x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ticket winamax «kil tilt qualif wnmx poker tour» valable jusquau 1/11/16 (aye

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Ticket winamax «kil tilt qualif wnmx poker tour» valable jusquau 1/11/16 (aye

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LandL4win, le il y a 9 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    LandL4win
    Membre

<p style= »text-align: left; »>Bonjour,</p>
    <p style= »text-align: left; »>Je viens de me rendre compte (je ne joue que tres rarement sur winamax) que jai un ticket « Kill Tilt qualif winamax poker tour»</p>
    <p style= »text-align: left; »></p>
    <p style= »text-align: left; »>Alors dune il est valable jusqua apres demain 16h (donc autant dire quil faut que je le joue demain soir)</p>
    <p style= »text-align: left; »>Et de deux normalement en cliquant on a la liste de tout les tournois auxquels le ticket permet de sinscrire…</p>
    <p style= »text-align: left; »>Mais la la liste est vide…</p>
    <p style= »text-align: left; »>Quelquun pour meclairer???</p>
    <p style= »text-align: left; »>Merci énormément.</p>
    <p style= »text-align: left; »></p>

PAsg8
    Membre

Hello,

Le tournoi s’est déroulé il y a quelques jours, c’est pour cela que tu ne trouves rien  🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.