Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2016 à 18h25 en réponse à : 1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 5 octobre à 21h #111818
PAsg8
MembreAlors si je dis pas de bêtises et en attendant confirmation de l’experte, sont in à cette heure-ci sous les couleurs de Kill Tilt :
Heineken88PimpMyRoll
mobhighhigh
Diva_Yrena
A H O M
Maskedebe
KT_Kiuss
D- Ring
KelKelMM
damdam.40
mathann
BRICE_2_NICE
3lementaire
Spiral18
MONEYPRINTER
:biere:4 octobre 2016 à 11h07 en réponse à : 1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 5 octobre à 21h #111741PAsg8
MembreAllez, IN pour notre toute première manche en D1! Deux saisons qu’on s’est battu pour ça, y’a pu qu’à assurer! GL les copains :biere:
PAsg8
MembreHello,
Autant je suis du genre à aimer hero call, autant la je pense que je fold. On bat certes sur le papier plusieurs mains (9x/Kx/draws à coeur), mais la line me semble vraiment bizarre pour un bluff. On a un risk/reward absolument dégueu, il a droit d’avoir tous les sets/quinte dans sa range qui plus est. J’ai tendance aussi à penser qu’un joueur qui est très cs va préférer aller au showdown et va probablement underbluff à ces limites. Dernier point, le sizing est vraiment dégueu, et tant que j’aurai pas vu cette line plusieurs fois pour penser qu’il se fout un peu trop de ma gueule je préfère fold 😀
4 octobre 2016 à 10h48 en réponse à : [KT Radio] Mardi 4 Octobre, Whatelse invité, retour sur Dublin #111739PAsg8
MembreRendez-vous ce soir à partir de 21h sur http://twitch.tv/killtilttv pour assister à l’émission !
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Whatelse sera avec nous pendant toute la durée de l’émission[/caption]Nous recevrons Jérôme qui reviendra avec nous sur son parcours à Dublin, et nous ferons un petit compte-rendu de la Kill Tilt House qui a fermé ses portes il y a déjà plus d’une semaine ! Nous recevrons aussi JR alias JeanRoule, qui était avec nous pour la 1è fois et qui a terminé ITM. Il reviendra sur son expérience pour l’un de ses premiers tournois live ! Nous ferons ensuite un petit point sur l’ambiance à Dublin, alors qu’il est possible que le WPO ne retourne plus jamais dans la capitale Irlandaise. Enfin, si le temps est là, nous reviendrons sur une main disputée par Jérôme lors du jour 3 de ce WPO !
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Sous ses airs de Captain America, JR a bien manoeuvré pour l’un de ses premiers tournois live[/caption]A ce soir ! :biere:
PAsg8
MembreLes tickets ont été crédité, bravo à tous :biere:
PAsg8
MembreSalut tout le monde, pas de panique, les résultats officiels ne devraient pas tarder à tomber, Shishi était à Marrakech et ne pouvait pas s’en occuper, mais il revient très vite en France 😉
PAsg8
MembreUn gros GL à lui alors ! :biere:
PAsg8
MembreSalut ClanPoncelet, le plus important c’est de réaliser que si tu l’insultes, il y a des risques qu’il parte avec ton argent avant que tu aies pu le récupérer, et ça c’est vraiment pas cool 😀
Je te conseille, si tu as besoin d’extérioriser, d’avoir un groupe de potes à qui tu peux en parler et que tu peux trash sans aucun souci :0086:
PAsg8
MembreGLGL pour le challenge, hâte de voir comment ça va se présenter :biere:
PAsg8
Membre[quote quote=212986] Mais la range qu’on fait fold foldera si on mise river. [/quote]
Faut pas oublier qu’on aura pas toujours le :ks: river pour bluffer, et qu’on rep beaucoup moins de choses aux yeux d’un récréatif à check/back la turn & bet river 😀
Le 2barrel doit être EV+, et as played on call river, on a suffisamment souvent la meilleure main face à quelqu’un qui clique au pif + on prendra une info qui permettra de mieux jouer le spot vs lui après :biere:
PAsg8
MembreRésultats :
Personne n’avait trouvé le trio gagnant ! Il s’agissait de Whatelse / Shishi / JeanRoule !
Pour les gagnants, nous avons donc pris ceux qui avaient placé Whatelse en 1er, puis Shishi dans le trio de tête, puis par ordre de fin lors du Day 1 / Day 2.
Et c’est donc … Whatelse qui s’impose une fois de plus, devant Yklee & Alexyoup ! Envoyez vos pseudos en MP pour que l’on puisse s’occuper des tickets !
Bravo à vous ! :biere:
PAsg8
Membre
Chez moi je te vois bien membre du club 🙂
PAsg8
MembreJEWOM LOUNAY, JEWOM LOUNAY, JEWOM JEWOM, JEWOM LOUNAY ! :launay:
Ah non pardon, c’était hier. Que du kiff les gars, merci à tout le monde, je ferais un CR la semaine prochaine pour plus de détails!
KT :love:
PAsg8
MembreLa fin d’un rêve

On le sentait arriver, et malheureusement il n’y a pas eu de miracle. Après avoir resteal plusieurs fois, Jérôme lance une nouvelle fois son tapis de grosse blinde face à une ouverture au bouton. Muni de :4h: :4d: , il est loin derrière les :jh: :jd: d’Antonin Tesseire.

Après un board anodin, c’est la fin de l’aventure pour Jérôme. 9è l’an dernier, il termine cette fois-ci 4è pour environ 28 000€. Une performance extraordinaire, qui aura fait vibrer toute l’équipe depuis jeudi.

Après un dernier tonnerre d’applaudissements et une dernière tournée de « Jewom Lounay », « Jewom Lounay », on sentait l’émotion pointer le bout de son nez chez notre Whatelse national. Nous quittons désormais les lieux, au rythme d’une nouvelle chanson improvisée « On va au Dicey’s, on va au Dicey’s ». Je vous laisse deviner notre prochaine destination 😉
Merci à tous! :biere:
PAsg8
MembreDinner break !
C’est l’heure du Dinner Break. Les blindes s’échangent, quelques tapis ont lieu, mais globalement il ne se passe pas grand chose. Heureusement qu’on crie dès qu’on vole des blindes, parce que sinon ça ferait longtemps que tout le monde se serait endormi. Les joueurs sont partis en pause diner, et ils ne sont plus que 5. Jérôme possède un tapis de 2 400 000, ce qui fera 16 blindes au retour de la pause (80K/160K)
-
AuteurMessages
