x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 5 octobre à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax 1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 5 octobre à 21h

• Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 9 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    wina_seb
    Membre

[img]http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/ligue_club_bandeau_wam_arrondi_zpsvgnb0zup.png[/img]

La première manche de la Ligue des Clubs Saison V se jouera [color=darkred][b]mercredi 5 octobre[/b][/color] à [color=darkred][b]21h[/b][/color].

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

[color=darkred][b]IMPORTANT[/b][/color] : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

[url=https://www.winamax.fr/poker/challenges/interclubs_challenges_tickets.php][u]Acheter le ticket[/u][/url]

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread « Ligue des Clubs Saison V ».

[u]Informations importantes :[/u]

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d’affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
    • Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l’onglet « Tournois », puis « Clubs », sous le nom « Ligue des Clubs – Division I », « Ligue des Clubs – Division II » et « Ligue des Clubs – Division III ».

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !

Eric
    Membre

Hello,

combien y-a-t-il de joueurs de kil tilt qui font ce challenge ?

Je suis affilié à la french no limit, mais très envie de jouer pour kill tilt. :requin:

counnet
    Membre

Je ne peux pas te dire mais quand même pas mal de joueurs à chaque fois. Et comme tu as pu le voir avec nos résultats, où il n’y a pas que de la chatte, des joueurs corrects en MTT. Il ne nous manque que Wathelse pour me faire mentir et défoncer tout le monde en passant.

Tu m’entends Jérôme ?

Je sais bien que ce n’est que de la chatte mais comme tu n’en manques pas…. :haha:

Et pour ta part, Eric, bienvenue parmi nous et ne te gêne pas pour nous représenter aussi.

ahom
    Membre

GO GO GO KILL TILT!

J espere que les poids lourd de la communauté vont venir nous représenté car il doit y avoir du niveau en LIGUE 1!

:0155:

athoms
    Membre

In pour représenter KT !!!! Go go go go !

Pe4nuts
    Participant

Du coup ça me fait penser qu’on pourrait mettre ça un peu plus en avant sur KT, mais tellement de choses à gérer que j’avais pas pris le temps de bien y réfléchir avant…

On pourrait faire un streaming live d’un coach KT jouant la ligue des Clubs, et mettre bien en avant ça sur l’accueil et tout, voir si ça met un petit coup de boost à l’animation, qu’en pensez-vous?

Demain (Mardi) c’est KTRadio, donc pour ma part je pense pas enchaîner derrière avec la LLD le lendemain en streaming, et ça fait un peu short niveau orga… mais je pense tenter de stream la prochaine manche dans ~ 2 semaines du coup, voir un peu ce que ça donne! 🙂

ahom
    Membre

[quote quote=213314]Du coup ça me fait penser qu’on pourrait mettre ça un peu plus en avant sur KT, mais tellement de choses à gérer que j’avais pas pris le temps de bien y réfléchir avant… On pourrait faire un streaming live d’un coach KT jouant la ligue des Clubs, et mettre bien en avant ça sur l’accueil et tout, voir si ça met un petit coup de boost à l’animation, qu’en pensez-vous? Demain (Mardi) c’est KTRadio, donc pour ma part je pense pas enchaîner derrière avec la LLD le lendemain en streaming, et ça fait un peu short niveau orga… mais je pense tenter de stream la prochaine manche dans ~ 2 semaines du coup, voir un peu ce que ça donne! :) [/quote]

Oui c est une bonne chose!

C est une belle représentation niveau national de la communauté cette ligue surtout en ligue 1 et ca n enleve en rien à toutes les choses que vous faites (videos, radio, blog, vlog ect…)

et meme si le noyau dur de kill tilt joue en cash game le mtt à de bonnes valeurs aussi comme etre tous kill tilt le temps d un tournoi! go go go!….

Pe4nuts
    Participant

Yep ok bah on va réfléchir un peu à tout ça alors, carrément!  :biere:

PAsg8
    Membre

Allez, IN pour notre toute première manche en D1! Deux saisons qu’on s’est battu pour ça, y’a pu qu’à assurer! GL les copains  :biere:

ralebol
    Membre

IN aussi parce que j’aime cliquer

Zaba
    Membre

In également, j’ai une revanche à prendre sur le All Star game! :0017:

Pe4nuts
    Participant

My god, vous me culpabilisez de ne pas participer ce Mercredi 21h du coup… Gros GL à vous tous du coup, faites moi péter le score:  :0021:    :0155:    :peche:

Damdam40
    Membre

Bonjour

in pour ce soir ,

nouveua partour , sur club , sur mtt , ! A bientôt

La MoulMoule
    Membre

J’en serai

Maskedebe
    Membre

In aussi.

@wina_seb
    est-il possible d’utiliser un ticket pour s’inscrire ? Merci.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.