- Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
La première manche de la Ligue des Clubs Saison V se jouera mercredi 5 octobre à 21h.
Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.
IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :
Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread « Ligue des Clubs Saison V ».
Informations importantes :
• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d’affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l’onglet « Tournois », puis « Clubs », sous le nom « Ligue des Clubs – Division I », « Ligue des Clubs – Division II » et « Ligue des Clubs – Division III ».Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.
Bonne chance à tous !
Hello,
combien y-a-t-il de joueurs de kil tilt qui font ce challenge ?
Je suis affilié à la french no limit, mais très envie de jouer pour kill tilt.
Je ne peux pas te dire mais quand même pas mal de joueurs à chaque fois. Et comme tu as pu le voir avec nos résultats, où il n’y a pas que de la chatte, des joueurs corrects en MTT. Il ne nous manque que Wathelse pour me faire mentir et défoncer tout le monde en passant.
Tu m’entends Jérôme ?
Je sais bien que ce n’est que de la chatte mais comme tu n’en manques pas….
Et pour ta part, Eric, bienvenue parmi nous et ne te gêne pas pour nous représenter aussi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par counnet.
GO GO GO KILL TILT!
J espere que les poids lourd de la communauté vont venir nous représenté car il doit y avoir du niveau en LIGUE 1!
Du coup ça me fait penser qu’on pourrait mettre ça un peu plus en avant sur KT, mais tellement de choses à gérer que j’avais pas pris le temps de bien y réfléchir avant…
On pourrait faire un streaming live d’un coach KT jouant la ligue des Clubs, et mettre bien en avant ça sur l’accueil et tout, voir si ça met un petit coup de boost à l’animation, qu’en pensez-vous?
Demain (Mardi) c’est KTRadio, donc pour ma part je pense pas enchaîner derrière avec la LLD le lendemain en streaming, et ça fait un peu short niveau orga… mais je pense tenter de stream la prochaine manche dans ~ 2 semaines du coup, voir un peu ce que ça donne!
Du coup ça me fait penser qu’on pourrait mettre ça un peu plus en avant sur KT, mais tellement de choses à gérer que j’avais pas pris le temps de bien y réfléchir avant… On pourrait faire un streaming live d’un coach KT jouant la ligue des Clubs, et mettre bien en avant ça sur l’accueil et tout, voir si ça met un petit coup de boost à l’animation, qu’en pensez-vous? Demain (Mardi) c’est KTRadio, donc pour ma part je pense pas enchaîner derrière avec la LLD le lendemain en streaming, et ça fait un peu short niveau orga… mais je pense tenter de stream la prochaine manche dans ~ 2 semaines du coup, voir un peu ce que ça donne!
Oui c est une bonne chose!
C est une belle représentation niveau national de la communauté cette ligue surtout en ligue 1 et ca n enleve en rien à toutes les choses que vous faites (videos, radio, blog, vlog ect…)
et meme si le noyau dur de kill tilt joue en cash game le mtt à de bonnes valeurs aussi comme etre tous kill tilt le temps d un tournoi! go go go!….
Allez, IN pour notre toute première manche en D1! Deux saisons qu’on s’est battu pour ça, y’a pu qu’à assurer! GL les copains
My god, vous me culpabilisez de ne pas participer ce Mercredi 21h du coup… Gros GL à vous tous du coup, faites moi péter le score:
Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que la première manche de la Ligue des Clubs saison V se jouera ce soir à 21h !
Voici le lien pour obtenir votre ticket :
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :
Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3Bonne chance à tous !
In aussi. @wina_seb est-il possible d’utiliser un ticket pour s’inscrire ? Merci.
Bonjour Maskedebe,
Malheureusement non : les tickets Ligue des Clubs ne peuvent être achetés qu’avec du cash prélevé sur ta bankroll.
Bonne chance pour ce soir !
Iop all ^^
Je vais essayer de vous mettre la liste des KT’s inscrits ce soir avant le début du MTT comme j’ai fait pour les précédentes manches , mais je ne sais toujours pas si je serai In ce soir.
in obv içi peut-être que je vais stream sur ma chaine mais c’est vraiment pas sur… en plus je viens d’apprendre qu’il n’y auras pas de coach KT qui stream…. mais faut pas s’attendre à ce que ce soit un stream de champion loOol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.