- Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wina_seb, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
ça fonctionne comment les points ? si je participe et je finis dernier, est ce que mon mauvais résultat va impacter la team ?
j’ai le même pseudo sur twitch que sur kill tilt au pire je le mettrai sur le forum si sa ne dérange pas….
@shaliste non du tous je crois que c’est les 5 meilleur perf par club si je ne dis pas de bétise
Tu ne dis pas de bêtises, ce sont bien les 5 meilleures performances qui comptent
Oui mais tu n’impacteras pas le club pour autant Shialiste chaque points que tu remportes est toujours ça de gagner pour le cumul des points du classement ^^
MERCI tahitia pour le listing!
là ca me fait un peu peur car je n ai qu un seul killtiteur que j ai pastillé qui apparait!
GOGOGO! comme on dit « on a pas fais ca pour rien! » c est ce soir que ca commence mais pas de pression, ce n est que la 1 ere manche!
FAIRE DE NOTRE MIEUX! avec ca on ne peut que réussir!…..
Alors si je dis pas de bêtises et en attendant confirmation de l’experte, sont in à cette heure-ci sous les couleurs de Kill Tilt :
Heineken88PimpMyRoll
mobhighhigh
Diva_Yrena
A H O M
Maskedebe
KT_Kiuss
D- Ring
KelKelMM
damdam.40
mathann
BRICE_2_NICE
3lementaire
Spiral18
MONEYPRINTER
Alors… J’ai peut être loupé du monde car c’est un peu galère de faire le listing …
Jai 15 inscrits pour le moment. S’il y a des oublis dsl ^^
GrimorG_
Bonne-NuiT
Maskedebe
D- Ring
KT_Kiuss
3lementaire
Spiral18
KelKelMM
damdam.40
mathann
BRICE_2_NICE
MONEYPRINTER
Diva_Yrena
mobhighhigh
A H O M-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
tahitia.
Oui mais tu n’impacteras pas le club pour autant Shialiste chaque points que tu remportes est toujours ça de gagner pour le cumul des points du classement ^^
Merci
on n’oublie pas de s’inscrire les affiliés Kill Tilt pour la ligue à 21h!
Nous sommes 21/408 au début de la manche! Inscription tardive jusqu’à 21h32Allez les copains et les coachs!!!!! On vient représenter la communauté!!!!!!!!!!
Shaliste1
KT_SaD
Shove 4 Info
Tahitia.
Talasrum
KayzerK
GrimorG_
Bonne-NuiT
Maskedebe
D- Ring
KT_Kiuss
3lementaire
Spiral18
KelKelMM
damdam.40
mathann
BRICE_2_NICE
MONEYPRINTER
Diva_Yrena
mobhighhigh
A H O M
Derniere maj: on n’oublie pas de s’inscrire les affiliés Kill Tilt pour la ligue à 21h!
Nous sommes 25/498 au début de la manche! Inscription tardive jusqu’à 21h32The_Fuller
JUST DO NUT
RedBurne
BrokyToms
Shaliste1
KT_SaD
Shove 4 Info
Tahitia.
Talasrum
KayzerK
GrimorG_
Bonne-NuiT
Maskedebe
D- Ring
KT_Kiuss
3lementaire
Spiral18
KelKelMM
damdam.40
mathann
BRICE_2_NICE
MONEYPRINTER
Diva_Yrena
mobhighhigh
A H O M
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.