étape live winamax a paris

• Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par my name iz, le il y a 9 années et 6 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    my name iz
    Membre

hello!!!
    Jme suis qualifier hier soir pour l’étape live de paris le week du 5.6 novembre
    Si ya des intéresser pour se rencontrer et boire une mousse faite moi signe
    Aux plaisir

hazee
    Membre

chattard… :p :biere:

my name iz
    Membre

:haha: :haha:

Pe4nuts
    Participant

Y devrait y avoir du ShiShi et/ou PA dans le coin, avec des petits écussons & co, donc stay tuned on devrait vous filer quelques infos! Et potentiellement quelques petits photos des KTs sur place, avec petit compte rendu!  🙂

erdis
    Membre

J’y serais aussi! Donc oui je suis op! 🙂

2luckk
    Membre

op les gars  :plusun:

Bonsoir,

Qualifié également pour cette étape mais je ne sais pas encore si je pourrai venir.

Le cas échéant, motivé pour faire connaissance avec des membres de KT.

++

PAsg8
    Membre

[quote quote=216059]Bonsoir, Qualifié également pour cette étape mais je ne sais pas encore si je pourrai venir. Le cas échéant, motivé pour faire connaissance avec des membres de KT. ++ [/quote]

Hello @endlessmaze, aucun souci, tiens nous au courant via ce topic !  :biere:

Pe4nuts
    Participant

Eh beh y devrait y avoir un bon petit paquet de KTs sur place du coup! GL à tous et hâte de voir quelques pics!

Th3MarchHare sera bien présent (au moins) sur les étapes de Paris, Lille et Vannes (les copains bretons, préparez-vous !!).

Chaud pour une chope à la Villette évidemment avec P-A, ShiShi et qui le veut bien !!

19 & 19
    Membre

in pour rencontrer les KTs

:plusun:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.