x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 5 octobre à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax 1ère manche Ligue des Clubs – mercredi 5 octobre à 21h

• Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    wina_seb
    Membre

Bonjour à tous,

[b][color=darkred]Nous vous rappelons que la première manche de la Ligue des Clubs saison V se jouera ce soir à 21h ![/color][/b]

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

[url=https://www.winamax.fr/poker/challenges/interclubs_challenges_tickets.php][u]Acheter le ticket[/u][/url]

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le [b][color=darkblue]classement en direct[/color][/b] des 3 divisions de la Ligue des clubs :

[url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-1?key=ICC-5-D1-171577229]Classement de la Division 1[/url]
    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-2?key=ICC-5-D2-171577376]Classement de la Division 2[/url]
    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-3?key=ICC-5-D3-171577470]Classement de la Division 3[/url]

Bonne chance à tous !

wina_seb
    Membre

[quote quote=213476]In aussi. @wina_seb est-il possible d’utiliser un ticket pour s’inscrire ? Merci. [/quote]

Bonjour Maskedebe,

Malheureusement non : les tickets Ligue des Clubs ne peuvent être achetés qu’avec du cash prélevé sur ta bankroll.

Bonne chance pour ce soir !

Maskedebe
    Membre

Ok Merci !!

GO KT !

tahitia
    Membre

Iop all ^^

Je vais essayer de vous mettre la liste des KT’s inscrits ce soir avant le début du MTT comme j’ai fait pour les précédentes manches , mais je ne sais toujours pas si je serai In ce soir.

yannit88
    Membre

in obv içi peut-être que je vais stream sur ma chaine mais c’est vraiment pas sur… en plus je viens d’apprendre qu’il n’y auras pas de coach KT qui stream…. mais faut pas s’attendre à ce que ce soit un stream de champion loOol  :0086:  :0086:  :0086:

Maskedebe
    Membre

@yannit88  quel est le lien de ton stream? Histoire de se serrer les coudes.

shaliste
    Membre

ça fonctionne comment les points ? si je participe et je finis dernier, est ce que mon mauvais résultat va impacter la team ?

yannit88
    Membre

j’ai le même pseudo sur twitch que sur kill tilt au pire je le mettrai sur le forum si sa ne dérange pas….

yannit88
    Membre

@shaliste non du tous je crois que c’est les 5 meilleur perf par club si je ne dis pas de bétise  🙂

wina_seb
    Membre

[quote quote=213505] @shaliste non du tous je crois que c’est les 5 meilleur perf par club si je ne dis pas de bétise :) [/quote]

Tu ne dis pas de bêtises, ce sont bien les 5 meilleures performances qui comptent 🙂

tahitia
    Membre

Oui mais tu n’impacteras pas le club pour autant Shialiste chaque points que tu remportes est toujours ça de gagner pour le cumul des points du classement ^^

ahom
    Membre

MERCI tahitia pour le listing!

là ca me fait un peu peur car je n ai qu un seul killtiteur que j ai pastillé qui apparait!

GOGOGO! comme on dit « on a pas fais ca pour rien! » c est ce soir que ca commence mais pas de pression, ce n est que la 1 ere manche!

FAIRE DE NOTRE MIEUX! avec ca on ne peut que réussir!….. (wouhou)  :0155:

PAsg8
    Membre

Alors si je dis pas de bêtises et en attendant confirmation de l’experte, sont in à cette heure-ci sous les couleurs de Kill Tilt :
    Heineken88

PimpMyRoll

mobhighhigh

Diva_Yrena

A H O M

Maskedebe

KT_Kiuss

D- Ring

KelKelMM

damdam.40

mathann

BRICE_2_NICE

3lementaire

Spiral18

MONEYPRINTER
    :biere:

Maskedebe
    Membre

Euh, où peut on choper le listing de tahitia ?

Maskedebe
    Membre

Ok…… Un peu tard……

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.