- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous besoin de la communauté KT (pour m’éviter de bloquer mentalement) sur ce coup qui c’est passer de la façon suivante;
tournois breakfast de winamax BI 5€- blinds 5k- 10k ante 1.25
nous somme itm depuis 29 joueur et reste 40 joueur.
UTG+1= 255 796 (25,6BB)
hero= 213 640 (21,4BB)
HJ= 298 422 (29,8BB)
BTN= 261 837 (26,2BB)
SB= 34 206 (3,4BB)
BB= 114 796 (11,5BB)
UTG1 met 20k, hero call, HJ fold, BTN fold, SB fold, BB (reshove)
UTG1 pousse le reste soit 23,6BB.
a la base je le paye juste pour donner la cote a la BB de mettre tapis, ce qui se passa mais utg 1 decide de mettre tapis. dois-je accepter a ce moment du jeu de fold pour attendre un meilleur spot ou le call est une evidence vu la faiblesse que je représente avec mon call? vrai ou faut si je pense que utg 1 dans cette action est plus souvent derriere moi? merci de m’éclaircir et de prendre de votre temps pour me répondre
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
django.
Hello,
Pourquoi pas flat si on a le read que la big blinde va envoyer son tapis un peu trop souvent. Par défaut je préfère quand même faire tapis avec AK, alors que j’aurai flat plus facilement QQ/KK/AA qui se jouent relativement facilement postflop à cette profondeur (avec AK, si on miss on va être un peu plus embêté).
Dans tous les cas, je ne fold jamais la main, on a 20 blindes, AK, et l’opportunité de tripler. Il va certes y avoir des paires chez UTG, mais aussi des AJ, AQ contre lesquels on est largement favori. Comme tu l’as dit, on sous représente beaucoup notre main, et il y aura forcément des mains plus faibles que la notre dans la range adverse
Salut ! Fait un éffort sur la présentation de la HH, utilise un site pour héberger ta HH. Le Breakfast c’est le mtt hyper turbo de 12H ? Si c’est le cas tu veux juste monter un énorme stack pour la TF car la moyenne sera à <10bb et qu’il y a pas vraiment d’icm avant le top3. Flat est OK car y a des stacks de reasteal dérrière. Si les joueurs sont un peu plus scared monney / plus weak tu peux 3bet/call. Quand BB repop c’est un snap. Y jamais un cas ou tu fold. Il va shove quelque chose comme ça : A2s+, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, A2o+, KTo+, QTo+
Ajoute à cela, que c’est un 5€, le mec à 11bb, c’et un hyper turbo donc il peut shove des mains assez marginales, on va dire. Prends conscience que tu perds de l’argent en foldant ici puisque ton but c’est pas de finir 26ème pour 1.8-2.5 BI mais 1er pour une quinzaine de BI.
Désolé pour la presentation c’est la premiere fois pour moi, merci de tes conseil.
le breakfast est celui du matin a 8h.mon objectif était de faire mettre a tapis la BB donc ce n’est pas lui dont j’ai des doute mais utg1.
et tu as raison l’objectif est de finir en tf et non 26eme
merci PAsg8 j’avais le meme états d’esprit que tu ma décrit au moment du coup, il se trouve que BB a 77 et utg1 44 j’ai payer et le 4 sort sur le flop sans espérance ni pour moi ni pour la BB
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.