- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
comment on fait pour pas tout casser chez soi quand un fish vous craque 2 paires d’as à tapis préflop sur deux mains d’affilées et vous glisse un « merci » dans le tchat ?
C’est très difficile en effet. Une solution que j’ai trouvé est de désactiver le Tchat et d’être humble. Se souvenir que derrière un fish se cache une personne qu’on pourrait apprécier dans un autre contexte aide beaucoup.
Si ça peut te rassurer j’ai vu plein de fois mon ancien coloc se faire Hit’n’run après 1 à 10 mains jouées en NL1000 où ça part à tapis, le fish chatte horriblement, repart avec les 1000€ et dit « merci fish » dans le chat!
A part apprendre à gérer ses émotions, pas grand chose à faire!
Salut ClanPoncelet, le plus important c’est de réaliser que si tu l’insultes, il y a des risques qu’il parte avec ton argent avant que tu aies pu le récupérer, et ça c’est vraiment pas cool
Je te conseille, si tu as besoin d’extérioriser, d’avoir un groupe de potes à qui tu peux en parler et que tu peux trash sans aucun souci
vous deux vous êtes en NL5 nan ? je crois bien que je vous ai croisé, au passage Benniboy j’ai rigolé
Non moi ça fait quasiment un an que je n’ai pas jouer au carte. et ça doit faire bien 2 ans que mon pseudo sur Wina n’est plus celui-ci.
Non moi ça fait quasiment un an que je n’ai pas jouer au carte. et ça doit faire bien 2 ans que mon pseudo sur Wina n’est plus celui-ci.
C’est con on se marrait bien quand on bossait notre jeu ensemble en micro ya deux ans
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.